Modérateur: Modérateurs
Comment imaginez-vous votre finale de la Coupe de la Ligue ?
Je n'en sais pas plus. J'ai simplement entendu l'autre jour au bureau de la Ligue qu'un président qui espère être qualifié par sa place en Championnat qu'il fallait l'annuler tout de suite... Je l'ai enregistré. Jouer à huis clos ? Si c'est en août, ce sera obligatoire. Pour nous, c'est vital d'être en Coupe d'Europe. Et on jouera cette chance à fond.
Betsamee a écrit:Delio, les italiens parlent beaucoup , les espagnols aussi mais personne n'est pret de reprendre. Et franchement avec le tribut ENCORE paye par ces pays c'est juste hallucinant qu'ils pensent deja au foot. Et je parle pas de l'UEFA qui planne total et se croit encore au dessus des Etats et de la realite.
La seule position raisonnable c'est celle que la LFP a prise.
Betsamee a écrit:je me repete, si il pete un cable comme ca c'est parcequ'il a ete habitue a ce que les instances lui obeissent, sinon il la ramenerait jamais comme ca
Betsamee a écrit:Delio, les italiens parlent beaucoup , les espagnols aussi mais personne n'est pret de reprendre. Et franchement avec le tribut ENCORE paye par ces pays c'est juste hallucinant qu'ils pensent deja au foot. Et je parle pas de l'UEFA qui planne total et se croit encore au dessus des Etats et de la realite.
boodream a écrit:De deux choses l'une, soit la situation reste comme elle est et c'est le scénario idéal pour Lyon qui n'aura pas de C1 à jouer pendant que nous on s'épuisera à récolter zéro points avec un effectif encore plus limité que cette année, soit Aulas obtient gain de cause parce qu'il esttrès probable que tout le monde admire son cirque par l'opération du Saint Esprit, l'OM étant au passage relégué administrativement.
Dans les deux cas, Lyon me fait TRÈS PEUR et l'OM est CONDAMNÉ.
Herpès Léonard a écrit:Betsamee a écrit:Delio, les italiens parlent beaucoup , les espagnols aussi mais personne n'est pret de reprendre. Et franchement avec le tribut ENCORE paye par ces pays c'est juste hallucinant qu'ils pensent deja au foot. Et je parle pas de l'UEFA qui planne total et se croit encore au dessus des Etats et de la realite.
Exactement il y a qu'à voir ce qui se passe en Allemagne
DIX CAS POSITIFS AU CORONAVIRUS EN BUNDESLIGA ET EN 2E DIVISION
https://rmcsport.bfmtv.com/football/all ... 07591.html
Utilisateurs parcourant ce forum : Fennec, Google [Bot], Major Tonio, mamad_25, psycho et 147 invités