Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Sep 2019, 20:15
Les anciens lyonnais du type lacombe vont lui savonner la planche à Silvinho.
17 Sep 2019, 22:31
Bibpanda,
Je ne suis pas certain qu'aulas qui est présent au quotidien laissera son club souffrir de guerres internes. C'est pas rld qui laissait dubiton and co se tirer dans les pattes
18 Sep 2019, 05:15
Les guerres internes entre les lyonnais et les autres ca a toujours existe a tous les niveaux a l'OL, Aulas arrive a composer avec ca mais c'est clair qu'il a aucun moyen d'empecher ca, son comportement tendrait meme a l'encourager
18 Sep 2019, 07:48
Silvinho, c'est le choix de Juninho, qui est une icône à Lyon. Personne ne se risquera à l'emmerder.
Pendant un temps, cela va sans dire. Au foot, comme en politique, l'état de grâce ne dure pas éternellement.
20 Sep 2019, 12:24
koudy a écrit:Je viens de regarder lyon zenith, et lyon c'est vraiment pas impressionnant. Le départ de Ndombélé leur fait mal et à part ça c'est le même 11 que l'an dernier.
Le zenith c'est bizarre, ils attendent dans leur camp mais ne joue pas vraiment le contre. Il récupèrent très bas mais devant c'est lent et ça ne se projette pas dans les espaces.
Ils sont dans une mauvaise phase mais je ne suis pas d'accord avec toi...
Mendes et Reine Adélaide compensent largement Ndombele pour moi... Le second va être énorme à mon avis d'ailleurs et sera revenu plus cher que Ndombele
Devant Dembele va exploser... C'est plutôt la gestion de Menphis qui peut leur poser problème et en défense centrale ou je les trouve pas terrible et ou pour l'instant Andersen leur fait une DCC.
20 Sep 2019, 16:12
Reine Adelaide est peut etre un footballeur plus elegant que N'Dombele mais c'est largement se meprendre de penser que ce gars va combler le trou beant laisse au milieu par son depart, ils ont juste des profils incomparables.
20 Sep 2019, 17:55
Celui qui comblera c’est plutot Thiago Mendes, dans un style different certes, mais aussi utile collectivement. D’autant que Reine Adelaide peut apporter ce surnombre offensif a la maniere de ce que faisait N’dombele.
Apres clairement, vu comme ils l’utilisent, c’est soit JRA soit Aouar, mais pas les deux ensemble hormis a faire remonter JRA sur l’aile droite
21 Sep 2019, 09:47
Ndombele a son meilleur niveau te bouffe les 2 largement.
Pour moi ils ont perdu énormément avec Fekir -Ndombele remplace par JRA Mendes. A noter quand même que Mendes a quand même fait que des matchs de merde..
23 Sep 2019, 07:12
Verbal Kint a écrit:koudy a écrit:Je viens de regarder lyon zenith, et lyon c'est vraiment pas impressionnant. Le départ de Ndombélé leur fait mal et à part ça c'est le même 11 que l'an dernier.
Le zenith c'est bizarre, ils attendent dans leur camp mais ne joue pas vraiment le contre. Il récupèrent très bas mais devant c'est lent et ça ne se projette pas dans les espaces.
Ils sont dans une mauvaise phase mais je ne suis pas d'accord avec toi...
Mendes et Reine Adélaide compensent largement Ndombele pour moi... Le second va être énorme à mon avis d'ailleurs et sera revenu plus cher que Ndombele
Devant Dembele va exploser... C'est plutôt la gestion de Menphis qui peut leur poser problème et en défense centrale ou je les trouve pas terrible et ou pour l'instant Andersen leur fait une DCC.
Toujours du même avis aprés le match d'hier soir?
23 Sep 2019, 07:36
Terrible le match de l'OL, peut etre pire que le premier match de garcia AU PARC.
Les supps ont pas ete habitues a ca, je pense que ca va faire tres mal a Sylvie
23 Sep 2019, 08:48
La tête d'Aulas à la fin du match, ça valait son pesant de cacahuètes.
C'est con à dire, mais sur ce genre de match, je pense pas que le problème ce soit Ndombelé, Mendes, Tito ou Toti, je crois que Genesio appréhendait remarquablement ce genre de rencontres. Je peux me tromper, difficile d'être catégorique, mais sous Genesio, l'équipe abordait vraiment tous ces gros matches avec de l'intensité, de la détermination, de l'envie. Ils y croyaient. Après, Denayer a dit que ce n'était pas la consigne du coach, il avait l'air dépité.
23 Sep 2019, 08:54
Chris Red, ben ca semble evident, le mec se loupait tres rarement sur les grosses affiches de L1
23 Sep 2019, 09:20
Ouais, ça semble évident, mais tout le monde lui en a mis plein la tête pendant trois ans, Lyonnais, non-Lyonnais et anti-Lyonnais compris, parce qu'il n'était pas assez bien pour Lyon, qu'il ne se faisait pas respecter par les joueurs, etc... Qu'il leur fallait un entraîneur LDC, etc... Leurs propres supporters l'ont bien chargé y a deux ans, l'année où on rate la LDC à Guingamp.
Là, aujourd'hui, oui, c'est évident. Ce qui est une bonne nouvelle pour nous soit dit en passant.
23 Sep 2019, 09:55
Genesio s'est longuement fait basher mais dans les grosse affiches de L1 il a toujours répondu présent. Et il a dosé Guardiola à l'Etihad.
La dernière fois que Lyon a terminé un match sans cadrer un tir c'était en 2012. Ça va commencer à gronder
23 Sep 2019, 10:01
Bien fait pour la gueule de tous les supporters Lyonnix qui en ont foutu plein la gueule à Génésio alors que le mec a toujours rempli ses objectifs et montré un très beau visage lors des gros matchs. Pourtant je supporte pas l'homme mais j'ai toujours trouvé super injuste le traitement qui lui avait été fait.
23 Sep 2019, 10:06
Chris Red a écrit:Ouais, ça semble évident, mais tout le monde lui en a mis plein la tête pendant trois ans, Lyonnais, non-Lyonnais et anti-Lyonnais compris, parce qu'il n'était pas assez bien pour Lyon, qu'il ne se faisait pas respecter par les joueurs, etc... Qu'il leur fallait un entraîneur LDC, etc... Leurs propres supporters l'ont bien chargé y a deux ans, l'année où on rate la LDC à Guingamp.
Là, aujourd'hui, oui, c'est évident. Ce qui est une bonne nouvelle pour nous soit dit en passant.
qu'il reussissait dans les grandes affiches personne l'a jamais nie ici je pense, le mec s'est fait lourder a cause de la pression populaire ET de l'irregularite de l'equipe dans l'investissement
23 Sep 2019, 10:26
Personne n'a jamais nié que Lyon répondait présent dans les grosses affiches, je crois pas avoir lu spécifiquement qu'on disait que c'était grâce à Genesio.
23 Sep 2019, 21:33
Jean mich mets déjà la pression... Je ne sais pas ce que c'est que diriger un club
24 Sep 2019, 04:52
Sortie de Aulas :
"Nous sommes un peu dans le creux de la vague"," Juninho et Silvinho ont toute ma confiance, mais il faut des résultats, c'est la loi du foot"
24 Sep 2019, 12:36
Damoclès powaaa.
Disneyraud quand à lui avait dans des conditions plus ou moins similaires décidé de... prolonger Garcia.