Modérateur: Modérateurs
drogba45 a écrit:Benoît Pedretti, qui voit d'un mauvais oeil le classement actuel de Marseille, aurait le profil recherché par Vahid Halilhodzic. Le club parisien avait déjà fait le forcing, l'été dernier, pour enrôler le Sochalien.
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
user_154 a écrit:franchement, on ne jouera pas de coupe d'europe la saison prochaine alors comment voulez-vous attirer les joueurs dans notre super magnifique club?
c'est normal, à la lpace de pédretti j'aurais fait pareil................... enfin j'aurais pas été à paris
franchement, on ne jouera pas de coupe d'europe la saison prochaine alors comment voulez-vous attirer les joueurs dans notre super magnifique club?
Cookies a écrit:user_154 a écrit:franchement, on ne jouera pas de coupe d'europe la saison prochaine alors comment voulez-vous attirer les joueurs dans notre super magnifique club?
c'est normal, à la lpace de pédretti j'aurais fait pareil................... enfin j'aurais pas été à paris
Et comment a fait Paris l'année ? Quel mystere......
Utilisateurs parcourant ce forum : negrOM et 75 invités