Modérateur: Modérateurs
marcos011 a écrit:Arno26, Contre ASSE en septembre
boodream a écrit:Arno26, il a le sang bleu et blanc au point d'en avoir la larmichette à l'oeil, JAMAIS il ne nous enculera en faisant en sorte de ne pas nous rapporter d'argent voyons.
J'en suis arrivé à un point où je m'en fiche. Qu'il soit bon le temps qu'il est chez nous c'est tout ce qui compte, je n'attends rien humainement de lui.
Arno26 a écrit:marcos011 a écrit:Arno26, Contre ASSE en septembre
C’est la preuve que ça a été géré n’importe comment
Première blessure en avril, nouvelle blessure en juillet et il a rejoué aux USA dans la foulée
boodream a écrit:Arno26, il a le sang bleu et blanc au point d'en avoir la larmichette à l'oeil, JAMAIS il ne nous enculera en faisant en sorte de ne pas nous rapporter d'argent voyons.
J'en suis arrivé à un point où je m'en fiche. Qu'il soit bon le temps qu'il est chez nous c'est tout ce qui compte, je n'attends rien humainement de lui.
Arno26 a écrit:Il y a quelques semaines l’Equipe expliquait que tout avait commencé avec une blessure initiale en avril
Bref, c’est assez ubuesque
boodream a écrit:JojoLaSaucisse, je ne le déteste pas, je le trouve hypocrite. Il a tout à fait le droit de penser à ses intérêts et à sa carrière, c'est parfaitement normal. Qu'il ne joue alors pas de violon. Le simple fait qu'il en soit actuellement à attendre une revalorisation après une demi saison blanche en dit long sur ses priorités. Et elles ne me dérangent pas. Ce qui me dérange c'est sa posture de faux-cul. Comme André Ayew qui se démerde bien pour partir libre après 79 revalorisations et 804 déclarations d'amour à Marseille.
C'est le foot d'aujourd'hui. comme le dit marcos, on devrait lui être reconnaissant de venir voir les matchs en loge.
Bref, qu'il se remette au mieux et nous en fasse profiter le plus possible, son apport est important ne sera pas de trop dans l'équipe. Comme dit Arno ça serait bien de comprendre un jour clair comment on a merdé et qu'est-ce qui nécessite autant de temps de convalescence parce que le club na rien dit.
marcos011 a écrit:gob, tu a eu vent toi aussi d'un possible retour du doc Baudot la saison prochaine ??
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 77 invités