Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Mai 2020, 10:42
Vodevil, C'EST CRIMINEL!
16 Mai 2020, 16:51
Leur bêtise à Houllier et à Aulas, elle, n'est pas un complot.
16 Mai 2020, 18:23
Vodevil a écrit:
Information
Proche conseiller du président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, Gérard Houllier n'a pas digéré l'arrêt définitif du championnat de France. Pour l'ex-sélectionneur de l'équipe de France, le club rhodanien a été victime d'un complot fomenté par l'Olympique de Marseille, le Paris Saint-Germain et même l'État.
J'ai entendu dire que le Mossad serait aussi dans le coup.
16 Mai 2020, 18:27
Betsamee, Qu'est-ce qu'avait à gagner le PSG à l'arrêt de la L1?
A la rigueur, nous, s'il est en mode complot, soit, mais le PSG...
Ce club de sac à merde sans déconner
16 Mai 2020, 18:50
Ils sont absolument horripilants.
Incroyable qu'ils puissent continuer a deblaterer des saloperies pareilles sans que personne les reprennent de volee.
Les mecs parlent de complot d'etat
Si l'OL parle de complots aux depens de clubs c'est qu'ils savent de quoi ils parlent
16 Mai 2020, 19:11
Betsamee, en tout cas RMC Sport a décidé de retirer sa vidéo où Sagnol disait que c'était n'importe quoi ces propos d'Houllier.
Ils ont peut-être peur de Aulas ou se sont faits reprendre depuis la diffusion de son intervention et sa vidéo alors hébergée sur Youtube.
Le contenu de ses propos est encore visible ici :
https://footradio.com/rmc/ol-willy-sagn ... d-houllier
Ce tweet n'a lui pas été supprimé visiblement.
17 Mai 2020, 09:05
Ce qui est dingue, c'est quand tu fais une saison médiocre comme ils étaient en train de faire, le bon sens veut que tu fais preuve d'humilité et que tu ne l'ouvres pas trop, et le mec c'est celui qui tape le plus fort sur la table, le gros poivrot dans un repas de fête dont la voix porte au-dessus de toute celle des autres... Même Govou a sous-entendu que son attitude était ridicule. Comme les Toulousains, avec la saison horrible qu'ils faisaient, tu fermes ta bouche, tu vas en L2 car tu ne mérites rien d'autre et tu fais preuve d'humilité. Tu te mets déjà à bosser pour rattraper le coup, parce que tes supporters en ont plein le cul depuis plusieurs années et voilà.
Le mieux est de le laisser s'agiter en vain, il montre à tout le monde son vrai visage, du moins pour ceux qui ne l'avaient pas encore compris.
De toute manière, à un moment donné, c'est le gouvernement qui a parlé, point barre. Y a quand même un joueur de Montpellier qui a été en réanimation il me semble. Enfin bref... Comme les Allemands ont repris et que les Espagnols comptent reprendre en juin, ça va faire le jeu de ceux qui voulaient reprendre à tout prix.
17 Mai 2020, 09:55
Je me rappelais même plus qu'on avait 16 pts sur eux...Je croyais qu'ils avaient réduits à 12!
en plus ils parlaient de dynamique mais ils restaient sur une défaite à Lille.
Si on avait battu Amiens, on avait 18 pts restait 30 à distribuer, ils auraient même pas pu l'ouvrir
17 Mai 2020, 18:15
Il nous aura fait chier sur la fin mais saluons le depart d'un grand president
17 Mai 2020, 18:22
Mauvaise période avec la disparition de Cécile Rol-Tanguy.
18 Mai 2020, 21:52
Je crois que c’est la première fois qu’on le voit dans un pareil quand même.
18 Mai 2020, 21:54
Il a raison, il se fait voler une qualif en LDC parceque Eyraud est pote avec Macron. Vous feriez pareil
19 Mai 2020, 04:53
Rocca,
Et les 16 Points d'avance c'est Castaner qui nous les a filé?
20 Mai 2020, 10:37
C’est drôle que L’´Equipe n’ait fait aucun article sur le fait que Lyon va être obligé de vendre...
20 Mai 2020, 10:42
Parce que tout le monde s'en branle de Lyon.
C'est injuste, mais je préfère faire des unes et intéresser tout le monde que mourir étouffé dans l'amertume d'un manque de reconnaissance comme les lolistes.
20 Mai 2020, 10:47
Clair et le bordel à Bordeaux on en parle?
La braderie Monégasque?
Il y a pas le feu qu'a Marseille