[OL 2019-2020] Club de Lyon le silence des Inho ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [OL 2019-2020] Club de Lyon le silence des Inho ?

Messagepar Remind » 25 Mai 2020, 19:54

Plus sérieusement, il faudrait faire comme lui, l’ironie en plus: que s’est-il passé entre le 16 mars et le 1er Mai concernant l’opinion de Jean-Michel Aulas, en listant toutes les propositions que ce gars a fait, et en les corrélant à l’intérêt réel de son club?

Sérieux, qu’il arrête ce vaudeville (pas le notre), c’est plus possible la!
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Vodevil » 25 Mai 2020, 19:57

c'est surtout "pour que le 2 juin soit synonyme d’espoir pour l'OL." Pour se débattre à ce point, son club doit être aux abois financièrement même si ça n'atteint pas notre niveau.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Herpès Léonard » 25 Mai 2020, 20:00

Remind, moi j'aurais fait mieux que s'est il passé entre le 1er aout où il devait concurrencer Paris et le 17 Mars 8)

Fessée contre l'ASSE
Fessée contre Paris
Fessée contre Marseille
Fessée contre Nice
Fessée contre Lille
Fessée contre Rennes
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar spy » 25 Mai 2020, 20:06

Vive le 2 juin pour que le football francais soit sauvė :ptdr: :ptdr:
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Herpès Léonard » 25 Mai 2020, 22:14

"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar JUJUBE » 26 Mai 2020, 05:59

J'ai beau détester JMA,
je suis tout de même admiratif de son abnégation. Le mec s'en prend plein la gueule, est moqué de toute part, se met tout le monde à dos, les Présidents de clubs, les hauts dirigeants des instances, fait intervenir des sénateurs du Rhône :ptdr:
il est seul mais continu, encore et encore.

Il fait tout, absolument tout ce qui est possible pour son club.

Si seulement nous avions eu un Président comme ça ces dernières années...
JUJUBE
Newbie

Messagepar mamad_25 » 26 Mai 2020, 07:52

Là il va quand même un peu trop loin. Il chie littéralement sur tous les morts liés au covid juste pour les intérets de son club. Si ça venait à reprendre j'espère vraiment que toutes les équipes qui les joueront se mettent minables afin qu'ils finissent en 2eme moitié de tableau.
mamad_25
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 26 Mai 2020, 08:18

JUJUBE, perso je pense que c'est du domaine de la pathologie et non de l'abnegation.

j'ai respecte ce mec pour sa hargne et sa determination a defendre les interets de son club mais la il a completement deraille
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar spy » 26 Mai 2020, 08:23

Betsamee, +1
Quand on voit le comportement de Lille qui est le très gros perdant, Aulas nous montre toute sa médiocrité.
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JUJUBE » 26 Mai 2020, 09:21

Betsamee, je suis complètement d'accord sur le fait qu'il est complètement déraillé et pire encore avec cette pandémie, c'est indéniable. Je mettais juste en avant sa détermination presque maladive en tant que Président de club.
Mais nous sommes d'accord sur le fait qu'en cette période, son attitude est, au bas mot, indécente.
JUJUBE
Newbie

Messagepar The Flankeur » 26 Mai 2020, 10:18

puis je comprends pas son entêtement en fait
même si on reprend la compétition, Canal ne payera pas pour les matchs, donc ça réglera pas les manques a gagner lié aux droits TV...
avec degun dans le stade la billetterie ne rapporterait rien, limite les frais du stade serait même pas couvert donc cela pourrait être une perte financière de jouer a domicile

il espère quoi si la L1 reprends en fait ?? il ferait ton ses gesticulation pour être en europe (qu'il ne mérite absolument pas cette année)
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar jarlandine » 26 Mai 2020, 11:57

Information
Amendement du Sénat pour reprendre la saison : les Ligues professionnelles dénoncent "la confusion"

L'Association nationale des ligues de sport professionnel (ANLSP), qui regroupe notamment celles de football (LFP) et de rugby (LNR), a réagi mardi face à l'amendement déposé au Sénat visant à permettre la reprise de la saison 2019-20, le qualifiant de "source de confusion".

Six sénateurs Les Républicains, dont cinq élus de la région lyonnaise, ont déposé un amendement lundi au nouveau projet de loi d'urgence contenant des dispositions diverses face à la crise du coronavirus, alimentant la bataille que mène plusieurs dirigeants de club pour redémarrer la compétition mise à l'arrêt par la pandémie.

"Les fédérations sportives délégataires et les ligues professionnelles peuvent décider de reprendre les compétitions professionnelles afin d'achever la saison 2019-2020, si la situation sanitaire le permet et après avis du comité de scientifiques", a réagi l'Association nationale des ligues de sport professionnel (ANLSP), qui regroupe notamment celles de football (LFP) et de rugby (LNR).

"Elles définissent pour ce faire, sous leur responsabilité, et en accord avec l'État, un protocole sanitaire adapté à la reprise des compétitions qui détermine les conditions dans lesquelles les sportifs, les personnels nécessaires et le public peuvent participer à ces compétitions", poursuit le texte. "

A l'heure où le sport français fait face à des circonstances exceptionnelles, cet amendement serait source d'une confusion qui déstabiliserait encore davantage les instances sportives", a réagi l'ANLSP, qui réunit les Ligues professionnelles de football, de rugby, de basket (LNB), de cyclisme (LNC), de volley (LNV) et de handball (LNH)

Le projet de loi débattu en séance publique mardi et jeudi

"Nous pensons qu'il importe au contraire d'unir nos forces pour préparer dans les meilleures conditions possibles la reprise de la saison 2020-2021 et accompagner durablement les clubs dans la gestion d'une crise inédite", poursuit l'instance. L'amendement déposé au Sénat entretient l'espoir d'une reprise de la compétition que défend notamment le président de l'Olympique lyonnais (L1) Jean-Michel Aulas. Celui-ci a saisi lundi le Conseil d'Etat pour contester la fin de la saison.

Le texte proposé par Michel Savin (Isère), Claude Kern (Bas-Rhin), François-Noël Buffet (Rhône), Catherine Di Folco (Rhône), Elisabeth Lamure (Rhône) et Michel Forissier (Rhône) reprend des arguments employé par le dirigeant lyonnais, en évoquant une décision d'arrêter "prématurée". "Aujourd'hui (depuis l'annonce de la fin du Championnat, ndlr) la situation a clairement évolué, le caractère prématuré de cette annonce gouvernementale apparaît clairement et de nombreux acteurs remettent en question ce choix", développe l'amendement. Le projet de loi doit être débattu en séance publique mardi et jeudi.
Eurosport

Hé ben, belle pagaille en perspective !!!! et si ça reprend , au deuxième match en 3 jours ça serait la lithanie des pleureuses :nawak:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Remind » 26 Mai 2020, 12:22

Le temps qu'il a dû passer à "ouiouiner" un peu partout doit être impressionnant!
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar spy » 26 Mai 2020, 12:38

Quel forum de maso. A chaque article, y en a toujours 1 qui réagit à la Mandanda. Ouiais c'est comme ça, ca va reprendre car Aulas l'a dit et on ne peut rien y faire....
La saison EST ENTERREE !!!!
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar oukimaya » 26 Mai 2020, 12:57

C'est clair.

La saison est TERMINEE , les droits TV sont enterrés , la Ligue a déjà acté çà. Il n y aura pas de reprise à 100%

C'est quand même fou que certains n'est encore pas compris çà ..
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Gastibelza » 26 Mai 2020, 13:01

Florence Hardouin, directrice générale de la FFF, mise en cause par Aulas dans son courrier aux parlementaires a recadré joliment Jean-Mimi en répondant à ses arguments, point par point :

1) La date du 3 août pour terminer les championnats existe bel et bien, le président de l'UEFA l'a précisé dans un courrier envoyé aux présidents de clubs.

2) Dans ce même courrier, le président de l'UEFA précise qu'une reprise doit être autorisée par les pouvoirs publics

3) Les protocoles sanitaires de reprise édictés par l'UEFA, auxquels Aulas fait référence en disant que la FFF ne les a pas pris en compte, concernent les coupes d'Europe et le championnat du monde des clubs. En aucun cas les championnats nationaux.

Pour ce qui concerne la champion's league de la mauvaise foi, Aulas vient de se qualifier brillamment pour la finale. :lol:

P.S : on constatera au passage qu'Aulas n'a pas mis en cause Le Graët, pourtant big boss de la FFF, mais sa subalterne. Dans tous les cas, je ne vois comment Aulas pourra rester à la FFF qu'il met bruyamment en cause. Le gars va forcément essayer de réinvestir la LFP.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar spy » 26 Mai 2020, 13:15

Contrairement au passé, Aulas n'a plus autant de pouvoir dans les instances. Beaucoup de présidents en ont assez de lui. NAK a plus de poids par exemple. Le vent tourne et quand ça se passe comme ça, les gens qui autrefois écoutaient Aulas sont en train de lui tourner le dos car ils savent qu'il est sur la fin et qu'il vaut mieux être copain avec ceux qui dirigeront le foot français demain que ceux qui le dirigeaient hier.
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar alexduke » 26 Mai 2020, 13:33

Il a réussi en quelques jours/semaines à détruire et à se mettre à dos tous les appuis et soutiens qu'il avait mis 20 ans à batir, sacrée perf :prosterne:

L'erreur de sa décla initiale, alors que la crise sanitaire était dans sa partie critique et que le sports était vraiment le cadet des soucis) de saison blanche (et ça vrai signification de faire repartir son club une seconde année d'affilée en LdC malgré son classement en L1 dégueu) l'a flingué.
Et comme l'égo du bonhomme est énorme, impossible de faire machine arrière. Alors depuis, plutôt que se dédire et reconnaître ses erreurs il y va à fond. Comme un chef de guerre qui enverrait ses milliers de troupes à l'abattoir en sachant que la bataille est perdue, dévastant son pays pour le futur.

Parceque les implications politiques de son acharnement, pour le futur de son club, vont etre importants.

Et si j'étais sournois, étant donné qu'il semble vouloir passer le flambeau à TP très vite, je dirais meme que ça l'arrange de savonner de la sorte la planche pour pouvoir se gausser encore après son départ que le club était plus performant sous sa présidence...
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar guts64 » 26 Mai 2020, 13:37

Autant on peut respecter l´oeuvre du mec depuis 30 ans autant là il donne une sale image du foot français qui n´avait pas besoin de ça.
Franchement si on avait été dans la même situation que l´OL et que JHE avait fait le même cirque, j´aurais trouvé ça ridicule et désastreux.
guts64
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 26 Mai 2020, 13:38

Il débloque complètement et va vite se retrouver isolé.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin