[OL 2019-2020] Club de Lyon le silence des Inho ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [OL 2019 - 2020] Lyon le silence des Inho ?

Messagepar oukimaya » 05 Déc 2019, 22:53

Ca c est ton coté anti OL.

C est pas bien de se focaliser sur un truc ! :mrgreen:
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar koudy » 06 Déc 2019, 00:02

oukimaya, Je peux me focaliser sur un autre truc si tu veux. Jhe prends 4 matches de suspension pour etre allé parler a un arbitre. Tu as deja vu aulas sanctionné pour ça?

Information
Le président du PSG est poursuivi pour corruption active. Il a été mis en examen en mai dernier, soupçonné d’avoir voulu acheter les Mondiaux d’athlétisme de 2017.

C’est un dossier très sensible pour la France et potentiellement explosif. L’émir du Qatar menace de renoncer à un méga-contrat d’armement avec l’Hexagone en raison de la mise en examen de Nasser Al-Khelaïfi, explique La Tribune. Le président du PSG est poursuivi par le juge français Renaud Van Ruymbeke pour corruption active. Le magistrat du pôle financier du tribunal de Paris le soupçonne d'avoir approuvé un versement d'un montant de 3,5 millions de dollars destiné à l'ancien président de la Fédération internationale d'athlétisme.

Cette mise en examen passe très mal auprès du Cheikh Tamim Ben Hamad al Thani, proche de l’homme d’affaires. L’émir du Qatar menace ainsi la France d’annuler le contrat passé avec le français Nexter pour la construction de 490 véhicules blindés de combat d’infanterie (VBCI). Un contrat d’armement évalué à deux milliards de dollars et signé en 2017 en présence d’Emmanuel Macron. Tamim Ben Hamad al Thani a ainsi demandé au ministre de la Défense de lancer une nouvelle procédure pour une autre plateforme que celle de Nexter.
Florence Parly envoyée à Doha

Trois candidats seraient déjà sur les rangs pour prendre la place du Français Nexter : le Finlandais Patria, l’Italien Oto Melara ou encore l’Américain General Dynamics. Si l’une de ces entreprises était sélectionnée, cela représenterait un véritable coup dur pour cette société qui appartient à l’État.

La situation est suffisamment grave pour que la ministre de la Défense, Florence Parly, se déplace au Qatar, pour tenter une opération de la dernière chance et rattraper ce méga-contrat. Elle doit rencontrer l’émir du Qatar, le vice-Premier ministre et le ministre d’État aux Affaires de la Défense.

https://www.capital.fr/entreprises-marches/le-qatar-va-t-il-annuler-2-milliards-de-contrats-a-cause-de-la-mise-en-examen-de-nasser-al-khelaifi-1356398

Et ça tu en penses quoi?

Tapis avec ses 4 billets planqués dans un jardin, c'était un rigolo à côté de ceux-la.

Je suis peut etre un complotiste paranoiaque sur ce qui touche l'OM mais je te mets au défi de me démontrer que l'échelle des sanctions est la même quand il s'agit de l'OM ou des clubs de lyon et paris, pour des raisons différentes d'ailleurs de politique sportive ou de politique tout court.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar Chris Red » 06 Déc 2019, 07:26

Benzo a écrit:L'equipe fait parfois des unes spécial régions, Chris Red étant dans le sud ouest il me semble...

Plus près de Toulouse que de Bordeaux, mais ça doit être ça. Mais du temps où j'habitais à une heure de Bordeaux, c'était une édition nationale. Au temps pour moi alors.
Chris Red
Habituel
Habituel

Messagepar TonyO » 06 Déc 2019, 07:57

Mine de rien, je commence à me demander si c'est pas à cause de nos propres joueurs que c'est le bordel à Lyon.

Entre les déclas de Payet avant le match et ceux des autres joueurs sur le manque de transparence et de franchise, m'étonnerait pas que le vestiaire lyonnais, déjà pas facile à la base, aient un sentiment de défiance vis-à-vis de RG.

D'habitude, RG ça passe bien la 1ère saison. Là, on voit bien que ça commence déjà à grincer des dents chez certains comme Reine-Adélaïde.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Delio » 06 Déc 2019, 09:12

A Lyon je vois actuellement le meme etat d’esprit qu’a la fin RG chez nous. Des gars rincés psychologiquement et qui sous performent largement
Delio
Banni
Banni

Messagepar Betsamee » 06 Déc 2019, 10:09

Surtout ton chouchou Aouar qui est totalement a la cave, c'est impressionant cette chute
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar boodream » 06 Déc 2019, 10:53

TonyO, Je pense qu'il y a u,e culture club très forte à Lyon, qui va au delà de la formation et qui explique qu'on soit souvent frappé par l'attitude de n'importe quelle nouvelle recrue là bas. C'est un gros atout du club, mais aussi une grosse faiblesse. D'un coté ils ont une identité forte, d'un autre ils ont du mal à tolérer quoi que ce soit qui bouscule leurs petites habitudes.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar spy » 06 Déc 2019, 11:02

Y a qu’a voir l’attitude de terrier qui etait un gentil garcon et qui parfois joue la p..., tout comme leo dubois.
Ils se fondent tous a leur ecole y compris sur des details telle que la mode des moustachus
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Delio » 06 Déc 2019, 11:03

Betsamee a écrit:Surtout ton chouchou Aouar qui est totalement a la cave, c'est impressionant cette chute

Tu exageres beaucoup sur Aouar qui est a mon avis le meilleur lyonnais derriere Memphis et Lopes. Il a subi qqs blessures, mais il a surnagé dans le marasme avant ca.
Delio
Banni
Banni

Messagepar spy » 06 Déc 2019, 11:05

Le jour ou delio va s’apercevoir qu’il s’est gourré de forum et qu’il n’est pas sur ol café, ca va lui faire un choc...
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 06 Déc 2019, 11:20

Aouar est objectivement hyper talentueux, mais il n'est pas régulier. Le truc c'est que lui est chouchouté en interne là où nous on est sévères avec Lopez, mais en soi, le joueur du club de Lyon me semble un cran au dessus.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Betsamee » 06 Déc 2019, 11:39

Delio a écrit:
Betsamee a écrit:Surtout ton chouchou Aouar qui est totalement a la cave, c'est impressionant cette chute

Tu exageres beaucoup sur Aouar qui est a mon avis le meilleur lyonnais derriere Memphis et Lopes. Il a subi qqs blessures, mais il a surnagé dans le marasme avant ca.

Je trouve Aouar extrement elegant et fin techniquement, largement superieur a Lopez, je trouve cependant qu on en fait trop sur lui et la il est a la cave, c est net
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar The Flankeur » 06 Déc 2019, 12:28

pas sur qu'ils aient eu besoin de nos joueurs pour être si vite blasé par rudy
les lyonnais nous aimes pas donc ils nous suivent forcement de loin, ils ont du voir la façon qu'a le garçon a se trouver des excuses en permanences après les défaites, ils ont forcement vu les media qui arrentaient pas de souligner que Garcia ne gagne pas contre les gros (son départ nous a d'ailleurs fait devenir un gros du championnat :mrgreen: )
plus l'intervention lunaire de Garcia a la mi temps chez nous avec son funambule sans filet...

alors oui Payet a pu effectivement leur faire voir qu'une c'est en plus un menteur, mais avaient ils besoin de cela ??

je suis heureux que cet enculé soit maintenant a Lyon
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar Benzo » 06 Déc 2019, 12:50

Betsamee a écrit:Je trouve Aouar extrement elegant et fin techniquement, largement superieur a Lopez, je trouve cependant qu on en fait trop sur lui et la il est a la cave, c est net

Il a eu du mal face à nous, c'est clair mais depuis il est blessé. Avant cela il avait fait de beaux matchs en Ldc face à Lepizig et Benfica.
Benzo
Assidu
Assidu

Messagepar koudy » 07 Déc 2019, 12:51

spy a écrit:Y a qu’a voir l’attitude de terrier qui etait un gentil garcon et qui parfois joue la p..., tout comme leo dubois.
Ils se fondent tous a leur ecole y compris sur des details telle que la mode des moustachus

dubois était fait pour lyon et c'était deja une belle S... avant de signer

En temoigne son match contre lyon quand il était sous le maillot nantais juste avant son transfert.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 07 Déc 2019, 13:03

Y'a eu VAR sur le péno hier ?
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Herpès Léonard » 08 Déc 2019, 19:24

"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar jarlandine » 10 Déc 2019, 19:13

Reine Adélaïde remplaçant pour le match de CL :-k
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar lolo38 » 10 Déc 2019, 20:49

Allez Leipzig
Et allez le Benfica !
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar boodream » 10 Déc 2019, 20:53

Est-ce dans l’intérêt de l'OM que le club de Lyon soit déchargé d'Europe en janvier?
boodream
Poète nain
Poète nain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin