Maguire qui frappe les couilles de Michy avec son pied et n'est même pas expulsé
But de Zouma refusé par la VAR pour une faute de Azpi qui se fait pousser en premier. 2e but refusé à Giroud par la VAR pour un hors jeu d'un demi talon
randoulou, Aucune sympathie pour eux mais c'est un énorme scandale.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
City relance le championnat en revenant à 22 points de Liverpool.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
C'est vraiment moche MU, la déchéance de ce club est violente. Cette équipe est incapable de prendre le jeu à son compte, même face à l'avant dernier de PL, à domicile.
Kenshi, je suis fou amoureux de ce mec, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu un tel crush football. Cette équipe de Liverpool me fait suivre à nouveau le foot anglais qui m'emmerdait depuis des lustres.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
boodream, pareil, ce joueur est incroyable. Y'a pas mal de joueurs que j'aime beaucoup à Liverpool, mais Firmino et Alexander-Arnold c'est le niveau au-dessus
Le quotidien The Telegraph rapporte que la Premier League ne possède aucune règle pour désigner le champion si les autorités sanitaires anglaise décidaient de suspendre la saison 2019-2020 en raison d’une épidémie. Malgré un parcours sensationnel avec 26 victoires et un nul en 27 rencontres, Liverpool pourrait donc passer à côté du premier sacre de son histoire en première division depuis 1990. De la même manière, les trois clubs relégables (West Ham, Watford et Norwich) obtiendraient, sur le papier, leur maintien dans l’élite. Vu les enjeux financiers, une solution pourrait être étudiée prochainement afin d'éviter toute contestation.
Alors que de plus en plus de matchs ou événements sportifs sont affectés par le coronavirus, la Premier League n’a pas encore pris de mesure pour limiter les risques auprès des supporters et joueurs. Au contraire de l’Angleterre, la LFP peut décider de raccourcir la saison de Ligue 1 et d’arrêter le classement à une date donnée en cas de suspension du championnat à cause du coronavirus. Mais pour l’instant, toutes les rencontres du week-end sont maintenues aussi bien en France qu’en Premier League. Source : RMC
Si on arrêtait la L1 la semaine prochaine, croyez-vous que cela suffirait à rassurer 320cds ?
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury