Modérateur: Modérateurs
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Chris Red a écrit:Moi, je l'ai dit xD
Non, franchement, ils m'avaient fait bonne impression au niveau de l'état d'esprit, plus ils ont du talent et je me dis que des affinités se sont peaufinees en attaque avec Dembele et je les vois toujours présents dans les confrontations directes contre les PSG, OM, Lille...
Les trois matchs suivants m'ont donné tort visiblement mais je n'en ai vu aucun de ceux là alors... Après, s'ils battent Paris ce weekend, ils seront pas largués mathématiquement, contrairement à Monaco qui était annoncé en haut par d'autres.
Mais bon, je préfère me tromper sur eux.
Odd a écrit:koudy, ben l'année où on est en finale d'Europa on finit pas sur le podium parce qu'on a pas su prendre 3 points face à un gros.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
boodream a écrit:Odd, exactement. Parce que dire "si tu perds contre tous les autres" c'est de la pure rhétorique. Tu ne perdras pas contre tous les petits, par contre, battre quelqu'un qui est ton rival direct, ça peut te faire basculer.
koudy a écrit:Odd a écrit:koudy, ben l'année où on est en finale d'Europa on finit pas sur le podium parce qu'on a pas su prendre 3 points face à un gros.
Donc tu veux dire que si on gagne à guimgamp au lieu de faire un vieux 3-3, les 2 points de plus ne nous auraient pas permis de rattraper le point d'avance avec lequel lyon a fini? Je ne connais pas cette règle mea culpa.
boodream a écrit:koudy, tu te rends compte qu'on parle justement du fait que Lyon ait réussi a accéder au podium et pas nous?
gob a écrit:Au final, Lyon sera comme toujours devant nous en fin de saison.
Malheureusement, peu de doutes là dessus.
boodream a écrit:koudy, Chris Red a répondu au dessus. Initialement je rebondissais sur ton argument rhétorique de "si on perd contre tous les petits". Ouais, mais non.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 101 invités