« On est insatisfait de l’arbitrage. Je ne veux pas parler de l’arbitrage en général. J’ai relevé un certain nombreux d’erreurs et je sais que quand on est dirigeant, on ne doit pas montrer du doigt ceux qui se trompent à partir du moment où ils sont en noir. Ceci étant dit, il y a un état d’esprit contre l’OL qui nous rend véritablement perplexes. On va regarder en détail toutes les vidéos depuis le début de saison, mais j’ai le sentiment, et Juninho me l’a confirmé, qu’il y a un sujet qu’il faut que je prenne à bras-le-corps. C’est trop facile de dire que l’OL était avantagé avant alors qu’il est désavantagé aujourd’hui. »
Oui l’ol merite bien plus de rouge comme cette gifle de marcelo. Mais c’est vrai aussi que junhi pense pareil alors c’est peut etre vrai, et si lacombe et garcia aussi alors la on pourra vraiment dire qu’il a raison a aulasland
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
c'est quand meme un sacre constat d'echec, on me fera pas croire qu'une place a ce prix la est rentabilisee, rien qu'en frais de nettoyage de la pisse et de la merde sur les murs ca revient plus cher
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
C'est une blague ou un bug ces prix non? Le billet de métro pour aller au stade A/R leur coûtera 2X plus cher que la place elle meme. En plus match à 21h et contre le LOST, c'est pas non plus un match à 19h un mardi contre Metz. Ils sont vraiment tombé au ras des pâquerettes
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!! Les peuples du monde auront votre peau!!
C'est vrai que c'est un constat d'échec, ou tout simplement de mauvaise appréciation de la popularité du club.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
soit dit en passant on fait 50000 contre Brest un vendredi soir, c'est exceptionnel comme affluence, Mc Court a entre les mains une base de fans qu'il ne mesure meme pas
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!