Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [OL 2019 - 2020] Lyon le silence des Inho ?

16 Aoû 2019, 21:30

randoulou a écrit:On s'emballe quand même beaucoup dans un sens comme dans l'autre :lol:

Honnêtement si la saison dernière ils avaient joué avec cette envie dans les petits matchs, ils auraient surement été 2e assez tranquillement. C'est pas leur effectif ou les scores de leur deux premiers matchs qui font flipper, c'est ce qu'ils montrent sur le terrain en terme d'état d'esprit. Peut-être que c'est juste le début, parce qu'ils savent qu'ils doivent convaincre un nouveau staff. Faut l'espérer.

16 Aoû 2019, 21:32

Kenshi, ils auront des creux comme tout le monde, et on avait bien niqué Troyes avec Michel, mais c'est pas le match de ce soir qui les rend atrocement enviables pour nous. Ce soir c'est juste une illustration douloureuse.

16 Aoû 2019, 21:32

boodream, s'ils jouent avec cette envie toute la saison, ils auront surement des creux, mais moins que la saison dernière en tout cas. Sinon sur le constat d'ensemble, je suis évidemment d'accord avec toi.

16 Aoû 2019, 21:35

boodream, exactement... on en reparle après le match de demain... on croise les doigts..

16 Aoû 2019, 21:36

Le match de demain c’est du vu archi revu depuis 20 ans : une equipe a la con survoltée, un OM en dessous de TOUT et une defaite 2-0.

16 Aoû 2019, 21:42

Ce que je veux simplement dire, c'est que j'attendrais encore un peu avant de les voir "gros concurrent" du Qatar.

Il va y avoir la LDC, les autres clubs vont aussi commencer à s'adapter notamment physiquement. C'est clair qu'ils impressionnent pour l'instant et j'avais mentionné leur belle agressivité.

Vous imaginez si Aulas avait mis un vrai coach au lieu de Pep ? :cretin:

Ça fait des années et des années que Lyon a une grosse avance sur nous. Mais à chaque fois que des moments comme cette journée arrive, j'ai l'impression qu'on va particulièrement les encenser et en même temps particulièrement nous rabaisser mais je le comprends

17 Aoû 2019, 08:18

Je suis surpris de 2 choses sur ce match: leur envie et le sérieux tactique. 2 choses absolument pas vues ni pendant les amicaux, ni durant leur premier match.

17 Aoû 2019, 08:20

Ils travaillaient tactiquement et foncièrement

17 Aoû 2019, 08:26

J'ai regardé 60 minutes contre Monaco. Hier vingt minutes. A la mi temps, j'ai arrêté car j'avais compris que ça allait finir en 6-0.

En dehors du fait qu'ils sont tombés sur des gardiens fragiles, tout ce qu'ils font est cohérent, ils ont du talent en plus, je pense qu'ils peuvent faire la nique à Paris cette année comme Monaco y a deux ans. Tout dépend de leur état d'esprit et de leur capacité à maintenir un certain niveau d'exigence et d'ambition. Mais sur le papier, c'est un peu bandant ce qu'ils font.

Je suis un peu dégouté de voir Dembele s'exprimer alors que j'étais plus tenté pour le voir chez nous l'été où on recrute Germiglou.

Mais sinon je suis pas jaloux, tu sens que ça a bien bossé en interne depuis quelques années et ça va payer. S'ils font pas les cons. C'est pas leur faute si notre club est largué.

17 Aoû 2019, 08:38

Kenshi a écrit:boodream, s'ils jouent avec cette envie toute la saison, ils auront surement des creux, mais moins que la saison dernière en tout cas. Sinon sur le constat d'ensemble, je suis évidemment d'accord avec toi.

T’inquiète pas le jour ou ils auront un creux, un petit penalty ou un petit carton rouge viendra arranger tout ça.

17 Aoû 2019, 08:41

Je pense pas qu’ils arriveront à faire chier le PSG mais si c’était le cas, ça me plairait pas mal

17 Aoû 2019, 09:14

6/0 ! c' est violent pour les angevins ! on a intérêt à faire le plein d' arnica avec nos canassons , on va avoir mal #-o

17 Aoû 2019, 09:50

Même si l'opposition était faible et le gardien grotesque, j'avais pas vu Lyon faire un match aussi sérieux depuis longtemps. Ils ont été constants du début à la fin et on continuait à attaquer jusqu'au bout, là où l'OM aurait déjà arrêté de jouer à 2-0 en s'exposant aux offensives adverses.

Avec de bons ailiers comme Traoré ou Depay, leur latéraux n'ont même pas besoin de monter, ils se sont cantonnés aux tâches défensives. Chose qui pourrait être bénéfique pour un Amavi, qui éviterait de faire des courses offensives inutiles, vu qu'il est zéro dans ce domaine, et qui pourrait se concentrer sur son taff défensif pour limiter les bourdes.

17 Aoû 2019, 21:47

Ca va etre un enfer cette saison

17 Aoû 2019, 23:43

Betsamee, Il faut que l'expression du mécontentement devienne nettement plus explicite pour dégager EuroDisney et son acolyte Goofyzareta.

18 Aoû 2019, 23:37

Je pense aussi. Le passage où l'on va jouer Paris, Lille et Lyon peut être bien rude, par les résultats mais pas que.

27 Aoû 2019, 10:25

La vache, ils sont en plus bordés de nouilles ceux là, ils vont affronter le PQ sans Cavani ni MBappe.
Pour nous ça ne changerai rien, on se ferait trucider de la meme manière, mais pour le LOL ça pourrait bien leur profiter

27 Aoû 2019, 15:17

alexduke, ben je pense que sur le papier ils seront carrement favoris ce qui est absolument incroyable au vu des investissements faits des deux cotes, le QSG est vraiment un club de guignols, ils ont rien a nous envier niveau amateurisme dans la gestion sportive (a un autre level)

27 Aoû 2019, 15:42

Attendez qu’ils vendent Neymar pour mettre 40 millions sur Malcuit

27 Aoû 2019, 15:53

mais non, Sir Leonardo a tout change, c'est fini ca
Répondre