Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [OL 2019 - 2020]Club de Lyon le silence des Inho ?

11 Déc 2019, 09:38

Gastibelza, ses heures sont comptées. Il ne peut rien faire contre le facteur âge. Il va lacher le club dans les 3 ans à venir.

11 Déc 2019, 11:56

Evra avait il été suspendu pour son geste? Parce que Memphis pourrait lui aussi manger chaud

11 Déc 2019, 12:53

Il s'est pas battu Memphis ..

11 Déc 2019, 12:55

lolo38, Même sans se battre, son comportement et celui de Marcelo sont vraiment condamnables, ils n'ont pas à réagir comme ça, on voit clairement les doigts etc

11 Déc 2019, 13:06

Herpès Léonard, ouais enfin ya une différence entre un coup de savate et un doigt :lol:
Surtout que Aulas sanctionnera JAMAIS Memphis .. c'est le SEUL joueur qu'ils ont ..

11 Déc 2019, 13:10

lolo38, je ne parlais pas d'Aulas, mais l'UEFA peut suspendre ces joueurs

11 Déc 2019, 14:49

Comme j'ai dit hier aprés leur qualif, c'est intrinsèquement quasi le pire scénario pour nous,avec pour seul pont positif leurs 2 matchs a jouer en février qui va leur pomper de l'influx, mais aussi un bon paquet de pépettes pour eux et plus emmerdant pour nous l'aspect fondateur que pourrait avoir eu l'événement (la qualif hein, pas le jeu pourrave qui l'a permise) pour ressouder un groupe en L1 (en cela une bonne défaite hier et reversé en Europa, y'avait pas mieux, une spirale de la lose se poursuivant, les matchs en février, pas d'avantage économique)...

MAIS... ça c’était mon analyse avant la scène avec les supporters =D> =D> :pong: :pong: :pong:

Et là pour le coup, d'un truc qui aurait pu enclencher leur saison, ils se font hara kiri.
Le match de dimanche pour eux va etre crucial. Manque de pot ils sont à domicile. Si Rennes pouvait leur refaire l'arriere train, ça serait génial 8)
Il me tarde de mater ça, bien installé après une victoire de l'OM samedi 8)

11 Déc 2019, 14:57

alexduke, je ne veux pas nous porter la poisse, mais ca ne va pas être évident de nous passer devant pour eux, on a trois joker, eux plus un seul. On va malheureusement perdre des points, mais eux aussi ils ne vont pas TOUT gagner

11 Déc 2019, 15:49

Information
Marcelo veut quitter le club

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ol- ... 22309.html

11 Déc 2019, 16:27

Herpès Léonard a écrit:alexduke, je ne veux pas nous porter la poisse, mais ca ne va pas être évident de nous passer devant pour eux, on a trois joker, eux plus un seul. On va malheureusement perdre des points, mais eux aussi ils ne vont pas TOUT gagner

Si c'était un club lambda, je veux bien. Mais en face c'est le FC LOL. On a commencé à rentrer dans le HoleAss time et la mise en route de la machine OLFP et des hommes en noirs se met doucement en branle afin de sauver le soldat lyonnais qui DOIT se qualifier en LDC (pour le bien du foot français, toussa toussa).
Donc perso je suis légèrement vacciné contre les plans sur la comète d'une avance soit disant très confortable. D'ou l'importance du match de ce weekend. S'ils se vautrent dans les grande largeur, à domicile et dans un contexte qui s'annonce certainement bizarre,alors oui nos chances de finir devant auront pris quelques sérieux pourcents en plus.
S'ils arrivent à capitaliser sur leur qualif et gagnent, meme si on l'emporte contre Metz, la tache sera devenu bien plus ardu pour la deuxième partie de saison

11 Déc 2019, 16:32

je suis moi non plus jamais tranquille meme avec L'OL 9 points derriere, on a trop ete echaudes pour etre zens, surtout quand on sait ce qui va systematiquement se mettre en branle pour les porter a bout de bras.

Dans mes projections je les vois sur le podium d'une maniere ou d'une autre, il reste une troisieme place a prendre, pour laquelle je nous vois desormais bien lances

11 Déc 2019, 16:56

9 points c'est évident que c'est bien mais c'est beaucoup trop tôt pour dire que c'est fait.
D'autant plus que nous devrons nous déplacer à Lyon, Lille, Sainté, Bordeaux où on ne gagne plus...Donc surtout pas d'enflammades.

11 Déc 2019, 17:13

Moi je pense que ce qui s’est passé hier peut leur servir.
Qualification à l’arrache, solidarité du vestiaire et des dirigeants, ça peut être un point de départ, une prise de conscience générale.

Attention à Lyon.

11 Déc 2019, 17:44

https://rmcsport.bfmtv.com/football/l-o ... 22261.html

Comme prevu, seule la chevre dont on veut se debarasser sera sanctionnee :lol:

11 Déc 2019, 17:51

Combien de reprises de presse évoqueront "l'environnement lyonnais" de cette "ville de non-droit"?

Remind, Vu le niveau de la L1 le podium est très accessible pour eux, et une qualif fait toujours du bien. Tu comprends mieux vu son absence de face que Garcia ait intrigué pour le poste :lol:

11 Déc 2019, 18:14

Je viens de voir la decla d'après match de Garcia à Dugarry concernant le match uniquement.

Entre autres un "Leipzig est une équipe qui marque beaucoup, on allait s'en prendre au moins un je l'ai dit à la causerie d'avant match". Putain tu t'étonnes qu'on se prenait le but en clair l'année dernière ? "Vous inquiétez pas on va s'en prendre un c'est normal" :ptdr:

11 Déc 2019, 18:19

Garcia incarne tellement la loose que même les arbitres le sauveront pas

11 Déc 2019, 19:18

La meilleure chose pour nous , c est que Garcia reste à Lyon. Er c est ce qui va se passer.

Ppur moi , avec lui ils vont exploser en plein vol , et ça va commencer a le tacler en douce dans peu de temps.

Faut regarder les matchs de Lyon ,c est ignoble comme jeu , le même que le nôtre saison derniere , Depay leur sauve la saison pour le moment , leur milieu est de niveau L2 , et leurs recrues ont toutes été des échecs.

Si on reste comme ça, et si AVB garde toutes ses troupes , je me fais quand même moins de souci que les années précédentes

11 Déc 2019, 19:27

Il l'avait déjà dit pour le match retour contre...Leipzig ya 2 ans

11 Déc 2019, 20:23

:ptdr: :ptdr:
Répondre