[OL 2019-2020] Club de Lyon le silence des Inho ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [OL 2019 - 2020] Lyon le silence des Inho ?

Messagepar el loco » 08 Oct 2019, 09:40

même si c'est courant dans le monde du travail, ça me troue toujours le cul de lire dans la presse que Junhinio se plaigne des choix du coach, se plaigne des adjoints, soit ce sont des conneries balancer par des journalistes soit c'est juste insupportable pour un subalterne d'apprendre indirectement que son supérieur hiérarchique te considère comme une merde
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jarlandine » 08 Oct 2019, 10:26

C' est pourtant Junhino qui avait choisit Sylvio !
Pour Aulas, qui, sous les pressions, avait cédé et par confiance à Junhi avait accepté un entraîneur étranger, pas sûr qu' il ne revienne pas à sa règle d' or d' un français :-k
Il n' a pas mis longtemps à revenir de sa pré-retraite, ce qui donne un avant goût de ce que pourrait devenir OL le jour où il ne sera plus là :-k
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Lo Provençau » 08 Oct 2019, 12:03

C'est bizarre l'Équipe qui utilise l'adjectif "Olympien" pour parler de Lyon. Ca n'a jamais été leur surnom (à ce compte là, Nîmes, Nice, Lille et compagnie sont aussi des "Olympiens").
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 08 Oct 2019, 12:31

koudy a écrit:Désolé mais j'ai regardé le cfc aprés le match, ils ont montré un autre angle de vue, et aouar est hors jeu de prés de 2 mètres. Je ne sais pas a partir de quelle distance tu trouves qu'un hors jeu n'est plus litigieux, mais cacher l'arbitrage anti marseillais derrière ça c'est un peu tirer par les cheveux.

je cache rien (toujours ce besoin d'insinuer ou de juger, tu pourrais te contenter de ne pas être d'accord) je dis ce que j'ai vu, en l’occurrence pas vu ce dont tu parles j'ai arrêté de mater après le match (et arrêté de payer pour ces nullos de Canal depuis des années) - mais tes "2 mètres" j'aimerais que d'autres ici confirment ça me semble plus qu'exagéré (sur le révélateur Anal pendant le match ils étaient sur la mm ligne, mais la photo était partielle il y avait p-ê un autre joueur qui couvrait plus nettement).
Et sinon quand je traite Delerue (et d'autres arbitres du mm tonneau) c'est aussi une volonté de ma part de "cacher l'arbitrage anti marseillais"...? :roll:

Information
Aulas a constaté l'échec et ne s'est pas entêté dans une direction qui ne lui convenait plus.

quoi ? comment ? :eyraud2: :garcia:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Lo Provençau » 08 Oct 2019, 12:36

Il peut semble que ça a déjà été dit mais il n'y a quand même pas grand chose de comparable entre la situation actuelle de Silvinho a Lyon et ce qu'a pu faire Garcia à l'OM, sauf à considérer qu'absolument tout ce qu'entreprend JMA est frappé du génie alors même qu'il ne fait que essayer de corriger ses propres erreurs. Et on verra bien si ça marche.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar boodream » 08 Oct 2019, 13:34

el loco, Juni subit tout et s'est fait imposer ce qui vient de se passer. L'article essaye d'inventer une réalité moins humiliante pour lui.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Pancho11 » 08 Oct 2019, 13:35

en même temps il a prouvé quoi Juni? Son seul choix a été un fiasco total. Se séparer de Pep Genesio pour faire ça, a part Eyraud et Zubi personne ferait pire
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar peezee » 08 Oct 2019, 14:17

boodream, Juni a littéralement lâché Sylvie depuis plusieurs jours au moins, et pas qu'en interne hein il a été clair sur ce qu'il reprochait à son entraîneur en interview - d'ailleurs c'est là que je me suis dit qu'un D.S. qui lâche ainsi SON propre choix et le donne en pâture aux médias et aux supporters c'est pas signe d'un grand bonhomme. Donc àma Aula$ a juste précipité les choses mais je pense pas qu'il ait vraiment eu à "imposer" ça à son D.S. (il l'aurait fait toute façon hein pour être clair, mm si l'autre n'était pas d'accord ^^).

Sylvie est le premier fusible à sauter (certains diront un peu trop vite mais franchement le gars semble avoir beaucoup à apprendre, bah il démarre juste de fait, et Aula$ a décidé de pas lui payer sa formation y'a des objectifs élevés dans son club), mais vu que c'était le choix de Juni ce dernier en ressort fragilisé, c'est une idole au club donc il a le totem, mais faudrait pas qu'il cafouille (ou Cafu-ye plutôt dans son cas ^^) de trop lui non plus, qui d'ailleurs débute aussi dans ce rôle, un costume assez large à porter...

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Gastibelza » 08 Oct 2019, 14:25

C'est quand même toujours surprenant le foot. L'OL était dans une belle dynamique, a vendu bien et tôt ses joueurs, a gardé la plupart de ses cadres, a recruté intelligemment et avec un gros budget, les recrues sont arrivées tôt et a viré un entraîneur décrié. Leur intersaison est l'inverse de la nôtre et ils sont derrière nous. :shock:
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Chris Red » 08 Oct 2019, 15:06

On dirait que le rôle de club concurrent du PSG qui marcherait conjointement avec les Qataris sur la L1 ne leur convient pas trop. Ils préfèrent le jeu des guerres intestines. Ils se mettent la tête dans le seau comme des grands.

Le karma, peut-être ... Ils ont tellement chié dans les bottes des autres.
Chris Red
Habituel
Habituel

Messagepar oukimaya » 08 Oct 2019, 15:10

Juninho , c etait le même sur lz terrain. Quand ça gagnait le mec était un gentleman , quand ça perdait le gars etait une petite pute.

Pour moi il n a donc pas changé
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 08 Oct 2019, 19:31

oukimaya, t'es sûr ? Parce qu'il gagnait souvent et je le trouvais souvent petite pute :mrgreen:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Chris Red » 08 Oct 2019, 21:31

Tant que ça allait dans leur sens, il faisait pas de vagues mais quand ils n'y arrivaient pas, il faisait l'enculé. Il n'a malheureusement pas pris autant de rouges qu'il le méritait.
Chris Red
Habituel
Habituel

Messagepar koni » 08 Oct 2019, 21:33

Sofoot lance une vague d’article « l’entraîneur qu’il faut à l’OL », c’est à mourir de rire :ptdr:
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar boodream » 08 Oct 2019, 21:44

oukimaya, très bien dit :mrgreen:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar koudy » 09 Oct 2019, 06:49

peezee a écrit:
koudy a écrit:Désolé mais j'ai regardé le cfc aprés le match, ils ont montré un autre angle de vue, et aouar est hors jeu de prés de 2 mètres. Je ne sais pas a partir de quelle distance tu trouves qu'un hors jeu n'est plus litigieux, mais cacher l'arbitrage anti marseillais derrière ça c'est un peu tirer par les cheveux.

je cache rien (toujours ce besoin d'insinuer ou de juger, tu pourrais te contenter de ne pas être d'accord) je dis ce que j'ai vu, en l’occurrence pas vu ce dont tu parles j'ai arrêté de mater après le match (et arrêté de payer pour ces nullos de Canal depuis des années) - mais tes "2 mètres" j'aimerais que d'autres ici confirment ça me semble plus qu'exagéré (sur le révélateur Anal pendant le match ils étaient sur la mm ligne, mais la photo était partielle il y avait p-ê un autre joueur qui couvrait plus nettement).
Et sinon quand je traite Delerue (et d'autres arbitres du mm tonneau) c'est aussi une volonté de ma part de "cacher l'arbitrage anti marseillais"...? :roll:

Information
Aulas a constaté l'échec et ne s'est pas entêté dans une direction qui ne lui convenait plus.

quoi ? comment ? :eyraud2: :garcia:

peezee a écrit:(je vous dis pas la bordée d'insultes et de procès en anti-marseillisme s'il nous refuse ce but à nous
Explique moi stp ce que tu as voulu dire sinon que l'on est pas plus désavantagés par l'arbitrage que ne l'est lyon dans ce cas. Et que certain ici se plaignent de trop de l'arbitrage.

Et pourquoi avances tu que le hors jeu est litigieux alors que et turpin, et la var l’annoncent valide? A la limite un penalty peut etre litigieux vu qu'il y a interpretation, mais un hors jeu... Pendant le match, le revaelateur canal était en diagonale, on voyait rien. En tournant la caméra, on a vu au cfc que le HJ est flagrant.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar koudy » 09 Oct 2019, 06:58

koni a écrit:Sofoot lance une vague d’article « l’entraîneur qu’il faut à l’OL », c’est à mourir de rire :ptdr:

celle de roberto sedinho :ptdr:
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar meknes » 09 Oct 2019, 08:16

je ne comprends pas Aulas, il semble chercher un entraineur de talent ,alors que Printant est libre :D
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar koudy » 10 Oct 2019, 07:28

meknes, printant veut encore un peu trop avoir son mot à dire sur les transferts a son gout, sinon il se serait deja jeté dessus.
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 10 Oct 2019, 08:28

la shortlist a base de Blanc/Garcia je pense qu'on ferait la gueule ici
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin