Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Avr 2021, 19:14
Le mollet d'Amamort est toujours décédé ou il compte resusciter un jour ?
19 Avr 2021, 19:41
c plus le mollet c la cuisse maintenant
19 Avr 2021, 20:24
Blessé depuis décembre
5 mois d’absence pour cette blessure record du monde
27 Avr 2021, 17:25
Je viens de voir une photo d'Amamort de retour à l'entrainement de ce jour.
Normalement demain il devrait se fracturer le sourcil gauche et être indisponible pour 8 semaines.
28 Avr 2021, 00:04
A t'il battu le record de Delfim ?
28 Avr 2021, 09:36
en lisant le titre, je me disais, c'est qui Sertic ??
28 Avr 2021, 09:39
OSBLC a écrit:A t'il battu le record de Delfim ?
je sais pas, mais Delfim, c'était une énorme blessure, des mois d'absence d'un coup, et il a fini par revenir et même à être utile, même s'il n'aura pas beaucoup joué. Perso, Delfim, respect.
Sertic, il a joué un match tous les six mois, et blessé après chaque match. Je pense que c'est pire. Là on est plus dans la catégorie Abou Diaby à la rigueur si on veut être précis et spécifique.
28 Avr 2021, 10:00
Chris Red, sauf que Diaby on savait qu'il était blessé, et c’était plutôt un pari médical, d'ailleurs son contrat dépendait de nombre de match joué...
le type c'est pas accroché a son contrat. Diaby j'ai surtout de la peine pour lui car, putain quel joueur c’était sans blessure...
28 Avr 2021, 10:04
Ah oui, non mais ça on est d'accord... Diaby, c'était le niveau EDF normalement.
Mais bon, Sertic, c'était un peu un pari médical aussi xD Quand il arrive de Bordeaux, il était déjà dans le dur, les dirigeants ne pouvaient pas ne pas le savoir. T'avais aucune garantie sur le fait qu'il arrive à enchaîner des matchs...
Delfim, c'était autre chose.
29 Avr 2021, 22:31
Franchement, le mec a donné son nom à un challenge
Le challenge Amavi , le mec blessé depuis 5 mois , et qu on va quand même prolonger
04 Mai 2021, 10:11
Apres avoir été critiqué par les joueurs et le staff technique (en particulier pour la gestion de la blessure d'Amavi) 2 membres du staff médical sont poussés vers la sorti.
Le médecin Jacques Taxil est déjà parti Lundi et le kiné Yannick Dyduch partira âpres le dernier match.
d'apres l'equipe, d'autre mouvement sont a attendre du cote du staff médical
05 Mai 2021, 08:10
Taxil vient de où et depuis quand il est là. Son nom donne l’impression qu’il est au club depuis des années mais avant c’était Le Gal non?
05 Mai 2021, 08:48
Ryo Saeba, trouve sur l'equipe
Taxil, médecin généraliste à Marseille, fait partie du staff médical du club depuis plusieurs années, puisqu'il y a collaboré avec Christophe Baudot (parti en 2016), puis Franck Le Gall (parti en 2019).
05 Juil 2021, 08:47
Le club qui ne communique pas sur la blessure de Milik, ça sent le pâté cette histoire, non ?
05 Juil 2021, 08:49
Gastibelza, ils attendent peut-être qu’il revienne officiellement de vacances pour communiquer.
29 Juil 2021, 16:48
Et merde...
Rectificatif, je vais stopper un peu de charger la légende du club.
29 Juil 2021, 17:21
Zut, on le testera quand le successeur alors ?
06 Aoû 2021, 12:44
Pas de latéral droit, pas de finisseur pour démarrer la saison.