Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par spy » Hier, 09:02
Ah oui donc Mbemba qui a été notre meilleur défenseur les 2 dernières saisons , qui débloquait les situations avec son jeu de tête est aussi bon qu’un Kondogbia ou d’un cornelius. paye ton niveau de foot.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
-
spy
- Pilier de comptoir

-
par Herpès Léonard » Hier, 09:34
Ça n'a rien à voir avec mon niveau de foot ou je ne sais quoi. On aurait peut-être été meilleur avec lui peut être pas. Ce que je sais c'est qu'on a fait une saison de merde avec lui l'an dernier aussi.
On peut pleurer autant qu'on veut sur son absence, on pourrait être beaucoup moins friable avec les défenseurs actuels si on évitait de se foutre le feu nous mêmes en jouant vers l'arrière en permanence.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire."

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande

-

Herpès Léonard
- Névrosé à périodes
-
par boodream » Hier, 10:15
Chancel quand il a envie c'est un patron. Mais on a bien vu ce que ça donnait aussi quand il a pas envie.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
-

boodream
- Poète nain

-
Retourner vers Foot masculin