Modérateur: Modérateurs
The Flankeur a écrit:puis je comprends pas son entêtement en fait
même si on reprend la compétition, Canal ne payera pas pour les matchs, donc ça réglera pas les manques a gagner lié aux droits TV...
avec degun dans le stade la billetterie ne rapporterait rien, limite les frais du stade serait même pas couvert donc cela pourrait être une perte financière de jouer a domicile
il espère quoi si la L1 reprends en fait ?? il ferait ton ses gesticulation pour être en europe (qu'il ne mérite absolument pas cette année)
Gastibelza a écrit:gigi, ça reste à voir les compensations sur le terrain. Quand un club et son président dégagent un sentiment de puissance, ça peut jouer dans l'inconscient d'un arbitre. Pas sûr que ça agisse de la même façon quand il y a moins d'autorité et de prestige.
gigi a écrit:spy, le mec s’est pas mis tout le monde à dos puisque plusieurs présidents sont en fait sur sa ligne. Sans l’intervention du gouvernement la L1 aurait d’ailleurs repris. La majorité des clubs s’y préparaient. Même Eyraud a dit regretter l’arrêt du championnat pour les même raisons économiques avancées par Aulas.
C’est juste que la plupart des présidents et journaleux l’ouvrent pas trop parce que c’est une décision d’Etat et en attendant de voir qui aura eu raison dans cette affaire. Encore une fois Aulas fait un pari de long terme. C’est osé, abject mais pas fou. Et c’est être naïf de croire que les vestes ne peuvent pas très vite se retourner.
Si Liverpool attrape le virus Aulas aura perdu mais il avait pas d’autre carte à jouer pour faire parler de son club et regagner de l’influence.
A part ça en pleine crise du covid il a réussi à obtenir que le Sénat se penche sur son cas. Pas mal pour un mec sur le déclin... Je crois pas qu’au top de son influence il aurait fait mieux. Il sait bien que c’est pas un président de club qui peut retourner un gouvernement.
Bref je préfère pas sous estimer Aulas qui a davantage structuré Lyon ces dernières années que dans les 90s ou 2000s. Le mec veut passer maintenant à 300 briques de budget, construire une big aréna, créer d’autres clubs, des Émiratis viennent sponsoriser son maillot, des Chinois lui filent des thunes, un Tony Parker à l’image propre et des policards se lient à lui... Il est tout sauf marginalisé et gâteux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], bobo13, Converse34 et 160 invités