Modérateur: Modérateurs
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Benzo a écrit:L'equipe fait parfois des unes spécial régions, Chris Red étant dans le sud ouest il me semble...
Betsamee a écrit:Surtout ton chouchou Aouar qui est totalement a la cave, c'est impressionant cette chute
Delio a écrit:Betsamee a écrit:Surtout ton chouchou Aouar qui est totalement a la cave, c'est impressionant cette chute
Tu exageres beaucoup sur Aouar qui est a mon avis le meilleur lyonnais derriere Memphis et Lopes. Il a subi qqs blessures, mais il a surnagé dans le marasme avant ca.
Betsamee a écrit:Je trouve Aouar extrement elegant et fin techniquement, largement superieur a Lopez, je trouve cependant qu on en fait trop sur lui et la il est a la cave, c est net
spy a écrit:Y a qu’a voir l’attitude de terrier qui etait un gentil garcon et qui parfois joue la p..., tout comme leo dubois.
Ils se fondent tous a leur ecole y compris sur des details telle que la mode des moustachus
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 163 invités