par 320cds » 29 Jan 2020, 11:39
Moreno qui était le sauveur après le nul au parc enchaine les défaites.
Ok difficile de mettre en place un collectif avec ce turn over mais comment comprendre qu'avec un effectif pareil, tu galères autant ? Pousser Slimani dehors après sa première partie de saison est difficilement compréhensible.
Après, il est vrai que de nombreux joueurs ne sont pas au niveau escompté : Jemerson (qui n'a pas l'excuse de l'age) est méconnaissable, Bakayoko ne retrouve pas son niveau même s'il est correct, Adrien Silva est moyen, Fabregas est cramé, Golovin est très irrégulier, Jovetic est le nouveau gourcuff, Gelson Martins est dans l'ensemble décevant même s'il montre des trucs..
Mais surtout ils ont une colonie de nationalités (bah oui, pas d'impot ni de charges, contrairement aux joueurs Français qui jouent là bas...) qui sont des demi-paris et qui sont en fait quelconques.
Sans Ben Yedder, ils seraient relégables ou presque.