Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [OL 2019 - 2020] Lyon le silence des Inho ?

14 Oct 2019, 17:40

Vodevil a écrit:La nomination de Garcia est un choix fort de Juni, pour l'instant le mec fait un sans faute.

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Sérieusement j'aimerais savoir ce que leur a raconté Rudolf pour autant les impressionner à l'entretien d'embauche. :ptdr:

14 Oct 2019, 17:45

Jack73, à JHE, il lui a dit qu'un tir en dehors de la surface ne rapportait pas 3 pts. JHE a été scotché par sa connaissance du foot.

14 Oct 2019, 17:51

Un pote lyonnais dit que Blanc était en dilettante lors de son entretien, que c'était pas très préparé et que ça donnait vraiment une impression d'improvisation, là où Garcia était bien plus au point en terme de connaissance de l'effectif, ect.

14 Oct 2019, 17:51

Jack73 a écrit:Garcia et son 4-3-3
Garcia qui se fait doser lors des TOP 5
Garcia et les branlées en LDC
Garcia qui va se défosser comme à chaque fois, surtout qu'il n'a pas fait le recrutement..

Garcia va remonter le club pour etre dans les 4 fin juin..Après, comme à chaque fois, il va partir en couilles ...
J'aurais été beaucoup plus emmerdé de voir un ticket Blanc/Gasset aux manettes...
Là, je pense qu'on va se marrer dans quelques temps.
Par contre Juninho y'a pas à dire c'est du level : c'est 2 premiers choix de coach :laporte:

Franchement, Garcia a joué la plupart du temps en 4231 à l'OM et il a même composé exceptionnellement en 352 à la fin de la deuxième saison. Je trouve qu'il faut être sacrément de mauvaise foi pour l'incriminer sur son système de jeu, surtout quand on a AVB qui fait une fixette sur ce système, à tel point qu'il a fait jouer Germain ailier gauche durant une mi-temps.

Pour le reste, je n'ai rien à redire, si ce n'est que je ne vois pas quelles peuvent être les équipes qui composent le top 5 de L1.

14 Oct 2019, 17:54

Il a "cèdé" à la demande populaire cet été en mettant Junhino.
Là, on dirait qu'il fait l'exacte inverse en prenant celui que les supporters ne veulent absolument pas

14 Oct 2019, 18:41

Je donne pas 2 jours au forum pour argumenter que Garcia est une pointure

14 Oct 2019, 18:56

Cest évident. Le génie stratégique d'Aulas ne peut pas se planter.

14 Oct 2019, 18:58

Il va cartonner cette saison en L1, Lyon ne passera pas les 1/8eme, ca on le sait tous.

Aulas a fait un bon choix sur le court terme, je le pense capable de virer Garcia en Juin, une fois la saison finie, sachant que RG ne fait jamais 2 bonnes saisons,

14 Oct 2019, 19:18

Delio, il prendra Blanc/Gasset ensuite?

14 Oct 2019, 19:25

Lo Provençau, il fait un paquet d'erreur depuis des années clairement, et Lyon finit par contre devant nous.

14 Oct 2019, 19:27

Après , Aulas lui aussi a en a fait une grosse ! Après avoir "contacté" mourinho et fait réver les supporters, tu te retrouves maintenant avec Garcia :lol:

14 Oct 2019, 19:31

L'effectif de Lyon est de qualité, Garcia va sans doute amener un état d'esprit pour jouer le podium., il avait bien réussi à nous faire remonter à la 5ème place quand il est arrivé. Si sur le long terme, ça risque de clasher avec Aulas, la différence pour Lyon, c'est que la main de fer de Juninho permettra de traverser les turbulences.

14 Oct 2019, 19:34

Personellement, je pense qu'on est bien placés pour connaitre les défauts de Garcia, qui font que ça va mal finir, et ses qualités, qui font que ça va bien commencer. A vrai dire, je m'en fous, qu'on commence par gagner nos matchs.

14 Oct 2019, 19:51

Information
Interrogé par nos confrères de RMC Sport, le président Jean-Michel Aulas s’explique sur cette décision. « En fait, on a fait un travail d’investigation extrêmement complet, indique le boss des Gones, qui a aussi approché José Mourinho et Jocelyn Gourvennec. Pour cela, je m’étais entouré de Juninho. Gérard Houllier aussi est venu, comme Vincent Ponsot. On a reçu les quatre ou cinq candidats sélectionnés pendant plusieurs heures. On voulait un combattant, quelqu’un qui intervienne très rapidement pour gagner des matchs. Et on a choisi tous les quatre Rudi Garcia. Il pouvait venir vite et respecte complètement l’organisation interne. Il vient avec un entraîneur adjoint. Il y aura deux autres adjoints (Baticle et Caçapa). On aura donc une structure qui permet de combiner ce qui fonctionnait bien et ce qui nous manquait. Rudi vient clairement pour porter l’Olympique Lyonnais au plus haut niveau. Tant en championnat qu’en Coupe d’Europe, on va lui donner les moyens de ses ambitions. »

Rudi le combattant. \:D/

14 Oct 2019, 19:53

michel a écrit:Après , Aulas lui aussi a en a fait une grosse ! Après avoir "contacté" mourinho et fait réver les supporters, tu te retrouves maintenant avec Garcia :lol:

Ben a priori leur liste était :

1) Mourinho
2) Blanc/Gasset
3) Garcia
4) Gourvennec

Ils ont eu le choix numéro trois sachant que le un c'était très compliqué je pense, mais ils devaient sérieusement envisager le choix numéro 2. En tout cas, ils ont pas été loin de finir avec Gourvennec j'ai l'impression ... :lol: ...

14 Oct 2019, 20:38

14 Oct 2019, 20:44

Qu’est ce que je déteste cette mode à la Bengous, où il suffit de se donner/parodier un accent Marseillais et jouer les caïds.

Putain, mais on bombera le torse quand on aura le cul propre, bordel!

14 Oct 2019, 21:34

Il est insupportable, et il va nous porter la poisse. J'aime pas les gens qui sortent le champagne comme ça. Mais le son issu de motus, j'ai trouvé ça très drôle, faut le reconnaître.

14 Oct 2019, 22:06

Est ce qu'il va osé se plaindre de l'arbitrage. :mrgreen:

15 Oct 2019, 02:02

Assez satisfait de ce choix :mrgreen:
Répondre