Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Aoû 2019, 14:52
Information
Après de longues négociations, parfois complexes, le gardien Anthony Lopes (28 ans) va enfin prolonger son contrat avec l'Olympique Lyonnais. Les deux parties ont trouvé un accord pour une prolongation de trois saisons supplémentaires. L'international portugais (7 sélections) sera donc désormais lié avec son club formateur jusqu'en juin 2023.
Il n'est pas le seul joueur rhodanien qui va prolonger son contrat cette semaine. Arrivé de Nantes l'été dernier et initialement sous contrat jusqu'en juin 2022, le latéral droit et international français Léo Dubois (24 ans, 2 sélections) va également étirer son engagement avec l'OL pour deux saisons supplémentaires.
L'Equipe
14 Sep 2019, 07:03
les matchs de l'OL doivent pas plaire à JMA
encore qq surprises comme hier soir et il interviendra ,c'est sur
14 Sep 2019, 08:26
meknes, c’est dans sa nature. Impossible de faire autrement. Il avait semble t-il une grosse opportunité cette annee de rivaliser pour le titre avec un psg en difficulté avec un recrutement a ce moment la degueu, le depart de neymar. Depuis 3 matchs sans victoire, neymar qui reste avec arrivee d’icardi, ca ne sera pas pour cette annee. Ca jouera aussi dans les tetes des joueurs qui auraient pu y croire.
De notre coté ca ne change rien’
Om liquidation project
Ce lyon, c’est le meme que l’annee derniere avec moins de talents.
14 Sep 2019, 09:17
Punaise, les mecs, ils ont même pas attendu cinq journées pour faire mentir les plus optimistes à leur égard, dont je faisais partie, ce qui ne me déplaît pas non plus, mais d'un côté, que c'est lassant de voir toutes ces équipes dont perdre des points sur le PSG, même quand ceux-ci réalisent le tour de force de perdre contre Rennes.
Je reste persuadé qu'ils ont beaucoup de talent dans l'effectif, je n'ai pas vu leurs trois derniers matches donc je ne peux pas me prononcer sur le contenu, mais ils semblent fidèles à eux-mêmes. Ils aiment le gâchis. Ils pourraient inventer une devise autour de ça. Un truc genre "Gâcher, c'est notre passion". Hop, en-dessous de leur blason sur le maillot.
14 Sep 2019, 09:27
spy a écrit:meknes, c’est dans sa nature. Impossible de faire autrement. Il avait semble t-il une grosse opportunité cette annee de rivaliser pour le titre avec un psg en difficulté avec un recrutement a ce moment la degueu, le depart de neymar. Depuis 3 matchs sans victoire, neymar qui reste avec arrivee d’icardi, ca ne sera pas pour cette annee. Ca jouera aussi dans les tetes des joueurs qui auraient pu y croire.
De notre coté ca ne change rien’
Om liquidation project
Ce lyon, c’est le meme que l’annee derniere avec moins de talents.
Franchement, l'arrivée d'icardi qui est une tête de mule, quand tu as cavani, mbappe, neymar, di maria, j'ai du mal a y voir une immense plus value sportive.
14 Sep 2019, 09:34
koudy, icardi est tres realiste, impose physiquement et n’est pas maladroit techniquement. Alors bien sur, ce n’est pas lacazette mais il fait partie du top 5.
Quant a son caractere, c’est un peu trop tot pour esperer que ca creer des tensions
14 Sep 2019, 18:54
Lyon va morfler contre leipzig
14 Sep 2019, 18:58
C'est le genre d'équipes qui convient bien à des équipes françaises à mon avis
14 Sep 2019, 20:02
randoulou, je pense pas
Leipzig met beaucoup d’intensité.
15 Sep 2019, 07:01
Concernant Lyon, je me garderais bien de tout pronostic final.
Certes leur 2 premières victoires en trompe l'oeil face à des équipes rapidement réduites à 10 ont semble t'il laissé penser qu'ils avaient changé d'ère avec l'arrivée des Juninho et Sylvinho.
Mais pas plus qu'ils étaient les meilleurs après leurs 2 victoires initiales, ils sont loin d'être les plus mauvais après ces 3 matchs.
Si Aulas et les supps laissent du temps à Silvinho (qui apprend le job ne l'oublions pas), je pense que leur groupe est au moins aussi bon que la saison passée.
Fekir a été blessé et fantomatique la saison passée, NDombele branché sur courant alternatif..Seul Mendy a répondu présent sur l'ensemble de la saison.
Ils ont pris des joueurs de talent (beaucoup ici bandaient sur reine Adailaide, ils ont un excellent 9 qui claque, quant à Andersen, l'enterrer au bout de 5 matchs c'est peut être un peu limite), et une fois tout çà rodé et en place je ne me fais pas de souci pour eux.
Par contre pour taquiner le Qatar, çà semble en effet très compromis cette saison
15 Sep 2019, 09:02
Jack73, ndombele a fait une enorme saison. Il a toujours été constant.
Lui c’est une grosse grosse perte. Fekir mobilisait les joueurs adverses et permettait a aouar d’avoir de la liberté.
Alors clairement lyon va revenir et sera facile 2eme vu le niveau des autres mais ils sont moins bons que l’année passée intrasequement.
15 Sep 2019, 09:04
Lyon galère souvent en début de saison puis enchaîne en dernière ligne droite. Ils sont jamais constants
15 Sep 2019, 09:10
Rocca, pour moi ca tient a l’absence d’objectif. Le psg truste la 1ere place, c’est difficile de se battre pour la ldc en sachant qu’il est toujours possible de revenir en alignant une serie. Quand ca a ete serré avec monaco et nous, ils etaient la. On peut penser que cette annee junhi leur a fait croire que c’etait possible pour la premiere mais que la, ils comprennent aue ca sera pareil, y a qu’a voir la gueule de depay sur l’egalisation amienoise.
Ils seront la evidemment, mais non parce qu’ils sont bons, mais parce que les autres sont nuls, et qu’aulas saura les remoboliser.
15 Sep 2019, 09:47
Aulas a quand meme une propension a partir en couilles quand il a du fric a depenser en transferts, ca date pas d'hier.
Son centre de formation lui a sauve les (jean) miches depuis des annees, ca devrait continuer (il a une sacre marge d'erreur)
15 Sep 2019, 10:28
On lit la même chose tous les ans et tous les ans ils finissent en C1.
15 Sep 2019, 10:46
boodream, c'est pas tout a fait vrai, ca faisait des annees qu'Aulas avait pas craque son slip sur un mercato, la il le fait et pour le moment on peut pas dire que ca soit hyper concluant.
Finiront ils en C1 quand meme ? oui je le pense, ils ont de la marge a tous les niveaux
15 Sep 2019, 10:56
Betsamee, faut se méfier des débuts. On a aussi questionné l'argent qu'ils ont mis sur Dembele qui marche maintenant sur l'eau, j'étais le premier à me foutre de la gueule de Martin Mystère mais il joue, Depay est un connard mais il est décisif et on en sait malheureusement quelque chose.
Pour moi le problème est qu'Aulas a tellement l'habitude SZ décider de tout qu'il ne sait pas faire avec un coach fort. On passe de Genseio qui était son protégé à Sylvinho qui est clairement l'adjoint du fils prodigue d'Aulas.
15 Sep 2019, 13:39
A part ca mes potes lyonnais hallucinent, le coup de Bodmer (je savais meme plus qu'il etait pro) c'est quand meme la version hardcore de l'ancien joueur qui te plante, je pense qu'on serait fous furieux a leurs places
15 Sep 2019, 13:55
spy a écrit:Jack73, ndombele a fait une enorme saison. Il a toujours été constant.
Lui c’est une grosse grosse perte. Fekir mobilisait les joueurs adverses et permettait a aouar d’avoir de la liberté.
Alors clairement lyon va revenir et sera facile 2eme vu le niveau des autres mais ils sont moins bons que l’année passée intrasequement.
Pas du tout d'accord avec toi...NDombele était toujours là dans les gros matchs mais à l'image de ses coéquipiers sur courant alternatif lors des matchs face à plus faibles.
Fekir la saison passée était à la rue, tout du moins très très en deça des prestations qu'il avait fourni les saisons passées..D'ailleurs s'il avait été aussi bon et vu son statut (capitaine, champion du Monde et à un poste hyper exposé), crois tu qu'il serait parti à 25 patates au Bétis, Séville, surtout quand tu connais les talents du père Aulas pour vendre ses joueurs.
Je maintiens que Mendy a certainement été le plus régulier sur la saison !!
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.