Modérateur: Modérateurs
koudy a écrit:Désolé mais j'ai regardé le cfc aprés le match, ils ont montré un autre angle de vue, et aouar est hors jeu de prés de 2 mètres. Je ne sais pas a partir de quelle distance tu trouves qu'un hors jeu n'est plus litigieux, mais cacher l'arbitrage anti marseillais derrière ça c'est un peu tirer par les cheveux.
peezee a écrit:koudy a écrit:Désolé mais j'ai regardé le cfc aprés le match, ils ont montré un autre angle de vue, et aouar est hors jeu de prés de 2 mètres. Je ne sais pas a partir de quelle distance tu trouves qu'un hors jeu n'est plus litigieux, mais cacher l'arbitrage anti marseillais derrière ça c'est un peu tirer par les cheveux.
je cache rien (toujours ce besoin d'insinuer ou de juger, tu pourrais te contenter de ne pas être d'accord) je dis ce que j'ai vu, en l’occurrence pas vu ce dont tu parles j'ai arrêté de mater après le match (et arrêté de payer pour ces nullos de Canal depuis des années) - mais tes "2 mètres" j'aimerais que d'autres ici confirment ça me semble plus qu'exagéré (sur le révélateur Anal pendant le match ils étaient sur la mm ligne, mais la photo était partielle il y avait p-ê un autre joueur qui couvrait plus nettement).
Et sinon quand je traite Delerue (et d'autres arbitres du mm tonneau) c'est aussi une volonté de ma part de "cacher l'arbitrage anti marseillais"...?InformationAulas a constaté l'échec et ne s'est pas entêté dans une direction qui ne lui convenait plus.
quoi ? comment ?
Explique moi stp ce que tu as voulu dire sinon que l'on est pas plus désavantagés par l'arbitrage que ne l'est lyon dans ce cas. Et que certain ici se plaignent de trop de l'arbitrage.peezee a écrit:(je vous dis pas la bordée d'insultes et de procès en anti-marseillisme s'il nous refuse ce but à nous
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koni a écrit:Sofoot lance une vague d’article « l’entraîneur qu’il faut à l’OL », c’est à mourir de rire
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], dalshim, epfinho, koesh, mateoti, Max216, michaeldream, Serber, yuzom et 156 invités