Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Betsamee a écrit:Delio, et Juni met Sylvie en premiere ligne, il a l'air bien courageux lui aussi
la plupart des débats vont tourner autour de Sylvie, mais perso c'est surtout Juninho que je trouve médiocre, il n'a pas plus les épaules pour être DS d'un club comme le LOL que Sylvie ne les a pour être coach du mm club - en tous cas à ce jour, les deux sont tout nouveaux à ces postes mais les déclas de Juninho me donnent l'impression d'un petit mec, prêt à se défausser direct sur son -1 dès qu'une question embarrassante lui est posée (le contraste avec Aula$, qui l'a égratigné hier soir d'ailleurs, est flagrant !).
D'ailleurs je me dis que JMA doit moyennement apprécier son attitude aussi, il doit commencer à se demander si c'est pas une mais DEUX erreurs de casting qu'il vient de faire...
Sinon à noter le match de Turpin hier soir, qui refuse un but lyonniste pour un hors-jeu plus que litigieux (je vous dis pas la bordée d'insultes et de procès en anti-marseillisme s'il nous refuse ce but à nous, sans parler d'Anal+ qui coupe l'image du révélateur en deux) et n'a pas paru vouloir être plus généreux avec eux qu'avec les Verts, faudrait essayer d'y penser la prochaine fois qu'on est arbitrés par lui (le Merdico sans doute ?).
Chris Red a écrit:peezee a écrit:Betsamee a écrit:Delio, et Juni met Sylvie en premiere ligne, il a l'air bien courageux lui aussi
la plupart des débats vont tourner autour de Sylvie, mais perso c'est surtout Juninho que je trouve médiocre, il n'a pas plus les épaules pour être DS d'un club comme le LOL que Sylvie ne les a pour être coach du mm club - en tous cas à ce jour, les deux sont tout nouveaux à ces postes mais les déclas de Juninho me donnent l'impression d'un petit mec, prêt à se défausser direct sur son -1 dès qu'une question embarrassante lui est posée (le contraste avec Aula$, qui l'a égratigné hier soir d'ailleurs, est flagrant !).
D'ailleurs je me dis que JMA doit moyennement apprécier son attitude aussi, il doit commencer à se demander si c'est pas une mais DEUX erreurs de casting qu'il vient de faire...
Sinon à noter le match de Turpin hier soir, qui refuse un but lyonniste pour un hors-jeu plus que litigieux (je vous dis pas la bordée d'insultes et de procès en anti-marseillisme s'il nous refuse ce but à nous, sans parler d'Anal+ qui coupe l'image du révélateur en deux) et n'a pas paru vouloir être plus généreux avec eux qu'avec les Verts, faudrait essayer d'y penser la prochaine fois qu'on est arbitrés par lui (le Merdico sans doute ?).
Pour moi, y a rien de litigieux, même sans le révélateur, je voyais qu'il était hors-jeu, t'avais la bande verte de démarcation du terrain qui mettait en évidence le fait qu'Aouar n'était pas couvert. Franchement, Turpin, il a mauvaise réputation, mais sur les 2-3 dernières saisons, je le trouve réglo quand je le vois arbitrer, pour moi, c'est le moins mauvais de la bande. À part le coup qu'il nous fait à Bordeaux y a 2-3 ans avec le but validé alors que toute notre défense s'est arrêtée de jouer parce que l'arbitre de touche a levé son drapeau, celui-là, je l'ai eu en travers mais pas grand-chose à lui reprocher honnêtement sinon.
C'est vrai que l'attitude du corps arbitral est très suspecte vis-à-vis de l'OM, mais je reste quand même persuadé qu'on subit aussi un incroyable problème d'incompétence et aussi d'égo. Je trouve que les mecs sont pas au niveau, ils sont pas cohérents d'un match à l'autre, et ils n'ont pas le sérieux que l'on peut voir chez les arbitres de rugby international. Quand tu assistes à ces deux compétitions dans le même temps, c'est flagrant.
Quand tu vois les arbitres en rugby, excepté pour NZ - Namibie et France - Tonga où j'ai trouvé l'arbitrage complaisant et généreux avec les All Blacks et très tâtillon avec les Bleus, mais aussi complaisant avec les Tonga, dans l'ensemble, avant de prendre une décision qui peut influer le cours du match, tu sens qu'ils prennent le temps de vérifier puis d'expliquer aux joueurs.
Quand l'arbitre refuse un essai lors d'Australie - Uruguay pour Los Teros, ça doit être un crève cœur je pense, mais il le fait. Je dis pas qu'en rugby, leur excès de zèle est parfois un peu bon... Mais les décisions sont globalement justes, personne conteste, ou très peu. En foot, si tu insultes l'arbitre, suivant le maillot que tu portes, le jour où tu le fais, la météo, le taux de remplissage du stade, l'arbitre en particulier que tu insultes, la sanction va être différente, et ils ne cherchent pas de circonstances atténuantes. À part si c'est Kylian Mbappé.
Vous êtes plein à parler de Marçal et d'autres exemples Lyonnais, mais moi je me souviens de la faute brutale et grossière de Mbappé en finale de CdF sur Da Silva et il prend moins cher que Payet alors qu'il remet en question l'intégrité physique du joueur, qu'il ne joue pas le ballon et qu'il pète juste un câble. Payet pète un cable mais bon l'arbitre va s'en remettre de se faire traiter d'"enculé". Da Silva aurait pu ne pas s'en remettre avant des mois s'il avait pas des cuisses de taureau. Je vois vraiment un niveau d'incompétence incroyable dans le foot français, mais aussi au niveau mondial, tu le vois dans les compétitions internationales.
Après, vu comment l'OM joue actuellement, j'ai pas l'énergie pour aller me plaindre de l'arbitrage perso. Je sais que l'un n'empêche pas l'autre, mais l'équipe joue tellement mal que pfff...
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
boodream a écrit:Delio, Spaletti ira au Milan non?
Ranieri, ça serait du très lourd.
Utilisateurs parcourant ce forum : 320cds, Bing [Bot], godanic, HabsFan, hide, Kim Nielsen, Neka, peezee, Prophète, seven07 et 94 invités