Modérateur: Modérateurs
Gastibelza a écrit:Défaite de l'OL à domicile avec Depay sorti sur blessure. Les emmerdes, ça vole toujours en escadrille disait le Jacquot.
Le Rennes-Marseille du 11 janvier va valoir son pesant de cacahuètes.
randoulou a écrit:Gastibelza a écrit:Défaite de l'OL à domicile avec Depay sorti sur blessure. Les emmerdes, ça vole toujours en escadrille disait le Jacquot.
Ça sera encore beaucoup trop tôt dans la saison
Kenshi a écrit:Pas sur que "soumis" corresponde bien au caractère de Juninho quand on voit qu'il a été un des rares au Brésil à tenter de s'opposer à Bolsonaro, alors que la plupart des sportifs le soutenaient très ouvertement. Après dans le contexte lyonnais c'est peut-être différent, mais les itws que j'ai lu de lui à l'époque sur ce sujet ne laissaient vraiment pas penser à un mec qui se soumet si facilement.
carma a écrit:randoulou a écrit:Gastibelza a écrit:Défaite de l'OL à domicile avec Depay sorti sur blessure. Les emmerdes, ça vole toujours en escadrille disait le Jacquot.
Ça sera encore beaucoup trop tôt dans la saison
Ça sera quand même assurément un tournant de la saison.
Bryö a écrit:Bonsoir tout le monde
Je pense que la semaine pro il devrait y avoir une banderole "GARCIA PROLONGATION" au vélodrome. C'est pas bien méchant mais je serais plié en deux de voir ça!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], twice313 et 207 invités