Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [OL 2019-2020] Club de Lyon le silence des Inho ?

31 Mai 2020, 10:13

Information
Selon le directeur exécutif de l’OGC Nice Julien Fournier, qui fait une révélation dans les colonnes de L’Équipe.
Aulas aurait changé d’avis après le refus pour « une saison blanche »

“Cela me paraît complètement utopique d’imaginer redémarrer un Championnat maintenant. C’est inconscient pour la santé des joueurs d’enchaîner deux Championnats, les Coupes d’Europe pour certains, plus l’Euro pour les internationaux. Pour moi, ce sont des polémiques stériles. Jusqu’à ce que Noël Le Graët lui dise que la saison blanche dont il rêvait n’arriverait pas, Jean-Michel Aulas militait aussi pour l’arrêt du Championnat” a lancé le dirigeant.

« Le Premier ministre était dans son rôle quand, d’un point de vue sanitaire, il a interdit la reprise du Championnat. Les diffuseurs avaient suspendu leurs paiements et avaient clairement indiqué qu’en cas de reprise éventuelle, ils ne paieraient pas les mêmes montants que ce qui était prévu. La décision a été prise en connaissance de cause à l’époque.”

Et Aulas veut savoir si des clubs ont œuvré pour arrêter le championnat dans leur intérêt ... :lol:

31 Mai 2020, 11:45

Oui, mais saviez-vous qu'Aulas a un peu raison?

31 Mai 2020, 12:20

Un peu le Trump du foot quoi, capable d'être pro-life en matière d'avortement parce que ça l'arrange, et pour la peine de mort pour les criminels parce que ça l'arrange. Lui demande l'arrêt du championnat comme tout le monde, et dès que ça le fait chier se met à pondre des OL chiasse et à militer pour sa reprise. Et comme il y a des gens qui aiment le caca (coucou Delio), beh l'idée commence à faire son chemin.
La cohérence, on s'en fout, c'est juste de la posture pour les actionnaires.

31 Mai 2020, 12:21

Je me suis fait EXACTEMENT la même réflexion ce matin en voyant Trump sur je ne sais pu quel sujet. Je me suis dit « c’est le Aulas président d’état en fait »

31 Mai 2020, 12:22

boodream a écrit:Oui, mais saviez-vous qu'Aulas a un peu raison?

Je pense que cette vanne est un peu passée maintenant. La ou il est très fort, c’est qu’il arrive à faire douter certaines personnes. Je pense que c’est un génie.

31 Mai 2020, 12:23

Il fait douter ceux qui ont envie de douter.

31 Mai 2020, 12:25

31 Mai 2020, 12:25

boodream, oui mais, il y arrive, je le trouve remarquable. Heureusement que Fournier lui a renvoyé le coup de la saison blanche. Je suis vraiment amoureux de lui.
Modifié en dernier par Rocca le 31 Mai 2020, 12:52, modifié 1 fois.

31 Mai 2020, 12:43

Merci Fournier ! Mais saviez vous que sur la tête de mes enfants ?

31 Mai 2020, 13:00

Rocca a écrit:
boodream a écrit:Oui, mais saviez-vous qu'Aulas a un peu raison?

Je pense que cette vanne est un peu passée maintenant. La ou il est très fort, c’est qu’il arrive à faire douter certaines personnes. Je pense que c’est un génie.

C'est le même principe que la propagande, quand tu t'es autant présent dans les médias pour demander toujours la même chose tu finis par te laisser convaincre. Je hais ce type plus que tout au monde mais sa hargne me laisse quand même rêveur.

31 Mai 2020, 13:07

mamad_25, pas moi, il me fait pitié rien d'autre. C'est pas de la hargne c'est juste un putain d'opportuniste, il ne mérite aucun respect franchement

31 Mai 2020, 13:18

Ce sinistre sac à merde a perdu mon admiration à base de "je le hais mais sa hargne me laisse rêveur" à partir du moment où il s'est torché sur une pandémie pour défendre ses petits intérêts minables.

31 Mai 2020, 13:19

Herpès Léonard, +1

31 Mai 2020, 13:54

Je ne l’ai jamais admiré. J’ai toujours considéré que c’était un sac a merde.

31 Mai 2020, 13:58

Et la il commence son lobbyng piur que eyraud ne participe pas aux votes futurs de la Lfp. Quand t’es pas d’accord avec lu, il te pourrit. C’est digne d’un dictateur cette facon de faire. Y a rien d’admirable. Ce type doit disparaitre du foot francais.

31 Mai 2020, 14:04

Vous êtes jaloux de lui.

31 Mai 2020, 14:21

Sur une partie du fond, Aulas n'a pas tort. La décision française apparaît aujourd'hui comme prématurée. Qu'il ait uniquement défendu depuis le début l'intérêt de son club indépendamment de l'intérêt général est une évidence indiscutable, mais ça n'empêche pas.

L'Allemagne et, encore davantage, l'Angleterre, l'Italie et l'Espagne, prennent de vrais risques. Si l'avenir leur donne raison (l'absence d'augmentation du R0 un peu partout est un indice en ce sens), leur pari se trouvera justifié. A posteriori. Le problème du principe de précaution, c'est que personne ne peut jamais dire a priori quand son usage est indispensable et quand il est exagéré.

31 Mai 2020, 14:31

Rocca a écrit:Vous êtes jaloux de lui.

Quand il défend son club, oui. Quand il est minable non. Il me semble permis de distinguer les deux.

Il ne s'agit mêne pas de savoir si on a stoppé trop tot mais de rappeller que quand il chouinait pour une saison blanche, ça ne le dérangeait pas.

31 Mai 2020, 14:42

boodream, Je deconnais. Le mec déraille. Il n’est pas minable, il est pathétique.

31 Mai 2020, 15:13

En parlant de lobbying, je trouve que s´il y a bien un domaine dans lequel Eyraud semble etre au niveau, c’est dans celui-ci.

Il semble avoir vite et « bien » appris la dessus.
Répondre