Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Oct 2019, 19:57
Je ne serais pas étonné qu'Aulas choisisse Gourvenec plutôt que Garcia ou Blanc, il aime les entraîneurs malléables pour garder une certaine emprise sur le sportif, Garcia et Blanc ont trop de caractère.
13 Oct 2019, 21:11
C’est un ticket Blanc/Gasset. Annonce mardi
13 Oct 2019, 21:20
Gasset ferait le traître aussi vite ? Étonnant
13 Oct 2019, 21:21
Delio, ils sont avec XDL ou pas?
13 Oct 2019, 21:29
^^
C’est ce qui ressort assez largement apparemment, meme si je prie pour que ce soit notre cher Jocelyn.
14 Oct 2019, 04:59
Selon BFM , annonce ce matin de la signature de Garcia qui a impressionné lors de son entretien avec Aulas et Juninho.
14 Oct 2019, 06:25
Ca me rappelle Michel qui avait passé la nuit à parler foot avec Labrune.
14 Oct 2019, 06:42
Ca serait cool que garcia signe a lyon.
Etant donné que certains étaient convaincus qu'avec garcia a l'OM il était impossible de faire un podium, je suppose que si il signe la bas, il en sera de même pour eux et que du coup, puisqu'il est incapable de gagner contre un "gros" *, on va taper lyon 2 fois cette année et donc finir sur le podium, puisque c'est la condition sine qua none.
14 Oct 2019, 07:17
Ça va être beau la communication avec Lyon si ils ont Garcia.
14 Oct 2019, 08:05
Koudy, où tu as vu qu'on était un gros? La dernière fois qu'on a joué la LdC, c'était il y a 6 ans...
14 Oct 2019, 08:38
Cecco, +1
Odd a écrit:Juninho aurait choisi Garcia.
Ça va être cool dans 15 jours quand il va venir nous la mettre au vel.
Garcia va enfin renouer avec la victoire au Stade Vélodrome
14 Oct 2019, 09:15
Blanc, il a réussi à se faire une réputation de diva (j'attends un appel de l'inter ou de MU) fainéant (j'aime surtout le golf et c'est mes adjoints qui font le taf) magnifique.
14 Oct 2019, 10:16
J'ai regardé le compte Twitter officiel de l'OL, personne ne veut de Garcia. Je pense qu'au Las l'utilise comme lièvre pour blanc, que ce dernier baisse ses prétentions.
14 Oct 2019, 10:35
En tout cas, Garcia est près à lâcher son staff entier pour venir. A l'OM, il impose jusqu'à Denis Jobard 8éme adjoint fictif pour l'exfiltrer de Dijon et encadrer son Sertic à la belote, à Lyon il est prêt à être la gentille marionnette d'Aulas.
Un vrai patron, ça change beaucoup de choses quand même.
14 Oct 2019, 10:38
Ca partirait certainement donc sur Garcia . Tant mieux pour nous et tant pis pour eux , les supporters Lyonnais doivent être dingues
14 Oct 2019, 10:40
oukimaya, ca ne change rien pour nous qu'ils prennent Garcia, Pierre Paul ou Jacques, ils finiront devant. Ils l'ont fait chaque fois avec Pep Genésio
Sans oublier que Garcia n'était pas le seul problème de l'OM, il n'est plus là, et on voit bien que c'est toujours la merde à tous les étages. Et si le coach a pu faire autant de mal c'est que le problème vient d'ailleurs
14 Oct 2019, 11:57
Bien content que RG aille à Lyon.
Ses 2 expériences récentes se sont finies en eau de boudin.
Je lui souhaite le même dénouement à Lyon.
14 Oct 2019, 12:02
Il commence toujours tres bien. Son management tres court termiste peut marcher jusque Juin. En revanche Lyon se fera logiquement exterminer en 1/8eme.
14 Oct 2019, 12:10
Apres Garcia dans une organisation solide et fiable comme l’OL, ou il ne devra se concentrer QUE sur le terrain, ca peut marcher.
14 Oct 2019, 12:27
Herpès Léonard a écrit:Cecco, +1
Odd a écrit:Juninho aurait choisi Garcia.
Ça va être cool dans 15 jours quand il va venir nous la mettre au vel.
Garcia va enfin renouer avec la victoire au Stade Vélodrome
il aura quand même l'avantage de bien connaitre ses adversaires... encore un match qui va relancer nos adversaires directs !!