Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Infirmerie OM] The Bailly Project

18 Fév 2025, 11:01

18 Fév 2025, 22:04

Ça sent le Kondogbia titu et Luis Felipe qui rentre à l'heure de jeux.

21 Fév 2025, 20:39

Information
Vaz sera absent plusieurs semaines, lesion à la cuisse

21 Fév 2025, 23:26

Heureusement qu'on a pris un attaquant finalement :mrgreen:

22 Fév 2025, 07:19

Je l'ai toujours dit qu'il fallait prendre un autre attaquant. :cretin:

Comme quoi c'est un métier...

22 Fév 2025, 07:52

Cette fois ci Longoria ne vous avez pas lu de travers. :)

22 Fév 2025, 13:13

Ma foi …

28 Fév 2025, 14:30

28 Fév 2025, 14:50

Putain mais il va vraiment gagner le challenge Diaby :lol:

28 Fév 2025, 19:08

La cote a Luiz Felipe qui joue moins de 5 matchs cette saison doit pas être très élevée

03 Mar 2025, 11:12

Murillo en a pour plusieurs semaines. À mon avis, Rongier va prendre sa place avec intégration de Felipe en cours de matches. A moins que Cornélius...

03 Mar 2025, 11:20

Gastibelza, Le remplacant naturel est Felipe. A voir s'il a les jambes, mais oui Rongier doit le remplacer sinon. On a eu hier le lirola que l'on n'aime pas.
Y aussi Dedic qui peut jouer dans cette position.

03 Mar 2025, 11:59

Cornélius il a pris un match mais il avait aussi 3 jaunes non?
Ça marche comment

03 Mar 2025, 12:26

Ça donne pas 1+1 à ce moment ?

03 Mar 2025, 14:04

spy a écrit:Gastibelza, Le remplacant naturel est Felipe. A voir s'il a les jambes, mais oui Rongier doit le remplacer sinon. On a eu hier le lirola que l'on n'aime pas.
Y aussi Dedic qui peut jouer dans cette position.

à chaque fois que Dedic touche le ballon, je me dis "eh ben, si on me dit qu'il a le profil d'un DC lui je comprends plus rien" (et ça fait 30 ans que je joue à ce poste, profil plutôt Pallois on va dire)

Selon toute vraisemblance, et il l'a laissé entendre hier, il va mettre Rongier. Ca lui permettra de le remettre titulaire en s'évitant le casse tête "Rongier ou Bennacer", il a l'intelligence tactique pour s'adapter, et c'est assez facile de dire "Felipe n'est pas encore pret à commencer". Il fera monter Rongier au milieu à la 70eme et rentrer l'italien derrière peut être.

03 Mar 2025, 14:21

Je crois que j'ai bien fait de pas m'enflammer sur Dedić contrairement à certains ici après son premier match et ses 2 dribbles et 3 gris-gris réussis. Intéressant pour sa percussion et sa vitesse, mais voilà quoi un bon petit joueur de Ligue 1 pour faire le nombre et amener un peu de folie en fin de match (en contraste avec la léthargie de nos premières mi-temps insipides et inefficaces/inoffensives au possible), rien de plus.

Quant à le voir défenseur, je suis tranquille jamais une telle idée passera par l'esprit de RDZ. Enfin, je crois. :mrgreen:

03 Mar 2025, 14:24

peezee, oui comme pour Lirola

04 Mar 2025, 11:13

Après il est jeune, il vient d'arriver, il est possible qu'il progresse avec RDZ et s'adapte aux ailiers de L1, qui ne sont pas les mêmes qu'en Autriche.

Cependant, un capitaine du RB Salzbourg de 22 ans, avec une vingtaine de matchs de C1, titulaire avec la Bosnie (il a même eu le brassard quand Dzeko sortait je crois), pouvant jouer plusieurs postes, c'est intéressant sur le papier. Je pense qu'on prend pas beaucoup de risque, un club allemand ou anglais viendra le chercher si ça ne prend pas.

04 Mar 2025, 16:03

Des nouvelles de Murillo ?

04 Mar 2025, 23:40

negrOM, indice, il prolonge
Répondre