[OL 2019-2020] Club de Lyon le silence des Inho ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [OL 2019 - 2020] Lyon le silence des Inho ?

Messagepar randoulou » 07 Oct 2019, 13:06

On a vu comment Anigo faisait

Il semble y avoir des clans à l'intérieur du club, cf Florian Aaaaah Maurice
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Betsamee » 07 Oct 2019, 13:13

peezee, avec la VAR y a hors jeu ou pas hors jeu, pas litigieux ou pas, il a aucun autre choix que de refuser, sinon il se fera reprendre par la VAR
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Chris Red » 07 Oct 2019, 13:28

peezee a écrit:
Betsamee a écrit:Delio, et Juni met Sylvie en premiere ligne, il a l'air bien courageux lui aussi

la plupart des débats vont tourner autour de Sylvie, mais perso c'est surtout Juninho que je trouve médiocre, il n'a pas plus les épaules pour être DS d'un club comme le LOL que Sylvie ne les a pour être coach du mm club - en tous cas à ce jour, les deux sont tout nouveaux à ces postes mais les déclas de Juninho me donnent l'impression d'un petit mec, prêt à se défausser direct sur son -1 dès qu'une question embarrassante lui est posée (le contraste avec Aula$, qui l'a égratigné hier soir d'ailleurs, est flagrant !).

D'ailleurs je me dis que JMA doit moyennement apprécier son attitude aussi, il doit commencer à se demander si c'est pas une mais DEUX erreurs de casting qu'il vient de faire...

Sinon à noter le match de Turpin hier soir, qui refuse un but lyonniste pour un hors-jeu plus que litigieux (je vous dis pas la bordée d'insultes et de procès en anti-marseillisme s'il nous refuse ce but à nous, sans parler d'Anal+ qui coupe l'image du révélateur en deux) et n'a pas paru vouloir être plus généreux avec eux qu'avec les Verts, faudrait essayer d'y penser la prochaine fois qu'on est arbitrés par lui (le Merdico sans doute ?).

Pour moi, y a rien de litigieux, même sans le révélateur, je voyais qu'il était hors-jeu, t'avais la bande verte de démarcation du terrain qui mettait en évidence le fait qu'Aouar n'était pas couvert. Franchement, Turpin, il a mauvaise réputation, mais sur les 2-3 dernières saisons, je le trouve réglo quand je le vois arbitrer, pour moi, c'est le moins mauvais de la bande. À part le coup qu'il nous fait à Bordeaux y a 2-3 ans avec le but validé alors que toute notre défense s'est arrêtée de jouer parce que l'arbitre de touche a levé son drapeau, celui-là, je l'ai eu en travers mais pas grand-chose à lui reprocher honnêtement sinon.

C'est vrai que l'attitude du corps arbitral est très suspecte vis-à-vis de l'OM, mais je reste quand même persuadé qu'on subit aussi un incroyable problème d'incompétence et aussi d'égo. Je trouve que les mecs sont pas au niveau, ils sont pas cohérents d'un match à l'autre, et ils n'ont pas le sérieux que l'on peut voir chez les arbitres de rugby international. Quand tu assistes à ces deux compétitions dans le même temps, c'est flagrant.

Quand tu vois les arbitres en rugby, excepté pour NZ - Namibie et France - Tonga où j'ai trouvé l'arbitrage complaisant et généreux avec les All Blacks et très tâtillon avec les Bleus, mais aussi complaisant avec les Tonga, dans l'ensemble, avant de prendre une décision qui peut influer le cours du match, tu sens qu'ils prennent le temps de vérifier puis d'expliquer aux joueurs.

Quand l'arbitre refuse un essai lors d'Australie - Uruguay pour Los Teros, ça doit être un crève cœur je pense, mais il le fait. Je dis pas qu'en rugby, leur excès de zèle est parfois un peu bon... Mais les décisions sont globalement justes, personne conteste, ou très peu. En foot, si tu insultes l'arbitre, suivant le maillot que tu portes, le jour où tu le fais, la météo, le taux de remplissage du stade, l'arbitre en particulier que tu insultes, la sanction va être différente, et ils ne cherchent pas de circonstances atténuantes. À part si c'est Kylian Mbappé.

Vous êtes plein à parler de Marçal et d'autres exemples Lyonnais, mais moi je me souviens de la faute brutale et grossière de Mbappé en finale de CdF sur Da Silva et il prend moins cher que Payet alors qu'il remet en question l'intégrité physique du joueur, qu'il ne joue pas le ballon et qu'il pète juste un câble. Payet pète un cable mais bon l'arbitre va s'en remettre de se faire traiter d'"enculé". Da Silva aurait pu ne pas s'en remettre avant des mois s'il avait pas des cuisses de taureau. Je vois vraiment un niveau d'incompétence incroyable dans le foot français, mais aussi au niveau mondial, tu le vois dans les compétitions internationales.

Après, vu comment l'OM joue actuellement, j'ai pas l'énergie pour aller me plaindre de l'arbitrage perso. Je sais que l'un n'empêche pas l'autre, mais l'équipe joue tellement mal que pfff...
Chris Red
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 07 Oct 2019, 13:32

Betsamee, bah tu dois oublier les fois où on a ragé parce que le VAR n'avait pas été utilisé par l'arbitre (car c'est bien lui qui décide s'il veut écouter les gars dans le camion ou pas) alors qu'il y avait faute ou erreur d'arbitrage flagrante contre nous, au hasard dernièrement l'autre enkhulé :marlene: de Delerue...

Chris Red, lu ton pavé en diagonale ^^ mais ça me semble assez juste.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Betsamee » 07 Oct 2019, 14:34

peezee, sur les buts marques elle est systematiquement invoquee pour verifier les HJ, la prevue meme celui de Pippa a ete checke
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar carma » 07 Oct 2019, 16:49

Ce n'est pas parce que l'arbitre ne va pas voir les images sur le bord de la touche qu'elle n'est pas utilisée. Il ne va voir les images que si les 2 arbitres VAR déjugent son jugement initial (dans un sens ou dans l'autre). Par contre, les hors-jeu ne sont théoriquement pas dans les 4 situations où elle est systématiquement utilisé (Péno, But, Carton rouge, erreur d'identité). Mais clairement, les arbitres en abusent, c'était manifeste à Amiens où les arbitres de touche levaient le drapeau 2 temps de jeu après. Ils abusent de la règle en se disant que si derrière il y a but ça sera checké.
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar koudy » 07 Oct 2019, 18:00

Chris Red a écrit:
peezee a écrit:
Betsamee a écrit:Delio, et Juni met Sylvie en premiere ligne, il a l'air bien courageux lui aussi

la plupart des débats vont tourner autour de Sylvie, mais perso c'est surtout Juninho que je trouve médiocre, il n'a pas plus les épaules pour être DS d'un club comme le LOL que Sylvie ne les a pour être coach du mm club - en tous cas à ce jour, les deux sont tout nouveaux à ces postes mais les déclas de Juninho me donnent l'impression d'un petit mec, prêt à se défausser direct sur son -1 dès qu'une question embarrassante lui est posée (le contraste avec Aula$, qui l'a égratigné hier soir d'ailleurs, est flagrant !).

D'ailleurs je me dis que JMA doit moyennement apprécier son attitude aussi, il doit commencer à se demander si c'est pas une mais DEUX erreurs de casting qu'il vient de faire...

Sinon à noter le match de Turpin hier soir, qui refuse un but lyonniste pour un hors-jeu plus que litigieux (je vous dis pas la bordée d'insultes et de procès en anti-marseillisme s'il nous refuse ce but à nous, sans parler d'Anal+ qui coupe l'image du révélateur en deux) et n'a pas paru vouloir être plus généreux avec eux qu'avec les Verts, faudrait essayer d'y penser la prochaine fois qu'on est arbitrés par lui (le Merdico sans doute ?).

Pour moi, y a rien de litigieux, même sans le révélateur, je voyais qu'il était hors-jeu, t'avais la bande verte de démarcation du terrain qui mettait en évidence le fait qu'Aouar n'était pas couvert. Franchement, Turpin, il a mauvaise réputation, mais sur les 2-3 dernières saisons, je le trouve réglo quand je le vois arbitrer, pour moi, c'est le moins mauvais de la bande. À part le coup qu'il nous fait à Bordeaux y a 2-3 ans avec le but validé alors que toute notre défense s'est arrêtée de jouer parce que l'arbitre de touche a levé son drapeau, celui-là, je l'ai eu en travers mais pas grand-chose à lui reprocher honnêtement sinon.

C'est vrai que l'attitude du corps arbitral est très suspecte vis-à-vis de l'OM, mais je reste quand même persuadé qu'on subit aussi un incroyable problème d'incompétence et aussi d'égo. Je trouve que les mecs sont pas au niveau, ils sont pas cohérents d'un match à l'autre, et ils n'ont pas le sérieux que l'on peut voir chez les arbitres de rugby international. Quand tu assistes à ces deux compétitions dans le même temps, c'est flagrant.

Quand tu vois les arbitres en rugby, excepté pour NZ - Namibie et France - Tonga où j'ai trouvé l'arbitrage complaisant et généreux avec les All Blacks et très tâtillon avec les Bleus, mais aussi complaisant avec les Tonga, dans l'ensemble, avant de prendre une décision qui peut influer le cours du match, tu sens qu'ils prennent le temps de vérifier puis d'expliquer aux joueurs.

Quand l'arbitre refuse un essai lors d'Australie - Uruguay pour Los Teros, ça doit être un crève cœur je pense, mais il le fait. Je dis pas qu'en rugby, leur excès de zèle est parfois un peu bon... Mais les décisions sont globalement justes, personne conteste, ou très peu. En foot, si tu insultes l'arbitre, suivant le maillot que tu portes, le jour où tu le fais, la météo, le taux de remplissage du stade, l'arbitre en particulier que tu insultes, la sanction va être différente, et ils ne cherchent pas de circonstances atténuantes. À part si c'est Kylian Mbappé.

Vous êtes plein à parler de Marçal et d'autres exemples Lyonnais, mais moi je me souviens de la faute brutale et grossière de Mbappé en finale de CdF sur Da Silva et il prend moins cher que Payet alors qu'il remet en question l'intégrité physique du joueur, qu'il ne joue pas le ballon et qu'il pète juste un câble. Payet pète un cable mais bon l'arbitre va s'en remettre de se faire traiter d'"enculé". Da Silva aurait pu ne pas s'en remettre avant des mois s'il avait pas des cuisses de taureau. Je vois vraiment un niveau d'incompétence incroyable dans le foot français, mais aussi au niveau mondial, tu le vois dans les compétitions internationales.

Après, vu comment l'OM joue actuellement, j'ai pas l'énergie pour aller me plaindre de l'arbitrage perso. Je sais que l'un n'empêche pas l'autre, mais l'équipe joue tellement mal que pfff...

Le passage sur mbappé, ce n'ets pas de l'incompétence. C'est qu'il ne faut "protéger les joueurs", mais pas tous. Da silva ne rentre pas dans la case des joueurs a proteger. Par contre le mec qui met une bequille a mbappé prend 5 matches.

Pour l'impartialité de turpin je me souviens d'une rouge donné a imbula contre paris alors qu'il arrive de face, debout, et ne touche même pas verratti. Et la comission de discipline derriere qui ne retire pas le rouge. Jamais de la vie ça ne serait arriver à ce boucher de gonalons et ses 15 fautes par match. Moi je n'appelle pas ça de l'incompétence, mais de la partialité.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar Chris Red » 07 Oct 2019, 19:12

La partialité peut entrer dans un champ d'incompétence. L'un n'empêche pas l'autre, sauf que c'est important de souligner qu'ils sont incompétents.

Prends les choses à l'envers, tu penses que le corps arbitral français est compétent ? Et qu'il est seulement empoisonné par de la partialité ?
Chris Red
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 07 Oct 2019, 19:17

Le rouge de Imbula avait pas été retiré ?
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Delio » 07 Oct 2019, 19:24

Mourinho, Spaletti et Ranieri sont cités/evoqués pour prendre la suite de Sylvinho.

Très lourd.
Delio
Banni
Banni

Messagepar Bibpanda » 07 Oct 2019, 19:26

Ce sera Mister White.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » 07 Oct 2019, 19:29

Delio, Spaletti ira au Milan non?

Ranieri, ça serait du très lourd.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Betsamee » 07 Oct 2019, 20:00

Putain Sylvie viree, ca a pas tarde :?
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Delio » 07 Oct 2019, 20:01

Ça c’est un président. Dans la meme situation JHE prolongeait Garcia.

Degoûté.
Delio
Banni
Banni

Messagepar carma » 07 Oct 2019, 20:04

« Si on veut atteindre un jour l’excellence, dans tous les domaines, il ne faut pas céder à la fièvre et aux crises aussi profondes soient-elles. De mon point de vue, ce qui a entaché l’histoire de ce club, ces vingt dernières années, c’est cette instabilité chronique "

:eyraud2:
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Delio » 07 Oct 2019, 20:05

boodream a écrit:Delio, Spaletti ira au Milan non?

Ranieri, ça serait du très lourd.

Oui, aussi.

Esperons qu’ils designent Baticle sous la pression de Coupet, Lacombe and co.
Delio
Banni
Banni

Messagepar Vodevil » 07 Oct 2019, 20:06

Et merde. Ils ont un vrai président eux ...

Par contre Juninho a l'air d'être une sacrée anguille, dès qu'il a senti le vent tourner, il s'est un peu détaché de Sylvie. Le genre de mec à se cacher dès que ça va mal. Aulas a fait son boulot.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fennec » 07 Oct 2019, 20:06

La bonne nouvelle c'est qu'ils semblent garder tout le staff d'incompétents derrière. Baticle c'est leur Emon à eux.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar Vodevil » 07 Oct 2019, 20:14

Ce même staff qui leur a permis quand même d'être régulièrement sur le podium, y compris avec un Génésio très décrié, donc j'ai pas trop envie de me réjouir.

N'empêche quel putain de contraste avec notre saison dernière où Garcia a pu tranquillement finir l'année.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 07 Oct 2019, 20:19

Exit Pep Genesio welcome Jurgen Baticle
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin