Modérateur: Modérateurs
Bibpanda a écrit:Il doit éviter que son action dévisse encore plus les chinois ont pas investis pour rien à l'ol.
Betsamee a écrit:C'est quand meme absolument formidable que ce FDP reussisse a faire penser aux gens que son club de merde merite de jouer une coupe d'Europe apres une saison pareille.
IceCold a écrit:Bibpanda a écrit:Il doit éviter que son action dévisse encore plus les chinois ont pas investis pour rien à l'ol.
Mais c'est exactement là le nœud de son problème ; il faut coûte que coûte rassurer les actionnaires.
Donc il tente absolument TOUT. Il a tenté le coup de pression sur la Ligue avec la saison blanche, et ça a merdé. Maintenant il tente de faire croire qu'il a encore les cartes en main, soit par le sportif avec la finale de CdlL et le parcours en CL, soit par le juridique en attentant toutes les actions possibles au tribunal, soit par la roublardise en essayant de faire exclure l'OM pour cause de FPF.
Dans les faits, il n'a aucune main-mise sur son avenir, mais en Bourse, on fait confiance, sans forcément avoir des preuves. Donc pour le moment, il peut encore jouer la montre et faire comprendre qu'il a plusieurs possibilités de s'en sortir. Quand à le mi-août il aura foiré sur tous les tableaux, la OL-cote perdra de sa valeur, mais il aura entre-temps sécurisé son entreprise. Il n'est vraiment pas fou, c'est juste un sale con.
IceCold a écrit:Manque l'estocade finale : la LFP prend en compte l'argument selon lequel une ligue à 22 c'est bof bof, et accepte ainsi l'idée de play-off, mais pour décider des montées et descentes.
spy a écrit:Aulas a encore répété que Lyon sera peut-être en coupe d'Europe et pas par la voie que tout le monde l'imagine. Y a pas 50 solutions et si ça avit été grace aux coupes, il le dirait plus ouvertement.
Je pense donc toujours au fpf.
Vivement que l'on en sache plus sur la décision concernant l'OM et comment marcheront les recours.
Utilisateurs parcourant ce forum : lordsinclair et 142 invités