Modérateur: Modérateurs
Gastibelza a écrit:Pour Lopez, se qualifier en LDC, c'est juste du bonus. S'ils finissent chaque année entre la 5ème et 6ème place en vendant pour 80 millions des joueurs payés 5, ça leur va très bien et à Campos aussi.
D'ailleurs, comme le dit gigi, si Campos n'est pas dans un club plus ambitieux, c'est qu'il y a une raison simple : ça ne va pas du tout l'intéresser si on lui dit qu'on va essayer de limiter le trading pour miser sur la stabilité d'un effectif afin de construire des résultats durables réguliers.
boodream a écrit:D'ailleurs, comme le dit gigi, si Campos n'est pas dans un club plus ambitieux, c'est qu'il y a une raison simple : ça ne va pas du tout l'intéresser si on lui dit qu'on va essayer de limiter le trading pour miser sur la stabilité d'un effectif afin de construire des résultats durables réguliers.
Monaco, quart de finaliste puis demi-finaliste de C1, champion de France devant le Qatar, est un bien plus grand club que l'OM de ces dernières années. Campos est quoiqu'en dise l'un des grands architectes de ces succès.
Utilisateurs parcourant ce forum : Fantomas, Major Tonio et 187 invités