Re: [OL 2019 - 2020]Club de Lyon le silence des Inho ?
10 Déc 2019, 23:10
Herpès Léonard a écrit:Souder un groupe après un match nul? Mouais j'y crois moyen pour le coup. Ils peuvent remercier le Zenit d'avoir merdé pour le coup
Match nul qui s'assimile à une victoire quand même. Mais j'espère que tu as raison.
10 Déc 2019, 23:12
ghosta a écrit:
Herpès Léonard a écrit:Souder un groupe après un match nul? Mouais j'y crois moyen pour le coup. Ils peuvent remercier le Zenit d'avoir merdé pour le coup
Match nul qui s'assimile à une victoire quand même. Mais j'espère que tu as raison.
Pour moi ça ne s'assimile pas à une victoire, les Allemands finissaient premiers et Lyon s'est qualifié. Tout le monde est content ce soir.
10 Déc 2019, 23:13
C'est parti en sucette à Lyon pour ceux qui ont zappé! Depay qui se bagarre avec un supporter qui a sorti une banderole "Marcelo casse toi". Lopes qui fait son peureux en ne prenant pas partie lors de l'interview.
Merci à Lyon de trouver le moyen de créer une crise après la qualification!
11 Déc 2019, 08:28
les supporters ont pas de valeur marchande donc ils ont en effet tort, ca aurait ete la meme pour nous si Evra etait pas un boulet sportif et financier...
11 Déc 2019, 08:41
Odd a écrit:
Le mec qui se ballade devant la cage avec son drapeau fançais en 4 par 3 nature quasiment au milieu des joueurs. Comme si de rien n'était en mode rémi gaillard pendant que sa s'embrouille à côté
11 Déc 2019, 08:44
Securite totalement zero et vu les normes UEFA en vigueur pour les matchs de C1 ca devrait chier.
Et serieux Memphis est totalement en tort, meme si les abrutis de supps lyonnais sont cons ils ont le droit d'exprimer que Marcelo est une chevre qui les plombe et doit degager.
11 Déc 2019, 08:44
Betsamee, tu sors des poules de C1 en remontant deux buts, si en tant que supp t'es pas au moins un peu content sur le moment ca peut se contester au delà d'une histoire de "valeur marchande".
11 Déc 2019, 08:53
boodream, que ca soit une bande de connards pensant qu'a leur petite tambouille je conteste pas (c'est effectivement tres comparable a ce qu'on a fait en 1/4 de C1 contre le Bayern).
Je dis juste que si c'etait pas Memphis Aulas l'aurait jamais defendu de la sorte, le mec cavale pour aller se taper faut pas deconner
11 Déc 2019, 08:58
Marseille, zone de non-droit selon Jean-Mimi.
Entre choix douteux voire catastrophique (recrutement médiocre, Garcia) et environnement non-maîtrisé, Aulas est en train de vivre ce qu'on a toujours connu de manière plus ou moins cyclique. La différence, c'est que chez nous, c'est puissance 1000 en matière de débordement émotionnel et qu'on n'a jamais eu les reins assez solides (structure financière et institutionnelle) pour s'en sortir sans trop de dégâts : on est sans cesse repartis de zéro quand Aulas va pouvoir investir pour relancer la machine et reprendre les rênes.
En attendant, en souvenir de toutes les coups de p*tes de Jean-Mimi et de ses déclas fielleuses à notre encontre, réjouissons-nous sans vergogne de ses malheurs.