Modérateur: Modérateurs
Laurent I a écrit:En soit, ce qui est le plus étonnant c’est qu’ils ont obtenu plus que le maximum théorique (25% du CA de la dernière année clôturée).
Après, le montant est pas non plus totalement choquant en soit, surtout qu’ils prennent peu de risque en contractant ce prêt (il est à taux zéro et si ils ont pas utilisé une partie, ils pourront la rembourser à la fin de la première année). Il faut bien comprendre que les prochaines rentrées d’argent des clubs, ça sera pas avant le début de la saison prochaine donc ça fait un peu loin quand t’as des charges mensuelles importantes.
Par contre, ce qui me fait dire qu’ils en ont peut être bien besoin (i.e que c’est pas juste par precaution), c’est quz C’est un club côté en bourse et que plus le prêt est gros, plus ça envoie un mauvais message sur les marchés (et donc impacte leur action).
S' ils avaient été en difficultés je ne pense pas qu' ils auraient obtenu un tel prêt
jarlandine a écrit:Même pas peur
spy a écrit:Meme en amical alors qu’ils sont menés 2-0 faut que l’arbitre sauve les mivhes d’aulas pour mettre un rouge aux rangers alors que dans le meme temps , les lyonnais font des fautes enormes et grossieres...
Utilisateurs parcourant ce forum : lordsinclair et 116 invités