Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [OL 2019-2020] Club de Lyon le silence des Inho ?

31 Aoû 2020, 09:18

le deuxieme penalty de lyon est incroyable

02 Sep 2020, 18:20

De la suite dans les idées, Jean Mimi,il réclame 117 millions à la LFP :hehe:

22 Sep 2020, 20:05

On en parle de cette formidable idée d'Aulas de nommer cette escroquerie de Juninho ? :mrgreen:

22 Sep 2020, 20:25

Ce sera pourtant Cheyrou qui sera amené à partir le premier sans doute.

22 Sep 2020, 20:33

Vodevil a écrit:

On en parle de cette formidable idée d'Aulas de nommer cette escroquerie de Juninho ? :mrgreen:

Qui continue a se faire reluire par les medias alors qu'il fait que de la merde depuis son arrivee

22 Sep 2020, 21:22

Rumeurs sur twitter qui parlent de l'éviction de Garcia qui se profile.

22 Sep 2020, 21:27

Ah non ! Qu'il reste encore 1 saison.

22 Sep 2020, 22:02

Euh ouais faut rester sérieux les gars hein, c’est jusqu’en mai ce génie

22 Sep 2020, 23:18

S'il dégage, comment ne pas dégager Juni qui l'a choisi après avoir choisi Sylvinho

23 Sep 2020, 08:59

Juni, il a pour lui d'avoir été une légende au club, il n'est pas idiot et il a quand même des couilles, c'est un l'un des seuls gars du foot brésilien à avoir dès le début dénoncer Bolsorano.

Donc il a quand même un crédit à mes yeux. Après, sur les choix sportifs, il y a toujours une part d'instinct et de cul, en plus de la compétence.
Ici, tout le monde crachait et se moquait d'un Galtier par exemple. Je trouve qu'il fait un super boulot à Lille, avec des jeunes de tous les pays qui ont pour vocation de se montrer individuellement.
Ce que je veux dire, c'est que n'est pas une science exacte.

Par contre, pour revenir à Lyon, Aulas a mis tout seul le bordel. Houllier (qui croque aussi en Allemagne), Juni, Cheyrou et RG qui aime "dépasser sa fonction d'entraineur", cela fait beaucoup de monde, d'avis et d'égo.

23 Sep 2020, 09:10

Garcia, ça ressemble plus à un choix d'Aulas (ex-om, montrer qui est le boss après l'échec de Silvinho,...) mais je peux me tromper.

Je serai supporter de Lyon, j'accorderai plus de crédit à Juninho, une légende de club qu'à Garcia ou à Cheyrou... À l'OM, je pense qu'on deviendrait fous avec Garcia et Cheyrou dans le staff.

Mais comme ce n'est pas le cas, j'ai envie d'un seau de pop corn. Et puis bon, pour le moment vu le jeu de notre équipe, bref...

23 Sep 2020, 09:15

Chris Red, c'est pas comme si Juni avait pas eu les coudees franches assez longtemps pour montrer son incompetence et multiplier les choix de merde avant (on lui a meme enleve le tres competent Flo Maurice des pattes) ...

Aulas est tout sauf idiot, il a compris direct son erreur en reprenant les renes mais une icone comme Juni tu la degage pas sans degats, donc il reduit considerablement son influence tout en le laissant en place.

Gaby va dire que je suis complotiste mais Juni ne se fait pas DEFONCER par les medias tout simplement parcequ'il est leur ami.

23 Sep 2020, 11:06

Apparemment Aulas voulait Blanc et Juni est tombé amoureux de Rudolf

23 Sep 2020, 11:10

pretender a écrit:Ce sera pourtant Cheyrou qui sera amené à partir le premier sans doute.

Je ne sais pas lequel des deux m'est le plus antipathique :lol:

23 Sep 2020, 12:28

Bernard Lacombe. Comme dirait Jean-Luc Delarue, ça ne se discute pas.

23 Sep 2020, 12:47

Un rail non plus :labrune:

23 Sep 2020, 13:28

Chris Red, pas trop d'accord quand tu dis qu'en tant que supporter on doit faire confiance à une légende du club. Peu importe son passé si le mec est incompétent il doit bouger.

Par exemple je n'ai toujours pas compris à quoi a servi Boli en tant que "coordinateur sportif". Je sais même pas si il est toujours en poste tellement qu'on l'entend pas.

24 Sep 2020, 17:04

Information
Jean-Michel Aulas a la rancune tenace.

Jean-Michel Aulas s'est exprimé mercredi à la Y Schools, une école de commerce à Troyes. Une conférence rapportée par Le Progrès. "J'ai un jeune joueur qui, l'année dernière, était en équipe de France des moins de 19 ans, a-t-il indiqué. Il devait signer pro mais, au dernier moment, il est parti à l'AC Milan. J'ai eu tout à l'heure, pour un autre sujet, le directeur sportif de l'AC Milan, Paolo Maldini, que je connais par ailleurs, qui me disait qu'il n'allait probablement pas réussir. Il est parti trop vite alors qu'on avait fait des propositions." Pierre Kalulu tentera de répondre sur le terrain lors de la saison 2020-2021.

Début juin, le président lyonnais taclait Florian Maurice, son ex-responsable de la cellule de recrutement, parti à Rennes. "Les cimetières sont peuplés de gens qui se pensaient indispensables", déclarait notamment le patron de l'OL. Deux mois plus tard, Jean-Michel Aulas a remis ça. Sa nouvelle cible : Pierre Kalulu, l'arrière droit de 20 ans parti au Milan AC cet été alors qu'il n'avait pas encore signé professionnel avec l'Olympique Lyonnais, son club formateur.

Eurosport

On attend sa réaction sur le début de championnat de son entraîneur ...

24 Sep 2020, 18:23

Aulas est pitoyable avec les ex-OL, systematiquement.

24 Sep 2020, 18:27

Delio, pour le coup, cracher publiquement sur un mec que tu formes et qui part faire le tapin, je considère que c'est bien faire son travail de président. Surtout vu l'importance de la formation dans leur modèle.
Répondre