[OL 2019-2020] Club de Lyon le silence des Inho ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [OL 2019 - 2020]Club de Lyon le silence des Inho ?

Messagepar alexduke » 12 Déc 2019, 00:06

pour le coup il lui est bien rentré dedans Dugarry =D> Pour une fois qu'un interview dans les média ne s'écrase pas devant HoleAss
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 12 Déc 2019, 07:40

Message de la femme de Marcelo ( elle parle de Lopes):

Information
Souhaitant rendre hommage à Memphis Depay, elle glisse un tacle à Anthony Lopes, ancien membre des Bad Gones, sans le nommer sur son compte Instagram : « À propos du leadership : un joueur qui a appartenu à une foule organisée ne peut pas être le leader d'un groupe, écrit-elle. Il ne défendra jamais le groupe mais seulement lui-même ou la foule à laquelle il a appartenu. Un vrai capitaine doit avoir du caractère, du respect et de l'amour pour son prochain. Et ne pas être prisonnier de l'ego et de la vanité. Bravo Memphis, tu es assurément un vrai capitaine. »

:hein:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Betsamee » 12 Déc 2019, 07:47

a note que la LFP a statue en catimini sur les incidents lors de OL-Nice, evidemment zero amende pour cet incendie de tribune, quand tous les autres ont ramasse des 70000 ou 50000 euros pour moins que ca. Une petite fermeture de la partie basse, dans un Stade a moitie vide toute la saison, ca va les handicaper lourdement.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar koudy » 12 Déc 2019, 08:44

Odd a écrit:

:ptdr: :ptdr:

En gros aulass explique a dugarry que, puisque lyon en se qualifiant permet a rmc de rentrer dans ses sous vis a vis de son investissement pour acheter les droits tv, et que dugarry est un employé de rmc, dugarry ne doit pas critiquer lyon.

Du coup quel est son discours vis a vis du corps arbitral français qui dépend de la lfp, dont aulass est vice président, dont la présidente est au ca de lyon?

Vivement que zinzin parte à la retraite que cette mascarade prenne fin.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 12 Déc 2019, 09:17

Betsamee, plus c'est gros mieux ça passe.

gob, la femme de Marcelo a l'air aussi sympathique que son mari (ça n’excuse en rien de s'en prendre à eux).
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar spy » 12 Déc 2019, 11:23

koudy, je te rejoins completement.
Quand je le vois sortir ce genre d'argumentaire publiquement à l'encontre d'une chaine dont il explique que sa pérénité dépend d'une façon mystérieuse aux résultats lyonnais, je me dis que le type a un discours bien huilé et que ce n'est rien par rapport à ce qu'il doit sortir aux instances.

C'est littéralement ahurissant mais vu qu'il est protégeait par deluc, ce genre de considération ne sera jamais mis en avant par la presse nationale.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 12 Déc 2019, 12:43

c'est hallucinant en effet, mais je pense que ca ne surprend personne malheureusement
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar peezee » 12 Déc 2019, 14:27

Ce genre d'argument sorti par un président dénote surtout d'un pétage de plombs et d'une nervosité certaine, au-delà du caractère limite méprisant genre ton salaire c'est grâce à nous donc tu FTG. Le fait que Dugachis se permette de lui répondre montre aussi à mon avis que l'influence et le pouvoir d'Aula$ sont sur le déclin, jamais auparavant les chroniqueurs se permettaient de lui tenir tête ne serait-ce qu'un peu.

Après c'est peut-être temporaire et circonstancié dû au mauvais classement du club de Lyon, si jamais ils reviennent sur le podium on verra tout le courage des chroniqueurs anciennes petites gloires quand ils se retrouveront en face de l'ex-tout pui$$ant Aulas.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Betsamee » 12 Déc 2019, 14:42

J'apprecie pas Duga mais au moins le gars s'ecrase pas
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar meidhi » 12 Déc 2019, 22:38

gob a écrit:Message de la femme de Marcelo ( elle parle de Lopes):

Information
Souhaitant rendre hommage à Memphis Depay, elle glisse un tacle à Anthony Lopes, ancien membre des Bad Gones, sans le nommer sur son compte Instagram : « À propos du leadership : un joueur qui a appartenu à une foule organisée ne peut pas être le leader d'un groupe, écrit-elle. Il ne défendra jamais le groupe mais seulement lui-même ou la foule à laquelle il a appartenu. Un vrai capitaine doit avoir du caractère, du respect et de l'amour pour son prochain. Et ne pas être prisonnier de l'ego et de la vanité. Bravo Memphis, tu es assurément un vrai capitaine. »

:hein:

L'attitude pleine de langue de bois de Lopes est quand meme incroyable. Le mec a tout fait pour ne pas donner son avis pendant l'interview d'après-match pour ne pas se mettre les supporters à dos...
meidhi
Assidu
Assidu

Messagepar spy » 12 Déc 2019, 22:41

meidhi, il est aussi possible que lopes n’aime pas marcelo
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar spy » 12 Déc 2019, 23:03

Aulas vient de sortir en itw qu’il regrettait genesio :lol:
Tout est parfait !
Leur classement actuel tient franchement du miracle avec tout ce qui se passe en coulisse
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Remind » 12 Déc 2019, 23:41

Lunaire cette its! :shock: :lol:
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dxd92 » 13 Déc 2019, 01:11

J’ai lu sur winamax le troll à propos de Garcia et sa finale dans son stade lol
dxd92
Habituel
Habituel

Messagepar lordsinclair » 13 Déc 2019, 01:38

Il devient fou le Jean-Mimi :shock:
Information
Quelques mois après avoir remercié un Bruno Genesio largement contesté par une partie des supporters de l’OL, Jean-Michel Aulas nous a confié avoir des regrets. Selon lui, seul un homme d’expérience comme Rudi Garcia peut redresser la barre. Même si la nomination de l’ancien coach de l’OM comporte quelques risques, le président lyonnais les assume.

Deux mois après sa nomination, Rudi Garcia doit toujours essuyer des sifflets du Groupama Stadium. Dans le contexte lourd et pesant de l’après-Genesio, nommer l’ancien entraineur de l’OM comportait une grosse part de risque.

J-M.A. : C’est vrai, il y avait un risque. Mais ne courrait-on pas un risque de se retrouver 15e après avoir écouté les supporters ? On leur a donné raison avec Bruno Genesio et je m’en mords les doigts de ne pas l’avoir gardé. Je préfère avoir des résultats plutôt que d’écouter les sifflets. Parfois, il faut être courageux pour dire aux supporters la vérité. Je rappelle que Rudi Garcia a joué la finale de la Coupe d’Europe dans mon stade…

Malgré tout, n’y-a-t-il pas un risque de fragiliser l’institution en nommant un coach qui divise vos supporters ?

J-M.A. : Qui a le plus d’intérêt à ce que ça marche ? Moi car je suis le premier actionnaire. J’ai de l’expérience avec un board qui me suit à 100%. Est-ce qu’il vaut mieux écouter les quelques sifflets et se retrouver en difficulté économique et sportive ? Je rappelle que l’Inter Milan et l’Ajax Amsterdam, de grands clubs, sont passés à la trappe en Ligue des champions. Lyon est encore là.
ous avez toujours défendu vos entraîneurs bec et ongles même au plus fort de la tempête avec Claude Puel par exemple. Or vous n’avez pas été fidèle à vos principes en remerciant Bruno Genesio en fin de saison dernière et en cédant à une partie de vos supporters. Aujourd’hui, est-ce que vous reconnaissez avoir fait une erreur ?

J-M.A. : Peut-être que j’ai commis une petite erreur. Est-ce que j’ai bien fait ? J’ai écouté les groupes de supporters. Peut-être que je n'ai pas rendu service à l'institution. Après tout, je suis quelqu’un d’humain. J’ai aussi voulu faire plaisir à Bruno. Moi, je pouvais vivre la situation parce que j’avais plus de bouteille que lui. Peut-être que je n’ai pas rendu service à l’institution.

Ensuite, je me suis demandé qui pouvait redresser la barre après avoir donné peut-être trop rapidement le manche à Juninho et Sylvinho. Quand Rudi me dit : "Je joue l’expérience et la complicité avec Juninho", eh bien on se sort d’une sale situation. Parce que quand ça commence à déconner dans le foot, c’est très difficile de stopper l’hémorragie. A Lyon, on a toujours su gérer la situation de crise en étant résistant, on sait ce que c’est de prendre des décisions dans un contexte difficile.

Avec du recul, regrettez-vous votre décision de vous séparer de Bruno Génésio au printemps dernier ?

J-M.A. : J’ai toujours l’habitude d’assumer mes décisions. Quand je suis allé voir Juni, il était partant avec Genesio. Je n’ai probablement pas été en harmonie avec ce que j’ai fait tout au long de ma carrière. Mais les supporters qui réclamaient le départ de Bruno doivent aussi se remettre en cause.
Eurosport.fr

Il serait pas en train de se saborder là ? :D
lordsinclair
En formation
En formation

Messagepar ruby » 13 Déc 2019, 02:15

Donc si on récapitule la situation à Lyon :

Les joueurs lyonnais se battent avec les supporters

Les supporters détestent déjà Rudi Garcia qui est arrivé il y a seulement deux mois

Les femmes de joueurs détruisent les coéquipiers de leur mari sur Instagram

Aulas regrette d’avoir viré Genesio qui doit être en train de boire du petit lait

Le groupe vit bien :lol:
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar Gastibelza » 13 Déc 2019, 09:10

ruby, bien résumé. On n'est vraiment pas habitués à ce que ça arrive à Lyon mais c'est vrai que c'est :shock:. Le pire c'est que le même truc chez nous, c'est puissance 1000 en matière de répercussions médiatiques.

La dernière sortie de Jean-Mimi citée plus haut est d'ailleurs surprenante. Il veut réaffirmer sa mainmise sur le club en remettant les supp' à sa place mais il ne fait que fragiliser son entraîneur (tu ne devrais pas être là), rappelle combien il a m*rdé et ne se projette quasiment pas vers une sortie de crise.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Benzo » 13 Déc 2019, 09:37

Y'a même une division au sein des supporters entre ceux qui en veulent aux joueurs, et à Marcelo principalement, depuis Benfica. Mais qui épargnent Lopes.

Ceux qui défendent les joueurs, notamment Depay mais qui s'opposent à JMA et son choix Garcia tout en gardant Baticle etc...

Aulas répond comme d'habitude en allumant des contre feux un peu partout, avec notamment le regret Genesio ( :ptdr: ) pour dissiper tout ça. Mais la méthode semble usée.
Benzo
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 13 Déc 2019, 10:42

Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Herpès Léonard » 13 Déc 2019, 10:50

Même Juninho en prend pour son grade quand il sort qu'il a peut être fait une erreur en lui donnant du pouvoir trop tot
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin