Max216 a écrit:Betsamee, Tout à fait d'accord sur Mughe, pour une fois qu'on a un gamin du centre qui est compétitif, ne pas le faire jouer, quand le titulaire est blessé, me semble une hérésie.
Vous voyez, c'est là que je ne vous suis plus. Que ça soit bien d'intégrer des jeune en formation/postformation, bien sûr que oui. Personne ne dira non. Personne n'est contre la valorisation de nos joueurs.
Mais vous l'avez vus compétitif quand exactement, pour l'instant? C'est une vraie question. Sur 15 minutes pendant un match de prépa?
Vouloir développer la post-formation et la formation on est tous pour, et tout le monde dit la même chose depuis que je fréquente omlive donc c'est vraiment un non-débat.
Aller inventer des performances sportives qui n'existent pas encore (et c'est NORMAL, le mec n'a pas 10 matchs en pro dans le foot européen dans sa vie pour l'instant, ce n'est pas du tout accablant et ça ne remet en rien en cause ses qualités et son avenir possible), ca me semble en revanche très très contestable.
On a l'Europe à jouer, les matchs vont s'enchainer, donc il faut voir justement si sportivement on a de quoi être performants. Sauf si on dit clairement qu'on veut balancer l'Europe.
Mais sinon c'est pas Foot Manager. Il ne suffit pas qu'on soit tous contents de sortir des mecs pour que cela signifie qu'ils soient immédiatement sportivement viables pour qu'on joue plusieurs compétition de manière performante.