Oui et pour rester dans l'analogie du pompier pyromane, il a toujours maîtrisé l'art du contre-feu qui lui permettait en effet de créer des incendies dont il tirait profit au final. Ce n'est vraiment plus le cas là.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués, Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres, Les rebuts de vos rivages surpeuplés ; Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte. J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or
Remind, gros +1 en plus aprés leur histoire avec leurs supps, ça pourrit bien leur mettre la tête dans le sac, mais j'ai peur que justement cette histoire leur redonne un esprit d'équipe. C'est pourquoi je compte sur lopes pour entretenir la merde
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Clairement ça. Demain pour eux c'est vraiment quite ou double. S'ils se manquent (surtout si nous on a gagné cet aprem), ça va exploser chez eux. Mais s'ils ont un résultat favorable et que les incidents ont resserré le groupe ( et peut etre une majorité des supporters qui peuvent prendre le partie du club contre les badgones), danger pour nous pour le reste de la saison Aprés, on n'est jamais à l'abris d'un scénario à la Leipzig, ou genre malgré une victoire ils se font hara kiri avec de gros incidents
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!! Les peuples du monde auront votre peau!!
Les BG ne pèsent rien, on ne peut pas comparer le poids des supps à Lyon et chez nous, donc il a raison de se mettre le vestiaire de son coté comme ça. Seul Lopee va faire la gueule
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
gob a écrit:Garcia qui attaque frontalement les BG. Il est con ou c’est une stratégie pour obtenir rapidement une belle prime de licenciement ?
C'est léger son attaque car le soir du match, c'est lui qui invite les joueurs à aller voir leurs supporters. Et honnêtement ceux-ci ne le méritent pas et Garcia désavoue ces joueurs, ça va rester pour certains et pas que pour Marcelo.
Je remets ça là. Je trouve cela assez sidérant. Les mecs sont qualifiés et ils arrivent à conspuer et se prendre la tête avec leur joueur. Pire, je ne comprends pas que Garcia ne soutienne pas ces joueurs dans cet après-match et je comprends tout à fait que ceux-ci n'aillent pas saluer ces "supporters".
Pour moi, c'est bien pire que notre grève en 1/4 de LdC dont on sait qu'elle n'avait strictement peu à voir avec le sportif sur le fond, mais plus en un règlement de compte de certaines parties de tribunes/groupe dans l'opposition entre DD et Anigo.
En tout cas, c'est une superbe contre-pub que se crée Lyon tout seul, ça va leur faire une promotion du tonnerre pour les joueurs qui seraient amenés à jouer chez eux. Comment les mecs se sabordent, c'est formidable Et je trouve ceci d'autant plus incroyable quand j'entends certains de leur supp à la radio évoquer les performances de leur club ces dernières années. On dirait des enfants un peu trop gâtés, compte tenu de ce qu'Aulas a fait de leur club et qu'ils soient régulièrement qualifiés en LdC.
Suffisamment rare mais Depay a bien réagi pour le coup ; quant à Marcelo, à sa place, je serai dégoûté du traitement fait par son club.
Défaite de l'OL à domicile avec Depay sorti sur blessure. Les emmerdes, ça vole toujours en escadrille disait le Jacquot.
Le Rennes-Marseille du 11 janvier va valoir son pesant de cacahuètes.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués, Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres, Les rebuts de vos rivages surpeuplés ; Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte. J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or