Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:fourcroy a écrit: Mais sur le fond, il a raison.
Pas d’accord du tout au vu du contexte.
Je pense que les autres ligues ont eu tort de céder devant l’argent roi et nous offrir ces simulacres de matchs.
La priorité c’était pas le foot.
Et je remercie les ligues et fédérations de tous sports qui ont eu le courage d’arrêter.
Gastibelza a écrit:Je ne me souviens plus où j'ai lu cet article (le Monde ? L'Equipe ?) mais il évoquait le fait que le nombre de blessures était en nette augmentation dans les championnats qui avaient repris.
C'est un élément à prendre en compte, non ?
Edit : c'est France TV info.
meidhi a écrit:InformationLa saison qui s'avance sera celle, enfin, d'autres changements moins spectaculaires, mais importants. L'organisation du club a évolué, ces dernières semaines, de manière officielle mais assez peu remarquée. En nommant Vincent Ponsot (44 ans) directeur du football, le 28 juillet, et en plaçant la communication sportive sous sa responsabilité, Aulas l'a désigné patron du sportif, du moins après lui.
L'ancien directeur juridique de la LFP était déjà le bras droit du président lyonnais pour la plupart des dossiers sportifs, et notamment les transferts. Mais c'est une nomination qui étend ses pouvoirs, au-dessus de Juninho, le directeur sportif, qui est également entouré de Gérard Houllier, toujours conseiller du président, et de Benoît Cheyrou, qui a succédé à Florian Maurice à la tête de la cellule de recrutement.
Ne serait ce pas une manière d’évincer Juninho en toute discrétion?
Donc Ponsot serait « le patron du sportif » ,Juninho le « « directeur du sportif » et Houllier « le conseiller spéciale du sportif » ? J’ai hâte de voir arriver le « responsable du sportif »...
Imaginez les commentaires si cela se serait passé dans un club comme l’OM...
meidhi a écrit:C'était sur le site de l'équipe!
Mais bon, ca peut arriver...La preuve, tu penses qu'il remplace "Fernand" Maurice!
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 137 invités