Modérateur: Modérateurs
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy a écrit:Je viens de regarder lyon zenith, et lyon c'est vraiment pas impressionnant. Le départ de Ndombélé leur fait mal et à part ça c'est le même 11 que l'an dernier.
Le zenith c'est bizarre, ils attendent dans leur camp mais ne joue pas vraiment le contre. Il récupèrent très bas mais devant c'est lent et ça ne se projette pas dans les espaces.
Verbal Kint a écrit:koudy a écrit:Je viens de regarder lyon zenith, et lyon c'est vraiment pas impressionnant. Le départ de Ndombélé leur fait mal et à part ça c'est le même 11 que l'an dernier.
Le zenith c'est bizarre, ils attendent dans leur camp mais ne joue pas vraiment le contre. Il récupèrent très bas mais devant c'est lent et ça ne se projette pas dans les espaces.
Ils sont dans une mauvaise phase mais je ne suis pas d'accord avec toi...
Mendes et Reine Adélaide compensent largement Ndombele pour moi... Le second va être énorme à mon avis d'ailleurs et sera revenu plus cher que Ndombele
Devant Dembele va exploser... C'est plutôt la gestion de Menphis qui peut leur poser problème et en défense centrale ou je les trouve pas terrible et ou pour l'instant Andersen leur fait une DCC.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Chris Red a écrit:Ouais, ça semble évident, mais tout le monde lui en a mis plein la tête pendant trois ans, Lyonnais, non-Lyonnais et anti-Lyonnais compris, parce qu'il n'était pas assez bien pour Lyon, qu'il ne se faisait pas respecter par les joueurs, etc... Qu'il leur fallait un entraîneur LDC, etc... Leurs propres supporters l'ont bien chargé y a deux ans, l'année où on rate la LDC à Guingamp.
Là, aujourd'hui, oui, c'est évident. Ce qui est une bonne nouvelle pour nous soit dit en passant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Kim Nielsen, Max216, nicoB et 185 invités