Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Déc 2019, 18:28
Euh vu son métier de footballeur professionnel surtout
Ouais vous avez raison, parlez-en à Neymar, avec son salaire c'était normal
Vous parlez de son salaire avant ou après revalorisation ?
22 Déc 2019, 19:04
Tout joueur blessé est toujours présent au stade non ?
22 Déc 2019, 20:11
peezee a écrit:
22 Déc 2019, 22:18
Odd, Fort Boyard aussi
23 Déc 2019, 06:58
Odd, il avait un mot de sa maman son entraîneur
23 Déc 2019, 07:11
C’est incroyable quand même comment mentalement des mecs peuvent lâcher... avant la coupe du monde il était quand même super bon...
27 Déc 2019, 09:24
Information
L'attaquant olympien Florian Thauvin, opéré de la cheville droite début septembre, reprendra la course à partir du 1er janvier, et pourrait réintégrer le groupe entre la fin janvier et la mi-février.
Le calendrier de reprise de Florian Thauvin, opéré de la cheville droite début septembre, a été quelque peu fluctuant. L'attaquant de l'OM n'a toujours pas repris la course, une phase initialement prévue mi-décembre. Le 14 décembre, il a rencontré James Calder, le chirurgien londonien qui s'est occupé de lui. Celui-ci s'est dit très satisfait de l'état de sa cheville et de sa cicatrisation.
Thauvin (26 ans) s'apprête à reprendre la course à partir du 1er janvier. Une étape importante : dans un premier temps, la cheville risque d'enfler et d'être douloureuse. Le joueur dosera la suite de son programme en fonction de ses sensations. Le staff de l'OM lui a prévu deux semaines de préparation physique, minimum, et espère qu'il reprendra avec le groupe entre la fin janvier et la mi-février.
Mi-septembre, l'entraîneur de l'OM André Villas-Boas trouvait que l'absence de son attaquant « rendait les choses plus difficiles ». À l'issue de la phase aller, l'OM est deuxième du classement derrière le PSG.
Pas grand chose de neuf, mais à priori, il n'est pas en avance sur le calendrier finalement.
27 Déc 2019, 09:55
Normal il est plutôt belote que Rami
27 Déc 2019, 12:05
Qu'on arrête ce cirque, filons-lui son augmentation et qu'il rejoue en janvier.
27 Déc 2019, 17:20
Il va nous faire un bien de fou , notre trio offensif est super séduisant
27 Déc 2019, 21:00
Il ne sera jamais à 100% cette saison
27 Déc 2019, 21:04
Pas grave, s'il est à 200% on prend quand même.
03 Jan 2020, 15:17
Reprise de la course fin janvier, il va probablement manquer le money time de la saison, je reste circonspect sur son cas, je suis pas medecin mais ca va faire pire que les croises niveau indisponibilite
03 Jan 2020, 15:20
et dire qu'il était question à un moment donné de mi-décembre....
03 Jan 2020, 16:52
Betsamee a écrit:Reprise de la course fin janvier, il va probablement manquer le money time de la saison, je reste circonspect sur son cas, je suis pas medecin mais ca va faire pire que les croises niveau indisponibilite
De source SÛRE il était au fond du trou il y a un mois sur la lenteur de guérison. D’ailleurs quand ça a commencé à fuiter il avait mis une vidéo où il marche.
J’espère qu’il se rétablira pour le sprint final.
03 Jan 2020, 17:08
Faut croire que sa cheville était en bien mauvais état, peut être faute d' avoir trop joué blessé, donc plus long à cicatriser.
Pas le choix, faudra patienter, il ne servirait à rien qu' il se re-blesse après 5 minutes de match.