Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:C'est bien pour lui (et pour les matches de championnat) qu'il ait récupéré, en revanche perso je lui trouve pas un niveau C3, sans parler d'une 1/2 finale. Il fait de son mieux et ne se cache pas, mais c'est juste un honnête défenseur de Ligue 1, sans plus.
Je lui souhaite bien sûr de me démentir total et qu'il va maîtriser les Scamacca boys.
Arno26 a écrit:moi je suis tout à fait d'accord, joueur lambda
mais t'as pas d'autres choix pour jouer latéral gauche jeudi prochain
Murillo ou Clauss c'est pas leur bon pied, Soglo est pas encore au niveau
Arno26 a écrit:peezee a écrit:C'est bien pour lui (et pour les matches de championnat) qu'il ait récupéré, en revanche perso je lui trouve pas un niveau C3, sans parler d'une 1/2 finale. Il fait de son mieux et ne se cache pas, mais c'est juste un honnête défenseur de Ligue 1, sans plus.
Je lui souhaite bien sûr de me démentir total et qu'il va maîtriser les Scamacca boys.
moi je suis tout à fait d'accord, joueur lambda
mais t'as pas d'autres choix pour jouer latéral gauche jeudi prochain
Murillo ou Clauss c'est pas leur bon pied, Soglo est pas encore au niveau
Serber a écrit:spy, ces non lambdas ont des compétences en prépa physique ou en médecine pour se lâcher concernant des blessures qui n’ont pas de rapport avec du foncier?
Utilisateurs parcourant ce forum : ange2mars, biggie, boodream, Catalunya13, Coyote, Dessno, Dimeco63, docfaouss, el loco, epfinho, Forbi, godanic, hollowbab, koesh, majestic13770, Max216, Mongo, Moundir33, Mourc, Nekalsa, oukimaya, Pancho11, psycho, Raphy, Rony2D, Thomasprice113, titours, TonyO, zab64 et 56 invités