Modérateur: Modérateurs
Arno26 a écrit:InformationCe mercredi, la Gazzetta dello Sport en dit plus sur ce sujet. La publication italienne en fait même sa une et titre "Serie A en danger". On apprend ainsi que si le championnat ne reprenait pas durant le mois de mai ou qu’il était reporté de nouveau, la Serie A pourrait bien être tout simplement annulée. Le classement actuel ne serait donc pas pris en compte et il n’y aurait pas de champion d’Italie en 2020. En revanche, deux montées de Serie B seraient envisagées et on se dirigerait vers une saison 2020-2021 avec 22 écuries sur la ligne de départ. Cela ne serait le cas pour qu’une saison, ensuite tout reviendrait à un schéma classique avec 20 clubs. Une décision définitive sera prise à Pâques dans un sens comme dans l’autre.
Rocca a écrit:Qu’est-ce que ça me gonfle le « c’est typiquement français » . C’est souvent prononcé par des français qui n’ont pas beaucoup voyagé (Le bled c’est pas suffisant)et qui ne savent pas ce qu’il se passe ailleurs. Mais ils sont capables de dire que c’est typiquement français.
squall a écrit:Delio, tu le fais exprès ou quoi ?
En Allemagne et en Angleterre, le nombre croissant de joueurs contaminés après seulement des entraînements ou 1 match inquiète déjà ...
On a certes pris la décision très tôt d'arrêter définitivement sans véritable argument sanitaire solide à court terme, mais ça ne veut pas dire que ça sera une décision idiote à la fin du bal (payer les musiciens toussa ...).
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 50 invités