J'ai trouvé 62 passes décisives en L1 et 21 en LDC. Moi, je le trouvais très bon, pas extraordinaire mais très bon, et je pense que le déclin de Lyon a coïncidé avec celui de ses brésiliens. Aujourd'hui, tu mets un mec comme ça au PSG... Il était capable d'éliminer, de se défaire du pressing sans souci, il alternait jeu court/ jeu long. Bref, je veux pas faire son apologie car il m'agaçait...
jarlandine a écrit:Un Juni à l' OM pour tirer des cf et scorer à foison, je vais le chercher en pédalo Le genre de joueur qui te fait basculer 9 matchs sur 10 à tout moment en ta faveur, je donne au moins 6 ou 7 soi-disant joueurs de l' OM en échange et pourtant,qu' est ce que je pouvais pester contre lui chaque fois qu' il faisait prendre 3 points aux lyonnais
Oui sauf que sur les les 9/10 des 10 coups francs qui étaient sifflés pour lyon a 20 / 30 metres des buts adverses, si c'ets l'OM, y en a 6 ou l'arbitre ne bronche pas et y en a trois ou l'arbitre siffle faute contre l'OM.
Normal qu'il ait des stats comme ça il devait tirer minimum 5 coups francs par matches.
Si j'ai bien compris les LOListes ont repris le flambeau du hashtag #Garciademission créé par un supp marseillais. Et apparemment ça explose ce soir.
Un de ces quatre Aula$ va finir par s'auto-couler à force de reprendre ce qui provient de l'OM juste par jalousie maladive ou allez savoir quelle pathologie du même calibre.
Rudi Garcia (OL) après la défaite à Benfica : « Il faut jouer 90 minutes et pas seulement 45 »
Vous avez entamé le match en 4-4-2 mais ce fut une première mi-temps insipide... On a trop perdu le ballon, on l'a trop porté aussi, ce n'était pas fluide. J'avais une équipe très très offensive, avec cinq joueurs offensifs sur la pelouse. Avec l'entrée de Thiago Mendes, on a eu plus d'équilibre et on a pu alimenter davantage le secteur offensif.
Betsamee a écrit:Surtout que la il aligne une compo plus que fantaisiste pout aller jouer a l'exterieur chez une equipe superieure, le 2-1 est bien paye
toute la prétention du gars est résumée dans ce changement tactique...je pense qu'il avait aussi tablé sur 6ts face à Dijon et Metz et qu'il se voyait déjà fanfaronner après 3 matchs
J'ai pas vu le match, mais sur le papier, le 442, c'est pas une aberration. Ca permet de de faire jouer Depay (qui veut jouer dans l'axe, ça me rappelle quelqu'un) et Dembelé. C'est plus les choix au milieu et des ailiers qui sont discutables.