Très fair-play malgré la défaite subie par son équipe, l'entraîneur de l'Atlético a indiqué que « quiconque aurait fait ce qu'il avait fait à sa place. Il a fait ce qu'il avait à faire ». « Ce fut le moment le plus important du match car si le jeu avait continué, cela aurait pu mener à un but », a-t-il ajouté.
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qui justifie l'éviction de Valverde en pleine saison alors qu'il a gardé son poste contre toute attente cet été?
boodream, les élections dans un an et demi du président par les socios alors que Valverde passe pour le fossoyeur du tiki taka qui a fait kiffé les supp' peut-être ?
Gastibelza, mais dans ce cas pourquoi tu le gardes alors que les socios justement voulaient sa tête cet été, pour finalement le jarter en pleine alors que t'en en tête en Liga et qualifié en C1?
Ce club a l'air d'être un bordel assez opaque quand même.
boodream, ça a toujours été le cas depuis au moins 30 ans. Reste que c'était masqué parce que des joueurs ou autres staffs étaient bien plus performants certaines années. Mais en arrière-fond, aussi bien du côté de la présidence que de garis à la Anigo qui sont dans l'encadrement technique large, ça fait longtemps que c'est pas un club très clair et/ou qui mise sur l'extrême compétence.