Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Juin 2020, 17:32
Il nous pompe l' air
s' il avait été second on ne l' aurait pas entendu
il a un match retour à jouer contre la Juventus, qu' il s' occupe de secouer son cher entraîneur pas foutu d' être dans les 5 premiers et ses joueurs
10 Juin 2020, 18:42
Le mec réclame juste une place en coupe d'europe en fait, au nom de quoi je ne sais pas.
10 Juin 2020, 19:11
mamad_25, au nom de l'intérêt supérieur de
Lyon,
de l'OL,
de l'Olympique lyonnais, du football français.
11 Juin 2020, 14:59
Aulas a encore répété que Lyon sera peut-être en coupe d'Europe et pas par la voie que tout le monde l'imagine. Y a pas 50 solutions et si ça avit été grace aux coupes, il le dirait plus ouvertement.
Je pense donc toujours au fpf.
Vivement que l'on en sache plus sur la décision concernant l'OM et comment marcheront les recours.
11 Juin 2020, 15:02
Mais si le fpf sanctionnait l'OM en quoi ça qualifierait Lyon ?
11 Juin 2020, 15:06
Lo Provençau, si t'exclues l'OM, ça fait que tout le monde gagne un place. Lille va en LDC et l'OL en EL
11 Juin 2020, 15:17
Surement le 7eme du Championnat .
MA foi , le mec est timbré depuis le début , et pense qu'il a des pouvoirs meme à l'UEFA...
11 Juin 2020, 15:18
«On est confiant pour l'avenir, promet «JMA» en conférence de presse, s’appuyant sur la situation financière solide de son club. Si nous ne devions pas jouer de coupe d'Europe, on mettrait tout notre poids économique et en termes de passion, d'envie et de détermination, pour qu'on ait d'autres objectifs en complément. Mais mon petit doigt me dit qu'on le sera. Et peut-être pas au niveau où vous l'imaginez...»
11 Juin 2020, 15:21
Il parlait de gagner la LdC.
Édit: le passage en question.
Information
Alors que cela ne semblait plus être son sujet fétiche ces derniers mois, "JMA" a de nouveau évoqué le sportif, alors que ses joueurs ont repris l'entraînement cette semaine pour préparer une fin de saison importantissime. L'OL aura en effet la possibilité d'obtenir un ticket pour le deuxième tour de qualification de la Ligue Europa s'il bat le Paris Saint-Germain en finale de Coupe de la Ligue. Pas une mince affaire. Mais le dirigeant rêve plus grand : "Mon petit doigt me dit qu'on va être en Coupe d'Europe l'année prochaine, et peut-être pas où vous l'imaginez.
L'OL est en effet toujours engagé en Ligue des champions, où il avait pris l'avantage sur la Juventus, en huitième de finale aller (1-0), avant la suspension des compétitions. S'il décroche le titre européen en août, il sera directement qualifié pour l'édition suivante. "Ce n'est pas prétentieux, c'est une question d'état d'esprit, martèle Aulas. Les quarts, demies et la finale vont se jouer sur un match. Ce qui veut dire que les possibilités de qualification, même si elles sont extrêmement difficiles, existent toujours."
11 Juin 2020, 15:24
Remind, il serait plus direct. Là il donne l'impression d'avoir eu un info confidentielle dont il ne peut pas encore parler
11 Juin 2020, 15:25
spy, j’ai édité, il a été direct.
11 Juin 2020, 15:27
Remind a écrit:Il parlait de gagner la LdC.
Édit: le passage en question.
Information
Alors que cela ne semblait plus être son sujet fétiche ces derniers mois, "JMA" a de nouveau évoqué le sportif, alors que ses joueurs ont repris l'entraînement cette semaine pour préparer une fin de saison importantissime. L'OL aura en effet la possibilité d'obtenir un ticket pour le deuxième tour de qualification de la Ligue Europa s'il bat le Paris Saint-Germain en finale de Coupe de la Ligue. Pas une mince affaire. Mais le dirigeant rêve plus grand : "Mon petit doigt me dit qu'on va être en Coupe d'Europe l'année prochaine, et peut-être pas où vous l'imaginez.
L'OL est en effet toujours engagé en Ligue des champions, où il avait pris l'avantage sur la Juventus, en huitième de finale aller (1-0), avant la suspension des compétitions. S'il décroche le titre européen en août, il sera directement qualifié pour l'édition suivante. "Ce n'est pas prétentieux, c'est une question d'état d'esprit, martèle Aulas. Les quarts, demies et la finale vont se jouer sur un match. Ce qui veut dire que les possibilités de qualification, même si elles sont extrêmement difficiles, existent toujours."
C'est le journaliste qui en déduit qu'il parle de cette voie là. Les propose d'Aulas sont pas clairs là où habituellement il n'a pas peur de dire les choses
11 Juin 2020, 15:44
spy, Aulas parle de LDC :
Mon petit doigt me dit qu'on va être en Coupe d'Europe l'année prochaine, et peut-être pas où vous l'imaginez.
Même si l'OM est exclu par le FPF, ça ne qualifiera pas l'OL pour la C1.
Modifié en dernier par
Gastibelza le 11 Juin 2020, 15:52, modifié 1 fois.
11 Juin 2020, 15:46
Gastibelza, C'est pas mon interprétation mais je signe des deux mains pour que la votre soit la bonne
11 Juin 2020, 15:46
Clairement il parle de la LDC.
11 Juin 2020, 15:53
spy, arrêtes de psychoter sur ce que raconte Aulas, c'est de la merde depuis 3 mois
11 Juin 2020, 16:23
Sans déconner vous accordez encore de l'importance à ce que dit ce cinglé ? Ça fait 3 mois qu'on nous promet le pire et l'OL le meilleur parce qu'il paraît qu'Aulas fait parti des maîtres du monde. Vous vous rendez pas compte qu'il continue de gesticuler pour rien ?
11 Juin 2020, 16:25
Odd, tu parles de spy?
11 Juin 2020, 16:40
Odd a écrit:Sans déconner vous accordez encore de l'importance à ce que dit ce cinglé ? Ça fait 3 mois qu'on nous promet le pire et l'OL le meilleur parce qu'il paraît qu'Aulas fait parti des maîtres du monde. Vous vous rendez pas compte qu'il continue de gesticuler pour rien ?
J'ai entendu dire que mécontent de la situation actuelle, Aulas allait dissoudre le gouvernement et provoquer ainsi de nouvelles élections législatives.
11 Juin 2020, 17:48
Il doit éviter que son action dévisse encore plus les chinois ont pas investis pour rien à l'ol.