Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

la chaise musicale au milieu de terrain!!!!!

03 Avr 2004, 10:00

Pedretti à Paris ?

Selon nos confrères du Parisien, le milieu de terrain Benoît Pedretti pourrait prendre la direction de la Porte de Saint-Cloud en fin de saison.

Selon le principe des chaises musicales, Dhorasoo prendrait la direction de Marseille où il serait associé à l'Argentin Gallardo. Frédéric Dehu étant susceptible de renforcer le secteur défensif de l'OM.

Benoît Pedretti, qui voit d'un mauvais oeil le classement actuel de Marseille, aurait le profil recherché par Vahid Halilhodzic. Le club parisien avait déjà fait le forcing, l'été dernier, pour enrôler le Sochalien.

Re: la chaise musicale au milieu de terrain!!!!!

03 Avr 2004, 10:03

drogba45 a écrit:Benoît Pedretti, qui voit d'un mauvais oeil le classement actuel de Marseille, aurait le profil recherché par Vahid Halilhodzic. Le club parisien avait déjà fait le forcing, l'été dernier, pour enrôler le Sochalien.

sans blague :lol: :lol: , bah oui jouer la 8eme place forcément, c'est pas très bandant quand tu sais que tu peux jouer la ligue de champions.

03 Avr 2004, 10:06

je le comprend mais vahid change vite de discours je trouve il avait dit" un joueur qui refuse de venir une fois le refuse pour toujours" pauvre connard il change vite d'avis!!!person j'espere ke pedretti ne vieindra pas et ke dhorasso vieindra en jouant beaucoup moin de match cette saison il en a fait plus ke pedretti moi j'espere kil vieindra

03 Avr 2004, 10:11

ça va drogba45 :?:

03 Avr 2004, 10:12

ca va djul!!!!

03 Avr 2004, 10:15

t'as la forme aujourd'hui :mrgreen:

03 Avr 2004, 10:15

de toute facon ca va pas bouger tres vite faut bien attendre un mois avant d'en savoir plus

03 Avr 2004, 10:16

ouai j'ai envi d'etre gentil aujourd'hui :wink:

03 Avr 2004, 10:17

alors tu pourras me faire tes excuses quand tu auras le temps :mrgreen:

03 Avr 2004, 10:19

je m'excuse djul13 :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

je c plus pourkoi mais on va pa revenir dessus excuse si je t'ai mal parlé ou autre!!!! et le principal alllezzz l'OMMMMMMMMMMMMMMM

03 Avr 2004, 10:20

franchement, on ne jouera pas de coupe d'europe la saison prochaine alors comment voulez-vous attirer les joueurs dans notre super magnifique club?

c'est normal, à la lpace de pédretti j'aurais fait pareil................... enfin j'aurais pas été à paris :lol:

03 Avr 2004, 10:21

user_154 a écrit:franchement, on ne jouera pas de coupe d'europe la saison prochaine alors comment voulez-vous attirer les joueurs dans notre super magnifique club?

c'est normal, à la lpace de pédretti j'aurais fait pareil................... enfin j'aurais pas été à paris :lol:

Et comment a fait Paris l'année ? Quel mystere......

03 Avr 2004, 10:22

c sur paris ca va le tuer deja kil est pas tres bon cette saison!!!!! remember leroy, andre luiz, dalmat, luccin etc etc etc......

03 Avr 2004, 10:24

franchement, on ne jouera pas de coupe d'europe la saison prochaine alors comment voulez-vous attirer les joueurs dans notre super magnifique club?

et la coupe intertoto c'est quoi? #-o :mrgreen:

sinon user_154, quoi qu'on en dise, l'om reste LE club le plus attractif de France

03 Avr 2004, 10:28

pitain je prefere pedretti a l OM
mais bon un petit Dhorasoo c est pas mal :mrgreen:

03 Avr 2004, 10:33

Cookies a écrit:
user_154 a écrit:franchement, on ne jouera pas de coupe d'europe la saison prochaine alors comment voulez-vous attirer les joueurs dans notre super magnifique club?

Et comment a fait Paris l'année ? Quel mystere......

bah il y avait coach Vahid. Tu crois que super Anigo arrivera a trouver des arguments convainquant? pas moi

03 Avr 2004, 10:37

Dhorasoo est meilleur que Pedretti, ne vous plaignez pas...

03 Avr 2004, 10:40

McK, c'est possible mais c'est pas le meme age non plus.

03 Avr 2004, 10:45

Hiphop2Mars, Dhorasoo il a 30 ans, Pedretti il a 23 ans....
Un joueur ça se garde 3 ans en moyenne (quoique rapellez vous de Magic Peter Luccin) donc 30+3 = 33 ans.... ou est le probleme ? Dhorasoo c'est un talent unique... a 35 ans il sera encore professionel...

03 Avr 2004, 10:53

McK, oui c'est vrai que sur ce point c'est mieux car Pedretti tout ce qu'il veut c'est un tremplin, alors que Vikash selon comment ca se passe, il peut rester plus longtemps.

De toute facon rien est fait donc Wait and See
Répondre