Villas- Boas sur Thauvin : « Flo ne sera pas là pour Nîmes. Il n’a pas fait tous les exercices avec le groupe ce matin. Il y’a une possibilité pour Amiens.
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
même s'il est pas à 100%, je pense qu'il va y avoir un vrai impact psychologique, chez nous et chez les adversaires.
Là où aujourd'hui ils ont à peine besoin de regarder Germain ou Lopez faire leurs passes en arrière, avec Thauvin, ils vont forcément tous devoir être plus vigilants, et donc laisser de l'espace ailleurs
Arno26, exactement, quand un Pallois se marre en voyant debouler Germain et Pippa c'est pas la meme si y a Thauvin en plus a gerer, meme a 50% il aura un impact forcement positif.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Je rappelle cette stat: 312% des buts marqués par Thauvin l'ont été contre Amiens.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
Je ne vois pas trop l'intérêt de prendre le moindre risque avec Thauvin si c'est pour le faire jouer 15 minutes.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués, Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres, Les rebuts de vos rivages surpeuplés ; Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte. J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or