carma a écrit:Oui, et je vois pas en quoi les deux se contredisent.
Bets écrit UN adjoint en majuscule, en soulignant ainsi l'importance du nombre. Bref, il grossit le trait pour souligner le geste d'Aulas. Et pourtant, il est prompt à souligner la glorification exagérée des autres clubs sur d'autre sujet. Je n'ai fais que le corriger avant que tu réagisses.
Les premiers messages louaient la fermeté d'Aulas à garder son staff en place. Je persiste à dire que non seulement c'est une erreur sportive parce que garder un staff moyen en place par connivence sous couvert d'autorité, c'est une mauvaise décision. Mais en plus c'est pas comparable à l'arrivée de Garcia chez nous. Dans un club en ruine, qui n'avait littéralement plus de staff (celui de Michel était parti ou en fin de contrat, son adjoint d'alors avait été promu numéro 1 et la folie des grandeurs), on ne pouvait de toute façon pas recruter que 2 types. On compare deux situations différentes. Donc ce différentiel de nombre de brut est peu pertinent.
Après, que Garcia ait tout choisi, sans contre pouvoir, c'est anormal et c'est lié au fait qu'il ait choisi le DS et non l'inverse. Mais il y a une dizaine d'exemples plus graves et pertinents que ce staff pour l'illustrer.
Tu serais pas en train d'insinuer qu'il faut tenir compte du contexte et que du coup une bonne décision à lyon n'en est pas forcément une à Marseille et vice versa j'espère.