Re: [Premier League 2019 - 2020] Arsenal, la Casa de Pepe
12 Jan 2020, 22:22
fourcroy a écrit:pretender, je suis d'accord et pas d'accord (bon, je ne parle que du match d'hier, je n'ai pas vu les autres). A 1-0, ils n'étaient pas si sereins, bien qu'ils dominassent assez largement. D'un coup, quelques accélérations placées, la défense habilement éliminée, un geste technique de classe et, en quelques minutes, le match est plié. En défense, c'est solide, aussi et Leicester ne les a pas vraiment mis en danger.
Et puis, c'est pas en France que le premier irait chez le second lui coller une telle branlée.
pour ta conclusion, et cet humour so ... british. Je me permets de te répondre et bien en retard sorry, mais je jugeais cela au prisme de fond de matchs vus auparavant et pas seulement contre Flamengo mais en Premier League. Je ne sais pourquoi, je les vois bien forts pour concrétiser leurs actions les liverpuldiens dans cette compétition, mais pour autant, je n'arrive pas à les estimer aussi flamboyant que cela dans leur fond de jeu global.
A être vus et/ou à se voir peut-être trop beaux eux-mêmes en C1, à leur place je craindrais de se faire surprendre par des équipes plus modestes dans cette compétition. Je ne parle pas de la Premier League là car je doute qu'ils n'arrivent pas avec une belle avance à emporter le championnat cette saison, ce qui sera le trophée majeur attendu depuis + de 30 ans pour eux.
19 Jan 2020, 17:51
Odd, ouais mais dans l'ensemble Liverpool est une des équipes qui marque le plus sur CPA, c'est pas pour rien, il a un pied droit tellement précis. Quel bonheur ça doit être d'avoir des latéraux capables de faire de bons centres
23 Jan 2020, 18:07
Kenshi a écrit:gob, la défense est moins solide que la saison passée, c'est clair. Je sais pas depuis combien de temps ils ont pas terminé un match sans prendre de but. Pour le moment c'est sans conséquence, j'espère que ça va durer.