Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Infirmerie 2019-2020] The Sertic project

03 Jan 2020, 19:18

Ça date de quand son dernier match officiel?
Plus long que les croisés, quelle gestion
Il ne va pas jouer de la saison à 100%, et personne ne le prendra cet été donc il partira gratos dans 18 mois. Chouette

03 Jan 2020, 20:11

A moins qu'on ne le revalorise tellement que plus personne ne puisse payer son salaire ? 8) :boodream:

03 Jan 2020, 20:41

Arno26, Contre ASSE en septembre

03 Jan 2020, 20:47

Arno26, il a le sang bleu et blanc au point d'en avoir la larmichette à l'oeil, JAMAIS il ne nous enculera en faisant en sorte de ne pas nous rapporter d'argent voyons.

J'en suis arrivé à un point où je m'en fiche. Qu'il soit bon le temps qu'il est chez nous c'est tout ce qui compte, je n'attends rien humainement de lui.

03 Jan 2020, 23:48

À primo c'est un quiproquo, rien n'a changé par rapport à la dernière fois. Le retour à la compétition est espéré pour mi février (Lille)

04 Jan 2020, 08:48

marcos011 a écrit:Arno26, Contre ASSE en septembre

C’est la preuve que ça a été géré n’importe comment
Première blessure en avril, nouvelle blessure en juillet et il a rejoué aux USA dans la foulée

04 Jan 2020, 08:49

boodream a écrit:Arno26, il a le sang bleu et blanc au point d'en avoir la larmichette à l'oeil, JAMAIS il ne nous enculera en faisant en sorte de ne pas nous rapporter d'argent voyons.

J'en suis arrivé à un point où je m'en fiche. Qu'il soit bon le temps qu'il est chez nous c'est tout ce qui compte, je n'attends rien humainement de lui.

Il a eu quel comportement pour que tu le détestes à ce point ?
Question sans arrière-pensée, je ne vois vraiment pas.

04 Jan 2020, 08:59

Arno26 a écrit:
marcos011 a écrit:Arno26, Contre ASSE en septembre

C’est la preuve que ça a été géré n’importe comment
Première blessure en avril, nouvelle blessure en juillet et il a rejoué aux USA dans la foulée

Non il se blesse contre les Rangers en Aout et il a jouer 10 mn fin Septembre contre ASSE

04 Jan 2020, 09:02

boodream a écrit:Arno26, il a le sang bleu et blanc au point d'en avoir la larmichette à l'oeil, JAMAIS il ne nous enculera en faisant en sorte de ne pas nous rapporter d'argent voyons.

On verra se qu' il se passe, mais en tout cas le mec même blesser il est a chaque match au Velodrome , pas tous le monde qu'il le fait .

04 Jan 2020, 09:40

Il y a quelques semaines l’Equipe expliquait que tout avait commencé avec une blessure initiale en avril
Bref, c’est assez ubuesque

04 Jan 2020, 09:58

JojoLaSaucisse, je ne le déteste pas, je le trouve hypocrite. Il a tout à fait le droit de penser à ses intérêts et à sa carrière, c'est parfaitement normal. Qu'il ne joue alors pas de violon. Le simple fait qu'il en soit actuellement à attendre une revalorisation après une demi saison blanche en dit long sur ses priorités. Et elles ne me dérangent pas. Ce qui me dérange c'est sa posture de faux-cul. Comme André Ayew qui se démerde bien pour partir libre après 79 revalorisations et 804 déclarations d'amour à Marseille.

C'est le foot d'aujourd'hui. comme le dit marcos, on devrait lui être reconnaissant de venir voir les matchs en loge.

Bref, qu'il se remette au mieux et nous en fasse profiter le plus possible, son apport est important ne sera pas de trop dans l'équipe. Comme dit Arno ça serait bien de comprendre un jour clair comment on a merdé et qu'est-ce qui nécessite autant de temps de convalescence parce que le club na rien dit.

04 Jan 2020, 10:34

Arno26 a écrit:Il y a quelques semaines l’Equipe expliquait que tout avait commencé avec une blessure initiale en avril
Bref, c’est assez ubuesque

sans doute parce que notre staff médical était au top.

04 Jan 2020, 11:54

gob, +1 heureusement qu'on a ce staff médical, parce qu'avec l'ancien c'était la fin de carrière assurée pour Thauvin. Il suffit de voir comment ils avaient flingué la carrière de Diaby.

04 Jan 2020, 12:05

boodream a écrit:JojoLaSaucisse, je ne le déteste pas, je le trouve hypocrite. Il a tout à fait le droit de penser à ses intérêts et à sa carrière, c'est parfaitement normal. Qu'il ne joue alors pas de violon. Le simple fait qu'il en soit actuellement à attendre une revalorisation après une demi saison blanche en dit long sur ses priorités. Et elles ne me dérangent pas. Ce qui me dérange c'est sa posture de faux-cul. Comme André Ayew qui se démerde bien pour partir libre après 79 revalorisations et 804 déclarations d'amour à Marseille.

C'est le foot d'aujourd'hui. comme le dit marcos, on devrait lui être reconnaissant de venir voir les matchs en loge.

Bref, qu'il se remette au mieux et nous en fasse profiter le plus possible, son apport est important ne sera pas de trop dans l'équipe. Comme dit Arno ça serait bien de comprendre un jour clair comment on a merdé et qu'est-ce qui nécessite autant de temps de convalescence parce que le club na rien dit.

Tu as des infos sur cet individualisme et sa propension à demander sans cesse des revalorisations ?

Il a diminué son salaire pour revenir. Certes, à part des autres clubs en bois (sportivement on n’était pas top) ça ne se bousculait pas.
Je vois pas en fait ce que t’attends de lui. Tu crois que Mandanda pense pas à son contrat ? Alvaro ? Kamara ? Rongier ?

Je ne vois pas en quoi Thauvin est plus individualiste que n’importe quel footballeur. Je pense qu’il kiffe à mort l’OM...et l’argent.
Je ne vois pas UN joueur dans l’histoire qui ne pensait pas ainsi.

04 Jan 2020, 14:37

JojoLaSaucisse, On a eu cette discussion de nombreuses fois ici. Chacun en pense ce u'il souhaite. Je ne demande pas à Thauvin autre chose que de continuer à être performant avec nous. Pour le reste, tant mieux pour ceux que l'hypocrisie fait kiffer, ce n'est pas mon cas.

Et non, tout le monde ne part pas libre. Un Gignac ou un Ayew ont choisi de ne pas faire comme un Mandanda ou un Valbuena. Un Ocampos avec un an de contrat nous a rapporté 15 millions, on verra si Orléans ne se contente pas de se gaver avec Bernès en signant libre ailleurs. Pour l'instant, qu'il marque des buts avec nous.

04 Jan 2020, 14:58

On verra donc son véritable amour pour l’OM en constatant comment...il se barre. D’accord. Ça me semble du délit de sale gueule mais j’entends les arguments.

Pour moi un joueur hypocrite détestable c’est Luiz Gustavo.

04 Jan 2020, 16:16

JojoLaSaucisse, l'un n'empêche pas l'autre (pour la comparaison avec LG).

04 Jan 2020, 18:14

gob, tu a eu vent toi aussi d'un possible retour du doc Baudot la saison prochaine ??

04 Jan 2020, 18:26

Si gob a un vent c’est que ça pue! (Je me permets « d’aérer » ce thread)

04 Jan 2020, 18:48

marcos011 a écrit:gob, tu a eu vent toi aussi d'un possible retour du doc Baudot la saison prochaine ??

Non je vais me renseigner à mon retour
Répondre