Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Mai 2020, 20:53
C'est assez impressionnant de voir Aulas s'affoler de la sorte. Il n'a vraiment pas l'habitude de voir les choses lui échapper autant. Il y a un truc qu'il faut prendre en compte, c'est que son stade lui coûte très cher malgré une affluence moyenne de 80 000 personnes et l'attractivité de l'OL ne tient ni à la passion qui entoure le club, ni aux salaires qui sont moindres que chez nous. Si nombre de bons joueurs y signent, c'est pour y jouer le podium et la coupe d'Europe chaque année. Je crois qu'Aulas flippe parce que son centre de formation lui permettra d'éponger quelques déficits (m'étonnerait pas qu'Aouar soit vendu cet été) mais qu'il lui sera compliqué d'avoir une équipe compétitive chaque année sans coupe d'Europe. Je ne vois pas par ex, Depay rester à un an de la fin de son contrat alors qu'il ne cesse de répéter son souhait d'aller jouer dans un meilleur club.
Il flippe que son club se banalise. D'ailleurs, malgré des podiums successifs ces dernières années, le stade n'est systématiquement qu'à moitié rempli. Vous imaginez alors si le club joue régulièrement la 6ème ou la 7ème place ?
04 Mai 2020, 21:03
boodream a écrit:De deux choses l'une, soit la situation reste comme elle est et c'est le scénario idéal pour Lyon qui n'aura pas de C1 à jouer pendant que nous on s'épuisera à récolter zéro points avec un effectif encore plus limité que cette année, soit Aulas obtient gain de cause parce qu'il esttrès probable que tout le monde admire son cirque par l'opération du Saint Esprit, l'OM étant au passage relégué administrativement.
Dans les deux cas, Lyon me fait TRÈS PEUR et l'OM est CONDAMNÉ.
Sans deconner, comment
Delio aurait pu l’écrire ce post!
04 Mai 2020, 21:28
Aulas risque de s'exciter encore longtemps. A priori en Espagne çà parle de reprise du champ en juin.
Il va s'engouffrer la dedans, tout comme les Toulousains je pense, qui avec leurs stats merveilleuses peuvent effectivement espérer... la L2 à jamais
Perso j'espère qu'Aulas va faire monter la mayonnaise rapidement, histoire que les autorités compétentes on va dire (Etat, gouvernement, LFP...) lui fassent fermer sa bouche rapidement.
04 Mai 2020, 22:03
superolive, il faut le laisser gesticuler tout seul dans son coin et le laisser continuer de se couvrir de ridicule, apparemment il ne l'a pas assez fait cette année avec son club de merde.
Faut pas lui donner plus de crédit qu'il n'en a. S'il avait autant d'influence qu'on le dit ici ou là, les décisions et les matches auraient été tout autre. Il est dépassé
04 Mai 2020, 22:38
Les Italiens vont reprendre l'entrainement et après 2 mois de tennis ballon, on va leur dire que ça reprend pas
05 Mai 2020, 07:28
Franchement la reprise, je suis dubitatif. Si un joueur et contaminé et que par conséquent l'effectif devient contact, il se passe quoi, le club perd sur tapis vert ? Il envoie les minot ?
05 Mai 2020, 09:34
exactement.
Il faudrait que les autres ligues suiivent les francaises et néerlandaises.
05 Mai 2020, 09:45
Les championnats qui vont reprendre vont s’arrêter au bout de 2 journées.
Les faux pas seront scrutés par tous les médias, et ils ne pourront pas compter sur l’intelligence des joueurs de foot, pour mener des vies de moines loins de tout contact avec l’extérieur.
05 Mai 2020, 10:51
Ça a déjà commencé en Allemagne avec Kalou qui a filmé les vestiaires du Herta où les gars sont collés les uns aux autres et se checkent comme avant.
Je serai très surpris qu'un championnat majeur prenne le risque de reprendre.
06 Mai 2020, 09:30
Information
L'OL a choisi Bruno Cheyrou pour succéder à Florian Maurice et diriger sa cellule de recrutement
Comme pressenti, Lyon a acté l'arrivée, dans les prochaines semaines, de Bruno Cheyrou à la tête de sa cellule de recrutement.
06 Mai 2020, 09:34
Pourtant Aulas disait encore hier que Maurice n'était pas encore à Rennes.
Bizarre cette contradiction
06 Mai 2020, 09:35
Il ira très bien à Lyon. C'est le consultant le plus antipathique du monde.
06 Mai 2020, 10:25
Il va faire des concours de belote pour recruter
06 Mai 2020, 15:27
C'était Benoît la belote non ?
06 Mai 2020, 16:24
boodream a écrit:Il ira très bien à Lyon. C'est le consultant le plus antipathique du monde.
Tu n'as jamais entendu parler de Rothen ?
06 Mai 2020, 16:56
Alain Roche ?
06 Mai 2020, 17:23
Rony2D a écrit:C'était Benoît la belote non ?
Ah, alors Bruno c' est le tout mou qui marmonnait en commentant les matchs
06 Mai 2020, 19:11
vraie perte qualitative pour eux.
06 Mai 2020, 20:14
gob, tant mieux donc
08 Mai 2020, 14:19
gob a écrit:vraie perte qualitative pour eux.
pas du tout aulas a eu un ancien de l'om c'est tout ce qu'il voulait.