Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Mai 2020, 11:53
Non mais ce mec est d’une mauvaise foi absolu.
C’est ce qu’on appelle un « cherry picker ». Il définit son intérêt avant d’entrer en discussion et remonte le fil de tous les arguments pour sélectionner ceux qui collent à son intérêt tout en écartant ceux qui le contredisent.
04 Mai 2020, 12:07
Comment imaginez-vous votre finale de la Coupe de la Ligue ?
Je n'en sais pas plus. J'ai simplement entendu l'autre jour au bureau de la Ligue qu'un président qui espère être qualifié par sa place en Championnat qu'il fallait l'annuler tout de suite... Je l'ai enregistré. Jouer à huis clos ? Si c'est en août, ce sera obligatoire. Pour nous, c'est vital d'être en Coupe d'Europe. Et on jouera cette chance à fond.
Y a que moi que ça choque ce type de comportements digne du pire des Judas (Je parle de JMA)?
Le mec a enregistré une réunion pour pouvoir utiliser ce qu'il se dit à l'encontre de ces participants..
04 Mai 2020, 12:15
Mais il nous les casse, sérieux
Des pays qui ont rouvert des restaurants et autre sont en train de reconfiner, alors, 24 mecs courant sur un terrain en se touchant, transpirant,criant, crachant, pas la panacée !
D' ailleurs,il pense que les joueurs vont se précipiter au stade et à l' entraînement ,les hôtels et autres s' il y a encore le moindre risque ? ils ont des familles et des enfants, eux aussi !
Les instances et Aulas peuvent décider ce qu' elles veulent, si les joueurs refusent, ils seront le bec dans l' eau
04 Mai 2020, 12:19
meidhi, surtout que enregistrer à l'insu des participants c'est pas exploitable et il pourrait se prendre une plainte au cul.
04 Mai 2020, 12:21
La décision a été votée et enterrinée, canal a résilié. C'est fini sauf dans celui qui veut tirer des dommages.
Ca ne mérite même pas que l'on en parle.
04 Mai 2020, 12:25
D un cote c est vital d etre en coupe d Europe , de l autre il nous dit qu il ferait très bien sans .
Putzin de tare ce mec....
04 Mai 2020, 12:33
A moins que les autres championnats majeurs reprennent d'ici août, il a juste zéro chance d'arriver à quoi que ce soit si ce n'est servir de boule puante pour faire caguer le monde du foot FR, son meilleur rôle ces dernières années d'ailleurs.
En revanche si un ou plusieurs championnats parmi l'EPL la BL la Serie A et la Liga reprennent, ça pourrait être une toute autre histoire. Probabilité faible, mais non nulle.
04 Mai 2020, 13:22
Canal a résilié et même si par la plus grosse entourloupe qui soit, le championnat reprennait, qui verserait les 240M€ ?
PERSONNE !
Canal a trouvé un moyen d'économiser cette somme, et ils n'y dérogeront pas.
Mediapro ne mettra pas non plus ce montant pour une dizaine de journée donc encore une nouvelle fois ça négociera et on ne sera jamais à ce niveau.
En réalité, c'est la résiliation de canal qui ne donne plus intérêt à une reprise.
04 Mai 2020, 14:09
C'était un peu gros quand je parlais de macron mais sérieisement y'a personne pour publiquement le recadrer à la lfp ou autre?
04 Mai 2020, 15:12
mamad_25,
C'est Aulas qui recadre, la LFP, la FFF et le gouvernement...Pas l'inverse !!
04 Mai 2020, 15:14
Entre vous et Jacques-Henri Eyraud (président de l'OM), ça s'est tendu...
Il n'y a pas eu d'insultes au CA avec Eyraud comme l'a dit Raymond Domenech. Il (Eyraud) a fait un pamphlet dans le JDD gravissime qui fera l'objet d'une plainte en diffamation. Quand on attaque (dans cet article) ma dignité et mes qualités humaines, je réplique. Mais au-delà de ça, l'OM a fait une bonne saison. Parfois, quand on ne joue pas en Europe, on peut se consacrer au Championnat... Sinon, pourquoi j'en voudrais à l'OM sur cette décision d'arrêter le Championnat ? J'imagine que ce n'est pas l'OM qui a décidé ça.
Moi c'est cette phrase qui m'a sauté aux yeux. Il est en rage totale, il perd tout sens des réalités en se donnant bonne conscience avec sa fondation…
Il est allé trop loin par rapport à la gravité de la situation. Bon ça il peut l'assumer, mais l'Equipe qui s'acharne à dire qu'on va finir en D2 à cause de notre déficit (alors que c'est nous qui nous en sortons le mieux avec cette qualification) devrait aller voir du côté de Lyon avec son stade à crédit et son placement à la bourse.
C'est, à mon avis, la raison principale des gesticulations désespérée de ce sombre individu.
04 Mai 2020, 15:33
Je vois surtout son acharnement comme son ultime espoir de prendre une place européenne ; si il met assez la pression, on pourrait soit être relégués, soit (plus plausible) être interdits de coupe d'Europe. Auquel cas, par glissement, il pourrait espérer ramasser quelques miettes en se retrouver en EL.
04 Mai 2020, 15:37
IceCold, oui on va être relégué car Aulas n'est pas content. Logique...
04 Mai 2020, 17:14
je me repete, si il pete un cable comme ca c'est parcequ'il a ete habitue a ce que les instances lui obeissent, sinon il la ramenerait jamais comme ca
04 Mai 2020, 18:08
Betsamee a écrit:Delio, les italiens parlent beaucoup , les espagnols aussi mais personne n'est pret de reprendre. Et franchement avec le tribut ENCORE paye par ces pays c'est juste hallucinant qu'ils pensent deja au foot. Et je parle pas de l'UEFA qui planne total et se croit encore au dessus des Etats et de la realite.
La seule position raisonnable c'est celle que la LFP a prise.
Exactement il y a qu'à voir ce qui se passe en Allemagne
DIX CAS POSITIFS AU CORONAVIRUS EN BUNDESLIGA ET EN 2E DIVISION
https://rmcsport.bfmtv.com/football/all ... 07591.html
04 Mai 2020, 18:59
Betsamee a écrit:je me repete, si il pete un cable comme ca c'est parcequ'il a ete habitue a ce que les instances lui obeissent, sinon il la ramenerait jamais comme ca
Ça tombe bien Le Graet le prend pour un rigolo.
Si un jour on m´avait dit que Noel fucking Le Graet serait du meme coté que l´OM involontairement...
Le truc c´est qu´Aulas peut gesticuler autant qu´il veut, c´est Macron qui décide.
Et Macron il a autre chose à foutre qu´à s´emmerder avec des guignols en short qui veulent jouer 53 matchs de PO à Clairefontaine en pleine canicule.
Le vote a été entériné, Canal a résilié, terminé on en parle plus.
Vous vous rendez compte l´image de la ligue et de la FFF si au final on décide de reprendre le championnat après tout ce bordel? Déjà qu´ils passent pour des clowns et le foot français pour des couillons immatures auprès du grand public mais alors là c´est champagne.
Vous me direz la ligue n´est plus à ça près mais là ça me parait compliqué de rattraper l´OL par les branches.
Quand aux autres championnats qui vont reprendre, on verra comment ça se passe.
Je crois qu´au contraire les mecs vont se regarder et se dire, ben finalement les fromages qui puent ils sont pas si cons d´en finir avec ce boulet de 2019/2020 et de passer à la saison d´après.
Et dans l´histoire l´Etat leurs prête même de l´argent!
04 Mai 2020, 19:05
De deux choses l'une, soit la situation reste comme elle est et c'est le scénario idéal pour Lyon qui n'aura pas de C1 à jouer pendant que nous on s'épuisera à récolter zéro points avec un effectif encore plus limité que cette année, soit Aulas obtient gain de cause parce qu'il esttrès probable que tout le monde admire son cirque par l'opération du Saint Esprit, l'OM étant au passage relégué administrativement.
Dans les deux cas, Lyon me fait TRÈS PEUR et l'OM est CONDAMNÉ.
04 Mai 2020, 19:10
Betsamee a écrit:Delio, les italiens parlent beaucoup , les espagnols aussi mais personne n'est pret de reprendre. Et franchement avec le tribut ENCORE paye par ces pays c'est juste hallucinant qu'ils pensent deja au foot. Et je parle pas de l'UEFA qui planne total et se croit encore au dessus des Etats et de la realite.
Ouaip, mais tu sais très bien que ce qui motive les Anglais, Italiens et Espagnols encore, outre l'argent, c'est l'aspect culturel lié au football, celui que nous vend sans cesse D. Riolo (qui conspuait le fait qu'en France, on prenne le football encore comme une distraction ; sachant que le football, est bien quoiqu'on en dise un loisir et n'est pas vital à l'être humain et ne répond pas aux besoins premiers et physiologiques de la pyramide de Maslow). Certaines personnes en ont ou en font une nécessité psychologique limite de première nécessité et qui dépasse toute forme de raison dans ces territoires-là.
04 Mai 2020, 20:06
boodream a écrit:De deux choses l'une, soit la situation reste comme elle est et c'est le scénario idéal pour Lyon qui n'aura pas de C1 à jouer pendant que nous on s'épuisera à récolter zéro points avec un effectif encore plus limité que cette année, soit Aulas obtient gain de cause parce qu'il esttrès probable que tout le monde admire son cirque par l'opération du Saint Esprit, l'OM étant au passage relégué administrativement.
Dans les deux cas, Lyon me fait TRÈS PEUR et l'OM est CONDAMNÉ.
Troll détecte. Arrete de faire ton
Delio , un seul suffit
04 Mai 2020, 20:13
Herpès Léonard a écrit:Betsamee a écrit:Delio, les italiens parlent beaucoup , les espagnols aussi mais personne n'est pret de reprendre. Et franchement avec le tribut ENCORE paye par ces pays c'est juste hallucinant qu'ils pensent deja au foot. Et je parle pas de l'UEFA qui planne total et se croit encore au dessus des Etats et de la realite.
Exactement il y a qu'à voir ce qui se passe en Allemagne
DIX CAS POSITIFS AU CORONAVIRUS EN BUNDESLIGA ET EN 2E DIVISION
https://rmcsport.bfmtv.com/football/all ... 07591.html
Pour l'instant en Italie, il n'est pas question d'une reprise.
Information
Foot - ITA - Coronavirus : le ministre des Sports italien n'envisage pas la reprise du Championnat
Vincenzo Spadafora, le ministre des Sports italien « On ne parle vraiment pas d'une reprise du Championnat pour l'instant » « Je lis des choses étranges ici et là mais rien n'a changé par rapport à ce que j'ai toujours dit sur le foot : les entraînements des équipes ne reprendront pas avant le 18 mai et on ne parle vraiment pas d'une reprise du Championnat pour l'instant »