[OL 2019-2020] Club de Lyon le silence des Inho ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [OL 2019 - 2020] Lyon le silence des Inho ?

Messagepar Lo Provençau » 02 Oct 2019, 10:27

Pourquoi veux tu que cela finisse ? Après l'avocat personnel de JMA, c'est la présidente de la fondation OL qui a pris la tête de la Ligue.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 02 Oct 2019, 10:33

je pensais qu'on en faisait des caisses sur Turpin et l'OL, j'ai vu passer son bilan quand il les arbitre c'est juste pas possible que ca soit le fruit du hasard.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar pretender » 02 Oct 2019, 10:38

Lo Provençau a écrit:Pourquoi veux tu que cela finisse ? Après l'avocat personnel de JMA, c'est la présidente de la fondation OL qui a pris la tête de la Ligue.

Certes, - tu as raison et je sais cela aussi -, mais avec un autre président, on devrait ou plutôt il devrait y avoir beaucoup plus de pression pour pointer cela et les dérives de ce fonctionnement en place. Et cela ne devrait pas venir que de l'OM.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar el loco » 02 Oct 2019, 10:49

Betsamee a écrit:Turpin designe pour ASSE-OL, back to basics :lol:

c'est surement pour le remercier de son excellent arbitrage entre Brest et Rennes
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Lo Provençau » 02 Oct 2019, 13:26

pretender a écrit:
Lo Provençau a écrit:Pourquoi veux tu que cela finisse ? Après l'avocat personnel de JMA, c'est la présidente de la fondation OL qui a pris la tête de la Ligue.

Certes, - tu as raison et je sais cela aussi -, mais avec un autre président, on devrait ou plutôt il devrait y avoir beaucoup plus de pression pour pointer cela et les dérives de ce fonctionnement en place. Et cela ne devrait pas venir que de l'OM.

Ajh mais je suis bien d'accord. C'est absolument lamentable de la part de la direction de l'OM et des autres clubs mais quand on voit les paillasonnades qui sont sortis dans Médiapart, on se dit que les dés sont très largement pipés et que les règles sont tacitement acceptées par la majorité des clubs. Et puis honnêtement, Eyraud est grillé, il peut plus rien dire, même les supporters de l'OM lui tomberaient dessus s'il l'ouvrait sur le sujet.

Et même au delà, dans les médias. l'Equipe fait carrément un édito sur le fait que Rennes a été volé par l'OM et jamais n'évoque le sujet des relations ligue/OL, si ce n'est pour dire que les marseillais sont des paranos pleurnicheurs (et voleurs qui plus est, CQFD).
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » 06 Oct 2019, 15:47

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar koudy » 06 Oct 2019, 22:43

bon ben pour le coup l'arbitrage a été correct. Je pensais que turpin donnerait un petit coup de pouce a ses ami mais il a été bien meilleur que quand il nous arbitre.

Par contre lyon qu'est ce que c'est naze.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar meidhi » 06 Oct 2019, 23:09

Le pire dans l'histoire est qu'elle n'a meme pas été élue!

Bizarre qu'aucun media ne se soit intéressé à cette election. Deux mecs candidatent=> Y a un imbroglio => Nathalie Boy de la Tour est choisie.
meidhi
Assidu
Assidu

Messagepar koudy » 07 Oct 2019, 09:54

meidhi, en même temps l'autre choix c'était domenech qui en plus d'être pro lyonnais, est un clown.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 07 Oct 2019, 10:14

C'est quand meme Bonnard; boudemerde qui fait le tour de la chevre Tousart, la tete decroisee parfait, l'explosion du Stade et la gueule d'Aulas, que son ennemi jure est juste revenu pour le niquer :lol:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar boodream » 07 Oct 2019, 10:20

Betsamee, On prend 3-1 à Amiens, j'ai du mal du coup à trouver bonnard le Puelico personnellement. Le seul truc à la limite c'est que c'est bon pour nous qu'Aulas patine en même temps que nous. Mais en vrai voir ce connard de Puel et sa haine de l'OM exulter ça me met pas spécialement en joie non plus.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Betsamee » 07 Oct 2019, 10:43

maigre consolation je te le concede
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar koudy » 07 Oct 2019, 11:03

boodream, le puelico :ptdr:
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar Delio » 07 Oct 2019, 11:09

Sylvinho gere Dembele n’importe comment. Il cherche la merde, il tatonne beaucoup. Il n’est clairement pas fait pour le poste, Aulas le voit bien.

Sa maniere de mettre Juni en premiere ligne lui permet de se laver les mains du probable licenciement a venir.
Delio
Banni
Banni

Messagepar Betsamee » 07 Oct 2019, 11:19

Delio, et Juni met Sylvie en premiere ligne, il a l'air bien courageux lui aussi
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar randoulou » 07 Oct 2019, 12:00

Silvinho, y'en avait pas mal (je ne parle pas du forum forcément) qui parlaient de vent de fraîcheur, que c'était bien d'oser ce genre de choix

Le mec a aucune expérience de coach
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar boodream » 07 Oct 2019, 12:05

On se moquait de l'incapacité d'Aulas à déléguer, au point de prendre un sexyoy comme Geneseio, mais toute la réussite de l'OL est liée à l'organisation mise en place par Aulas. Il faut peut-être un entraîneur qui se fonde dans le colectif pour que ça marche. On ne parle pas d'Anigo mais d'Aulas quoi.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Betsamee » 07 Oct 2019, 12:08

ca peut aussi parfaitement venir des lyonnais du club qui torpilleraient le nouveau venu et lui savonneraient la planche, perso ca m etonnerait meme pas d'une institution aussi fortement lyonnaise (ca tend au sectaire) que l'OL
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar koudy » 07 Oct 2019, 12:37

Betsamee, Tu veux dire que tout ça serait le fait de lacombe qui souffle a sylvie de faire jouer son équipe à l'envers? Ah le fourbe.
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 07 Oct 2019, 12:46

Betsamee a écrit:Delio, et Juni met Sylvie en premiere ligne, il a l'air bien courageux lui aussi

la plupart des débats vont tourner autour de Sylvie, mais perso c'est surtout Juninho que je trouve médiocre, il n'a pas plus les épaules pour être DS d'un club comme le LOL que Sylvie ne les a pour être coach du mm club - en tous cas à ce jour, les deux sont tout nouveaux à ces postes mais les déclas de Juninho me donnent l'impression d'un petit mec, prêt à se défausser direct sur son -1 dès qu'une question embarrassante lui est posée (le contraste avec Aula$, qui l'a égratigné hier soir d'ailleurs, est flagrant !).

D'ailleurs je me dis que JMA doit moyennement apprécier son attitude aussi, il doit commencer à se demander si c'est pas une mais DEUX erreurs de casting qu'il vient de faire...

Sinon à noter le match de Turpin hier soir, qui refuse un but lyonniste pour un hors-jeu plus que litigieux (je vous dis pas la bordée d'insultes et de procès en anti-marseillisme s'il nous refuse ce but à nous, sans parler d'Anal+ qui coupe l'image du révélateur en deux) et n'a pas paru vouloir être plus généreux avec eux qu'avec les Verts, faudrait essayer d'y penser la prochaine fois qu'on est arbitrés par lui (le Merdico sans doute ?).

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin