Odd, c'est pour ça qu'il insiste tant pour que Neymar revienne : afin de faire des belotes quand ils sont blessés.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Bon, je ne vais pas continuer dans cette voie (cf ce que je viens de poster dans le topic PSG). C'est juste pour mettre en évidence que si l'on veut supprimer toutes les marques ou stéréotypes sexistes, homophobes ou racistes, on n'est pas sortis.
Ce qui ne veut pas dire qu'il ne faille rien faire, d'ailleurs.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Pas mal ce petit fati Ce que je ne comprend pas, comment cela se fait que dans un club comme le barca personne ne se pose la question de titulariser ou non un jeune de 16 ans alors que chez nous cela semble être de la science fiction
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib, ca ne pose aucun probleme encore faut il qu’il y ait du talent. A qui chez nous fais tu allusion ? Pour moi chabrolle, ca reste moyen. Pour lihadji, la oui faut le tester, et avb le fera des que sa signature et sa blessure seront reglées
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
Je pense que ce sont les meilleurs, c'est une coïncidence si il y a pas 2 joueurs de la même équipe. Le Jordan de Séville est assez impressionnant, mais pas une surprise vu ses 2 dernières saison à Eibar. En suivant un peu la Liga avec 10 millions tu faisais venir un super milieu défensif pour remplacer Gustavo. Mais je vise personne...
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Je ne suis pas fan du tout de Zubi mais je trouve ça vraiment tiré par les cheveux et un peu dégueulasse d'attendre de sa part qu'il connaisse le foot espagnol. Et puis quoi encore?
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»