Mouais pas sur de Bruyne et pas sur l'action précédente où Sterling en rajoute des caisses. Le comportement de Guardiola et d'Arteta qui font chier l'arbitre toutes les deux secondes ne joue pas en leur en faveur.
gob, la défense est moins solide que la saison passée, c'est clair. Je sais pas depuis combien de temps ils ont pas terminé un match sans prendre de but. Pour le moment c'est sans conséquence, j'espère que ça va durer.
Il est tellement fort Fabinho, toujours bien placé quand les Reds perdent la balle, toujours les bonnes décisions quand ils l'ont. Klopp a pris son temps pour l'intégrer à l'équipe, il a eu raison.
Fabinho était le vrai taulier de Monaco. Le métronome qui équilibrait l'équipe. C'est un sacré joueur qui n'était pas aussi spectaculaire que le très athlétique Bakayoko mais à mes yeux, il était bien plus précieux.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués, Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres, Les rebuts de vos rivages surpeuplés ; Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte. J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or
Gastibelza, tout à fait d'accord avec ça. D'ailleurs pour moi c'est le départ qui leur a fait le plus de mal, ils n'ont jamais vraiment su le remplacer.
Il enchaîne les soucis physiques depuis le début de la saison, alors que ses concurrents jouent à un bon niveau, ça aide pas. Wijnaldum est monstrueux, et Henderson est très important. Mais s'il se rétablit il retrouvera surement du temps de jeu.
Il y a 6 mois, c'était l'entraîneur le plus demandé d'Europe. Ça va vite.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués, Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres, Les rebuts de vos rivages surpeuplés ; Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte. J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or